moi.... Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : St-Moise Emploi : Poseur de gypse Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: T/C R55 discontinué?? Mer 2 Mai 2012 - 21:04 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens tout juste de voir sur rimfire central que les r55 sont discontinués!! Est-ce que quelqu'un sait si c'est vraiment vrai? Si ce l'est, nous venons d'assiter à la mort d'une super carabine (selon moi) De plus, bonne chance pour s'en trouver une autre héhé, elle vont prendre de la valeur. |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: T/C R55 discontinué?? Jeu 3 Mai 2012 - 6:58 | |
| Oui, c'est vrai ..j'ai acheter la mienne en 2011 chez Cabela's avec 2 mags de spare et pas longtemps apres ,ils n'étaient plus disponible. C'est une superbe de bonne semi-auto, solide et précise...ceux qui en ont les garde!!! Bob |
|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: T/C R55 discontinué?? Jeu 3 Mai 2012 - 20:48 | |
| Il en avait une sur CGN, elle ma travaillé pas mal, mais bon je me suis raisonné, j'en ais un tas de .22, peut être elle est encore a vendre pour les intéressé. |
|