mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Ballistic Experience - Super service!! Jeu 3 Mai 2012 - 22:11 | |
| Salut à tous! Je prend un peu de temps pour vous faire part de mes impressions face au site Ballistic Experience. Faut prendre la peine de le dire quand ça va bien!! Le propriétaire, Shawn, donne un service impeccable. La communication par mail est très facile et rapide. Il répond toujours très rapidement. De plus, il est très flexible et a été compréhensif avec moi. J'ai fait une erreur et j'ai commander une crosse trop courte . Il m'a offert de l'échanger sans problème. Entre temps j'ai changé d'idée et je lui ai demandé autre chose, la réponse a encore une fois été positive et très rapide. Un grand A+ pour ce commerce qui débute tout juste! http://www.ballisticexperience.com/#! |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ballistic Experience - Super service!! Jeu 3 Mai 2012 - 22:17 | |
| ma le mettre dans mes lien |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ballistic Experience - Super service!! Ven 4 Mai 2012 - 6:03 | |
| Merci pour le lien mantoined.
|
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ballistic Experience - Super service!! Ven 4 Mai 2012 - 6:31 | |
| |
|
thi-466 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 49 Localisation : st-rock-de-mekinac Emploi : metallurgiste Loisirs : tir aux pigeon - tir longue distance - jeep Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Ballistic Experience - Super service!! Ven 4 Mai 2012 - 13:05 | |
| merci pour le lien! |
|