| questce que je peu faire contre ma folle d'ex | |
|
+27RedNeckPat mtl_tireur Buffalo climbobo Bleu9mm n0th1ng dragonsnoir Picanox chris666 duff Varoum BlueBird boom boom ihuntqc Shadow gunguru 1clickdown fire wildgoose grandchef Popymoy PerversPépère 50AE appache DAN76 Lucky Luke kinay03 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Jeu 3 Mai 2012 - 0:41 | |
| je commence par parlé avec son pere qui m'aime bien et non je baisse plus cest histérique |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Jeu 3 Mai 2012 - 1:20 | |
| comment te dire ca F...ck le pere
la police et enregistre une plainte officiel oublie pas qu'on n'est des detenteur d'arme a feu et pour cette raison
elle autre solution ca vaut pas de la M....
elle aura toujours le dessus au sens de la loi alors protege toi |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Jeu 3 Mai 2012 - 2:14 | |
| ouin mais en meme temp sa sa va partir une guerre éternel si tu veu mon avis ske jveu ces seulement qua me foute la paix |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Jeu 3 Mai 2012 - 8:14 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Jeu 3 Mai 2012 - 8:53 | |
| - varoum a écrit:
- UNE LETTRE D'AVOCAT!!!
TafDac, ça fait très bien là job... Et ça coûte pas trop cher pour avoir la paix. |
|
| |
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Jeu 3 Mai 2012 - 14:00 | |
| ces encore trop cher pour ce que sa va me donner en réalité depuis que jai jazé avec son pere le contenu de mon compte de message privé qui ces ramassé sur son babillard a disparue elle ne me texte plus je n'est plus de nouvelle et je suis bien contant mais si sa revien encore sa serra un tres bon moyen a prende et merci les gars ces tres apprécier |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Jeu 3 Mai 2012 - 17:55 | |
| si sa mère c'est une MILF couche avec elle a va tripper encore plus sur ton cas |
|
| |
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Jeu 3 Mai 2012 - 20:27 | |
| lol croie moi pas grand monde veule couché avec sa mere et elle ne se parle puis depuis des anné et elle ne se voie pas plus (elle vie avec son pere) |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Jeu 3 Mai 2012 - 20:33 | |
| tk si sa troune au vinaigre pense a prende les devant et fait entreposer tes arme ailleur, on a deja parler d'un type qui offre ce service mais je me souvient pas de qui pe que d'autre membre sait de qui je parle ? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Jeu 3 Mai 2012 - 23:31 | |
| Code criminel, article 810... C'est fait pour ça !!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Ven 4 Mai 2012 - 8:55 | |
| Sur Facebook, tu peux la bloquer tout simplement. Elle ne pourra plus te contacter. Privacy Stettings Choose Your Privacy Settings Manage Blocking Manage Blocking |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Ven 4 Mai 2012 - 9:06 | |
| Présente là à quelqu'un que tu déteste cordialement.
Malgré qu'ils peuvent joindre leurs forces contre toi. Mauvaise idée. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Ven 4 Mai 2012 - 10:56 | |
| pour l'entreposage M. Bertoldi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Ven 4 Mai 2012 - 13:12 | |
| mon grand pere peu tres bien les gardé dans son coffre
et je ne l'avais pas dans mes amie et elle étais blocké cest quelle a hacké mon hotmail et par la suite mon fb . en rénisiliasant mon mots de passe fb sa lenvoyais une lettre pour y accedé dans mon hotmail
pour l'instant cest reglé jusqua nouvelle orde |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Ven 4 Mai 2012 - 18:02 | |
| - n0th1ng a écrit:
- tk si sa troune au vinaigre pense a prende les devant et fait entreposer tes arme ailleur, on a deja parler d'un type qui offre ce service mais je me souvient pas de qui pe que d'autre membre sait de qui je parle ?
Moi je peut entreposer les arme de n'importe qui t'en que j'ai le droit de m'en servir :D:D Ya pas quelqu'un qui aurais un petit AR15 a entreposer par hasard?? |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Sam 5 Mai 2012 - 0:44 | |
| - CORBACH a écrit:
- pour l'entreposage M. Bertoldi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ÇA.. c'est un lien à mettre dans ses favoris.... on sait jamais !!! Merci ! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Sam 5 Mai 2012 - 7:41 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- tk si sa troune au vinaigre pense a prende les devant et fait entreposer tes arme ailleur, on a deja parler d'un type qui offre ce service mais je me souvient pas de qui pe que d'autre membre sait de qui je parle ?
Moi je peut entreposer les arme de n'importe qui t'en que j'ai le droit de m'en servir :D:D Ya pas quelqu'un qui aurais un petit AR15 a entreposer par hasard?? Profiteur! Lucky Luke |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Sam 5 Mai 2012 - 12:20 | |
| Hey je ne suis pas profiteur!..........Opportuniste |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Dim 6 Mai 2012 - 14:53 | |
| Cela commence à voler bas en ces lieux ! Il y a un proverbe qui dit : "Le linge sale se lave en famille" Ce forum ressemble a du "fesse de bouc" de bas de game
|
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Dim 6 Mai 2012 - 15:16 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Dim 6 Mai 2012 - 16:16 | |
| Fesse de bouc !!! Hummmmm sur le gril avec sauce BBQ |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Dim 6 Mai 2012 - 16:23 | |
| Oups S'cusez Méchoui trompé |
|
| |
| |
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Mar 8 Mai 2012 - 21:40 | |
| wrong post !!!
il doit savoir trompé de post ?! |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: questce que je peu faire contre ma folle d'ex Mer 9 Mai 2012 - 6:15 | |
| Excusez moi, je n'ai pas été correct, j'étais sans doute fatigué avec l'humeur un peu basse |
|
| |
| questce que je peu faire contre ma folle d'ex | |
|