| Je m'ennuie..... PP? | |
|
+6PerversPépère Greentown Cookie Monster coolbreeze 1clickdown gunguru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Je m'ennuie..... PP? Mar 1 Mai 2012 - 21:39 | |
| Me semble qu'on est du pour un vrai Milsurp review à la PP!
Qui seconde! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mar 1 Mai 2012 - 21:41 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mar 1 Mai 2012 - 21:42 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mar 1 Mai 2012 - 21:43 | |
| PP n'as-tu pas rénové une bonne vieille SMLE réçamment? |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mar 1 Mai 2012 - 21:43 | |
| - coolbreeze a écrit:
- je seconde
...Tu veux dire que tu terces.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 1 Mai 2012 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mar 1 Mai 2012 - 21:45 | |
| Faut en mettre,
on quadruple et on quintuple, à plus ça devient osé car on tombe dans le sex... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mar 1 Mai 2012 - 21:49 | |
| M'en doutais un peu...
Surtout lorsqu'il parlait de ses belles russes et par extension ses polonaises.
|
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mar 1 Mai 2012 - 21:54 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mar 1 Mai 2012 - 22:37 | |
| Oui, mais avec les anglaises, il faut les réchauffer longuement, mes petits canaillous! C'est exactement ce que je fais avec cette Lithgow... la crosse était neuve mais les petites cales de réglage n'avaient pas été posées. Un boulot de précision, constamment interrompu par le téléphone, les rendez-vous, les choses de la maison, celles du Club, le père et la mère qui ont des différends, mets-en et y'en a encore... Maintenant, j'ai aussi une No.4Mk1 à terminer; celle-là a un canon abrégé et elle tire l'enfer. Comme la crosse avant est coupée, je l'ai configurée comme une Enforcer mais sans la monture de lunette originale. J'y ai monté une S&K qui donne une bonne plate-forme rigide. La crosse arrière a reçu un cheekpiece en bois de modèle "T"; ça donne la bonne élévation pour la lunette. Il me reste a lui faire un petit bedding comme celle de Bob Fortier et ça devrait "putter" pas mal serré. J'aimerais me trouver un swivel qui se prend sur la "King screw". Si j'ai le temps, je ferai quelques photos. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mer 2 Mai 2012 - 6:46 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mer 2 Mai 2012 - 9:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mer 2 Mai 2012 - 9:39 | |
| Ouais, s'il y a des pitous, moi je suis là! J'aime bien ces fuzzballs au nez humide. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mer 2 Mai 2012 - 12:27 | |
| au debut j'avais juste vu le mot humide et je pensais ''calvaire PP est en feu aujourd'hui...'' apres j'ai vu nez humide.... |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mer 2 Mai 2012 - 12:39 | |
| Bande de blaireaux! mais c'est vrai que le poil et l'humidité... Mais là on parlait de pitous, pas de "pitounes"! Bon, séance de photos ce soir et on verra bien! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mer 2 Mai 2012 - 15:02 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mer 2 Mai 2012 - 16:08 | |
| Bon ben on est passé de seconder à tercer et sauter au sextuple, ah non sex... et tout à coup ça se retourne et on est rendu aux pitounes.
M'en doutais un peu... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Mer 2 Mai 2012 - 21:47 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Je m'ennuie..... PP? Jeu 3 Mai 2012 - 7:14 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Bon ben on est passé de seconder à tercer et sauter au sextuple, ah non sex... et tout à coup ça se retourne et on est rendu aux pitounes.
M'en doutais un peu... c'est de ma faute...... |
|
| |
| Je m'ennuie..... PP? | |
|