| Félicitation | |
|
+51clickdown Greentown Popymoy lucky7 Touka5 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Touka5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Saguenay Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Félicitation Mer 2 Mai 2012 - 15:35 | |
| Un poste bien simple pour féliciter tout le monde du forum. Présentement je vais sur un autre forum de motoneige et je peux vous garantir que l'ambiance est exécrable, il y a des petits "joe connaient tout" qui donne leur avis sur tout bien qu'il n'est aucune connaissance précise sur les sujets
Ici on a beaucoup de monde qui donne des conseilles et des avis justes et qui sont très aidant dans nos choix et problèmes avec les armes a feu. Il y a beaucoup de respect la majeur partit du temps (Il y aura toujours des petites écartades.). Je regarde la forum depuis 2009 (bien que je ne poste pas gros) et bien qu'il y a des hauts et des bas il fait toujours bon venir su EP.
Voila c'est important de le dire
Merci a tous. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Félicitation Mer 2 Mai 2012 - 15:47 | |
| - Touka5 a écrit:
- Un poste bien simple pour féliciter tout le monde du forum. Présentement je vais sur un autre forum de motoneige et je peux vous garantir que l'ambiance est exécrable, il y a des petits "joe connaient tout" qui donne leur avis sur tout bien qu'il n'est aucune connaissance précise sur les sujets
Ici on a beaucoup de monde qui donne des conseilles et des avis justes et qui sont très aidant dans nos choix et problèmes avec les armes a feu. Il y a beaucoup de respect la majeur partit du temps (Il y aura toujours des petites écartades.). Je regarde la forum depuis 2009 (bien que je ne poste pas gros) et bien qu'il y a des hauts et des bas il fait toujours bon venir su EP.
Voila c'est important de le dire
Merci a tous. merci d'etre parmi nous. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Félicitation Mer 2 Mai 2012 - 15:58 | |
| C'est vrai qu'il y a une belle complicité sur ce forum |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Félicitation Mer 2 Mai 2012 - 16:04 | |
| ah merci, merci beaucoup je mérite ces félicitation |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Félicitation Mer 2 Mai 2012 - 16:08 | |
| Merci de souligner. C'est toujours un plaisir d'être sur ce forum. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Félicitation Mer 2 Mai 2012 - 17:03 | |
| merci !!! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Félicitation Mer 2 Mai 2012 - 17:08 | |
| Tu as bien raison Touka5, le forum EP est bien correct, j'ai tellement appris ici en seulement un an, les membres sont très sympathiques et aidant.
De mon côté si je peut aider aussi même avec le peut d'expérience que j'ai par rapport aux autres, et bien ça me fait plaisir de pouvoir rendre la pareille...
Vive EP. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Félicitation Mer 2 Mai 2012 - 18:36 | |
| j'essais d'être la à tout les jours car j'aime bien apprendre sur les sujets que j'aime comme les armes a feu c'est vrai qu'il y a une belle ambiance d'entraide. |
|
| |
Touka5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Localisation : Saguenay Loisirs : Randonné, Tire a la cible, Voile. Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Félicitation Mer 2 Mai 2012 - 20:56 | |
| Y'a du contenue et des conversation de qualité...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Félicitation Mer 2 Mai 2012 - 21:31 | |
| Moi j'aime pas ca ici, c'est de la chenout... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Félicitation | |
|