| Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! | |
|
+39mmParabellum n0th1ng Bigbore 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Dim 6 Mai 2012 - 18:26 | |
| Ouin bin aujourd'hui le Pere Noel est passé 4 fois!
J'ai rien de neuf, dans mon safe, ni dans mon ratelier mais aujourd'hui j'ai vecu mon bapteme du feu avec pistolet et revolver! J'ai trippé assez raide!
Y'a pas à dire, dans les clubs de tir on rencontre vraiment des gens d'une extreme générosité... Et aujourd'hui 4 personnes on fait ma journée! Au départ, tout ce que je voulais c'etait la permission de regarder les tireurs dans la cabane, ce qui m'a été accordé, ce qui a suivit a été beaucoup trop vite pour que je réalise se qui allait se passé!
À peine quelques minutes à l'intérieur et paf je me ramasse avec un ( ce que pense être... ) Glock 23 en .40SW et pow!!
Même pas le temps de savourer... on me propose le canon! SW 629 en .44mag euhhhh vous êtes malades je réponds j'ai jamais tenu un pistolet ou un revolver de ma vie, je vais pas tirer avec un 44!!! Et bien oui... POW!!
WOW WOW WOW, je suis sous le charme! CCSMAFAR et loi 9 OPC! ( ma blonde et moi on était inscrit pour notre 15ieme mais on a du annuler... sauf qu'apres aujourd'hui, le prochain cours qui se donne à St-Jacques, je suis en avant! )
Le sourrire dans les lobes d'oreilles, je tend la main et remercie énormément ceux qui on conscentit à me faire ce cadeau, mais la poche est pas encore vide!
Y rentre un gars avec un Sig P226 en .22lr et un Glock 17 en 9mm... bin calvasse, lui aussi me propose de les essayer! J'en revient pas je connais personne la dedans et pourtant tout le monde semble être heureux de participer à ma défloraison du "restreint" !
J'ai pus vider deux chargeurs avec le G17, un à 5V ou j'ai grouper dans 2" environ et l'autre à 50V ou j'ai réussi à atteindre la cible de fer ( 8 ou 10" d'apres moi lol!) une fois! Ma journée est faite, je marche sur un nuage, depuis le temps ou je rêvais de tirer avec un pistolet.... cibole j'en ai essayer 4 et tous des calibre différents!
Ce soir ma blonde est jalouse... je lui promet qu'elle va adorer!
Et si certains se soir se reconnaissent dans mon histoire, soyez assurés que dans un futur pas trop lointain, ce sera moi qui aurai quelque chose à vous faire essayer! Merci Messieurs vous avez fait ma journée! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Dim 6 Mai 2012 - 19:08 | |
| a c plate que je tes pas vu !! j'ai passer la journée au club !!! normalement je fait un arrêt au pisto pour dire bonjour !!! ya du bon monde au club vraiment cool que ta aimmer ta journee ! |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Dim 6 Mai 2012 - 19:13 | |
| nice a quel club tu etais (St-Jacques) , il sont cool a ce club! |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Dim 6 Mai 2012 - 19:27 | |
| - n0th1ng a écrit:
- a c plate que je tes pas vu !! j'ai passer la journée au club !!! normalement je fait un arrêt au pisto pour dire bonjour !!! ya du bon monde au club vraiment cool que ta aimmer ta journee !
Bin je suis arrivé vers midi, et les tables de tirs à la carabine étaient toutes prises, vu que j'avais amener mon BPS et que le pigeon ouvrait aujourd'hui, je me suis fais deux Trappes en attendant. Vers 14h00 je suis aller m'installer à 100V pis ça marchait pas pentoute je tirais partout! Je shakais pas mal a cause de la faim pis les 50 shots de 12ga avaient fait leur oeuvre sur mon corps. Vers 15h30 mes 50 shots de .223 étaient fait pis j'étais sur le point de partir quand j'ai eu l'envie d'aller voir les tireurs au pistolets, le restant de l'histoire est écrit en haut! Je suis partis à 16h50 vec un os***** de gros sourrire! PS si t'étais là à midi je t'ai pas vu pentoute sinon je serais aller dire bonjour c'est certain! |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Dim 6 Mai 2012 - 21:48 | |
| ci un jours tu passe dans le bas du fleuve dans mon coin et bien ces pareille nous ceux qui entre dans le bunker il ressorte toujours avec de grand sourire et on ces pas pour quoi
DANY |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Lun 7 Mai 2012 - 7:15 | |
| tres belle histoire, merci de partager en esperant que tu vas pouvoir faire tes cour dans un futur raprocher et bien t'amuser. |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Lun 7 Mai 2012 - 18:17 | |
| - lucky7 a écrit:
- tres belle histoire, merci de partager en esperant que tu vas pouvoir faire tes cour dans un futur raprocher et bien t'amuser.
Merci Lucky! J'ai vraiment pris mon pied! Pour les cours j'ai bien hâte aussi, mais je vais attendre qu'un CCSMAFAR se donne à St-Jacques. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Lun 7 Mai 2012 - 18:45 | |
| contemps pour toi moi aussi j'ai adoré mon expériance et je compte bien dans 3 ans fair les deux PPA |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Lun 7 Mai 2012 - 20:05 | |
| je suit partir dans les alentour de 14h ! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Mer 9 Mai 2012 - 20:21 | |
| BienHeureux que tu sois ainsi aux anges. Noël en Mai c'est sansas. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Mer 9 Mai 2012 - 20:28 | |
| HUBERT 1335 jE TROUVE QUE TU EXAGÈRES. MOI 2007 ET TOI 2011. svp Slack mais pas trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! Sam 12 Mai 2012 - 17:44 | |
| Just added.... 45 ACP...
Je suis ferré!! D'APPLOMB!!!! |
|
| |
| Aujourd'hui pour moi c'est NOEL!!! | |
|