frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: jai enfin mon somin :) Mer 2 Mai 2012 - 21:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je lui est fait passer quelleque teste laveuse a linge chute dans les escalier et aucune marque jai hate de voir si il est vrais que la pile fait 10 jour c pas un tel inteligen mais pour mois ces mieu un cell hevy duty ca me dure plus longtemp je voulais simplement partager ca avec vous gagne
Dernière édition par frankyboy22 le Jeu 3 Mai 2012 - 9:34, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jai enfin mon somin :) Mer 2 Mai 2012 - 21:27 | |
| Tu peux tu activer ce tel. sur n'importe quel réseau ? où est-ce que je peux trouver plus d'info ?
|
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: jai enfin mon somin :) Jeu 3 Mai 2012 - 5:27 | |
| il existe plusieur model mil spec, a job j'ai vu le tel d'un contracteur faire une chute de 20 piend sur le beton pis le telephone marche A1 !!! |
|
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: jai enfin mon somin :) Jeu 3 Mai 2012 - 9:32 | |
| il est rendu disponible cher telebec marche sur bell mais ya une panoplie de cell sonim sur tout les reseau mais il on toute les meme spec pour la soliditer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: jai enfin mon somin :) Sam 5 Mai 2012 - 19:14 | |
| - n0th1ng a écrit:
- il existe plusieur model mil spec, a job j'ai vu le tel d'un contracteur faire une chute de 20 piend sur le beton pis le telephone marche A1 !!!
Motorolla en fait de très bon. Un de mes pots l'a laissé tomber dans le mur que nous commencions de coulée. Le lendemain ça sonnait mais les décoffreurs ne pouvaient répondre. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: jai enfin mon somin :) Sam 5 Mai 2012 - 23:03 | |
| - frink a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- il existe plusieur model mil spec, a job j'ai vu le tel d'un contracteur faire une chute de 20 piend sur le beton pis le telephone marche A1 !!!
Motorolla en fait de très bon. Un de mes pots l'a laissé tomber dans le mur que nous commencions de coulée. Le lendemain ça sonnait mais les décoffreurs ne pouvaient répondre. justement c'etais un motorola je vais lui demander si on peux le tester en passant dessu avec un chario elevateur plus un charge de 1200 killo ! voir si va resister :P |
|