grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: scope BSA Jeu 16 Oct 2008 - 22:10 | |
| Est-ce un bon téléscope la marque BSA,j'attend de vos nouvelles. |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: scope BSA Jeu 16 Oct 2008 - 22:24 | |
| ses pas vargeaux mais sa depend se que tu fait ....jai u presque rienque des mauvais commantaire quand il etait instaler sur un gros calibre..si ses pour tirer des marmotte a la .22 ses pas la meme chause il faudrais specifier lutilisation...dapres moi sa se compare a un tasco ses dans les meme gamme il offre des petit raprochement et jusqua 24x dans les deux cas....peut etre plus dans les bsa je sais qua québec il y a plus de depositaire bizzard |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: scope BSA Jeu 16 Oct 2008 - 23:33 | |
| BSA made in China, de eBAY.com... La tourette ma resté dans les mains. J'ai achetté un Tasco pour ma .22 depuis ce temp la. |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: scope BSA Jeu 16 Oct 2008 - 23:34 | |
| Je pense que j' changerais d' idée d' bord J'irai plus ds haute gamme comme trijicon ou autres.....merci! |
|