| choate pour savage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: choate pour savage Ven 6 Juil 2007 - 16:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: choate pour savage Ven 6 Juil 2007 - 17:21 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: choate pour savage Ven 6 Juil 2007 - 18:18 | |
| Sur les carabine à percussion centrale seulement...autant action longue (models 110 et 112) qu'action coutre (models 10 et 12)...je ne croierais pas qu'elles soient disponibles pour les carabines à percussion latérale. Une qui a le meme look un peu qui s'installe sur des latérales est celle faite par ATI et se met sur les Marlin. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: choate pour savage Ven 6 Juil 2007 - 18:24 | |
| domage...jaurais aimer avoir sa sur une 17hmr |
|
| |
| Sujet: Re: choate pour savage Ven 6 Juil 2007 - 19:22 | |
| mes la Stevens ses une Savage...donc ont pourrais tu la metre la cross choate!? |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: choate pour savage Ven 6 Juil 2007 - 19:40 | |
| Sur les Stevens ''rimfire'' non mais sur une Stevens 200 à percussion centrale oui car c'est la meme crosse que les autres Savage je crois (pour etre sur, faudrait leurs demander....par Email, ils répondent asser rapidement) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: choate pour savage Ven 6 Juil 2007 - 22:51 | |
| j'aimerais bien les contacter mais ils ne peuvent plus nous répondre...trop des personnes les contact par e-mail si quelqun ses si ont peut metre une cross choate pour savage à percussion central sur une Stevens 200, merci de me le dire |
|
| |
| Sujet: Re: choate pour savage Ven 6 Juil 2007 - 23:06 | |
| Je suis pas mal sur d'en avoir vu une sur une Stevens sur Savage shooters forum....je vérifie et t'en donne des nouvelles. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: choate pour savage Ven 6 Juil 2007 - 23:14 | |
| |
|
| |
| choate pour savage | |
|