| qualité de fabrication remington | |
|
+15pipefocker tigil Tuggerdive Hatebreed Lucky Luke Noodles .300rum PerversPépère MescaBug math696969 Substyle Capt.CO JHON 6.5x284 jonathan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: qualité de fabrication remington Dim 6 Mai 2012 - 20:55 | |
| je me suis encore fait dire par un vendeur que la qualité de remington netais plus ce quelle etais, je doute quil ait un acces privilégiée au installation et quil soit en mesure de jugé une arme a sa juste valeur, cest sur que si il parlait de la 770 qui est un model dentré de gamme a la finition un peu douteuse, nempeche que plusieur sur ce forum ont eu des bon resultat avec sa, jaimerais evité de melangé les pommes et les patate et comprendre un ti peu..... je sais qui en a qui tire depuis longtemps et qui on p-e vu des chose changer avec le temps, dites le moi, je veux comprendre si cest justifié ou une legende urbaine......... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Dim 6 Mai 2012 - 21:08 | |
| - jonathan a écrit:
- je me suis encore fait dire par un vendeur que la qualité de remington netais plus ce quelle etais, je doute quil ait un acces privilégiée au installation et quil soit en mesure de jugé une arme a sa juste valeur, cest sur que si il parlait de la 770 qui est un model dentré de gamme a la finition un peu douteuse, nempeche que plusieur sur ce forum ont eu des bon resultat avec sa, jaimerais evité de melangé les pommes et les patate et comprendre un ti peu..... je sais qui en a qui tire depuis longtemps et qui on p-e vu des chose changer avec le temps, dites le moi, je veux comprendre si cest justifié ou une legende urbaine.........
la qualiter et le controle de la qualiter a changer REMINGTON n'est plus ce qu"el etais il ya 15 ans |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Dim 6 Mai 2012 - 21:13 | |
| J'ai acheter une rem700 sps tactical aac-sd .308 a noel et j'ai rien a redire dessus. Bon je suis pas non plus un grand connaisseur donc moi je n'ai pas remarquer si quelque chose clochais. Mais pour tirer elle va très bien a 100 verge j'arrive presque a retirer dans le meme trou avec des federal premium sierra. |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Dim 6 Mai 2012 - 21:21 | |
| plus grande production = plus rapide = moin de controle de qualité = on n'en échappe une de temps en temps = le monde pense que c'est toute les carabines = c'est de la cochonnerie pour plusieur = Savage > Remigton sans farce, il produisent plus de carabine donc y'en a qui ont un petit défaut |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Dim 6 Mai 2012 - 22:09 | |
| logique,,, moi jai une 700p pis je suis tres satisfais aussi, jai pas pogné la pomme pourite |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Dim 6 Mai 2012 - 23:06 | |
| Corrigez moi si je me trompe mais je crois savoir que REM a fais faire des armes en sous traitance en t'autre par Bakail se qui explique la Légère baisse du contrôle de la qualité |
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Lun 7 Mai 2012 - 8:30 | |
| coté qualité, je pense que je ferais plus confiance a baikal qu'a remington..... qualité de l'acier et tout et tout...
tout le monde pensent que baikal c'est pas bon.... au contraire...ce qu'ils n'ont pas, c'est l'esthétique...c'est une boite rectangle avec 1 tube mais ta boite avec ton tube ne jammera jamais |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Lun 7 Mai 2012 - 9:16 | |
| L'économie actuelle affecte la qualité de tout les biens de consommation. Les armes y compris... J'aurais tendance a etre d'accord avec les propos ci-dessus: Ca se peut qui en échappe une plus souvent qu'avant.
Est-ce que les frigidaires, les toasters, les chainsaws, les tv etc... sont aussi solides qu'avant? Non. C'est fait cheap, vite et les controles de qualité sont beaucoup moins rigoureux.
La fierté de produide des biens de qualité était beaucoup plus importante avant.
C'est malheureux mais Remington s'en colisse de passer 3-4 citrons une fois de temps en temps.. Pis sont pas les seuls.. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Lun 7 Mai 2012 - 9:29 | |
| Je pense aussi que le fait qu'il produise plus et plus vite fait en sorte que le controle de la qualité est moin importante puisse que si un client n'est pas satisfait ont va lui en donner une autre via la garantie. C'est pour ca qu'avant il réparais tout ,maintenant il remplace. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Lun 7 Mai 2012 - 12:30 | |
| On devrait toujours confier la fabrication des frigidaires, toasters et autres machines à laver aux fabricants de mines. Pourquoi? la deuxième guerre mondiale est terminée depuis un sacré bout de temps et il y a encore des mines de cette époque qui tuent... Ça en dit long sur la qualité, ça! PP. C'était notre rubrique hebdomadaire "Je suis méchant mais je me soigne"... _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Lun 7 Mai 2012 - 22:28 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Mar 8 Mai 2012 - 16:34 | |
| J'ai une Remington 700 BDL et je n'ai rien à redire. La finition est impécable. Pour ceux qui parle de la qualité du métal... cr***** ça existe de l'huile, pas besoin d'être un armurier pour savoir que n'importe quel arme va finir par rouillé, si elle est entrenu par un cabochon.
Lucky Luke |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Mar 8 Mai 2012 - 16:53 | |
| |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Mar 8 Mai 2012 - 17:04 | |
| Ma 700 j'ai rien à redire.... Pour ce qui de mon 887, on dirait qu'il a été monté par un enfant de six ans pas trop doué.... |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Mar 8 Mai 2012 - 18:02 | |
| J'ai acheté une Marlin 45-70 SBL maintenant fabriqué par Remington et j'ai eu plein de problemes surtout que les balles ne montent pas dans la chambre et que dire du trigger.... c'est de la merde. Une fois démontée..........ont dirait que c'est fait par un machiniste amateur pas possible. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Mar 8 Mai 2012 - 18:24 | |
| - tigil a écrit:
- J'ai acheté une Marlin 45-70 SBL maintenant fabriqué par Remington et j'ai eu plein de problemes surtout que les balles ne montent pas dans la chambre et que dire du trigger.... c'est de la merde.
Une fois démontée..........ont dirait que c'est fait par un machiniste amateur pas possible. MARLIN etais fabriquer avec soin avant mais la REMINGTON na pas suivis la qualiter et le controle de selui ci des anciens proprietaire domage pour la marque MARLIN |
|
| |
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Mar 8 Mai 2012 - 18:27 | |
| Aucuns bon sens c'est pire que du Made in China |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Mar 8 Mai 2012 - 18:33 | |
| cé tu machiner avec un rotoculteur ? |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Mar 8 Mai 2012 - 18:38 | |
| wouuuaaa c'est une vrai honte ! Très décevant de la part de remington.... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Mar 8 Mai 2012 - 18:44 | |
| je suis entièrement daccord les chose change tout est fait plus vite et moin bien pas juste pour remington mais pour la vie en générale une chose est sur c est que en 2050 ont auras peut de chance de peter sur une mine fabriqué dans les années 2010 qui est rester enterrer plus de 5 ans |
|
| |
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Mar 8 Mai 2012 - 18:46 | |
| Quand j'ai acheté cette arme l'armurier de la place me vantait les qualité de Marlin versus l'action Winchester 94 Big bore et depuis qu'il a démonté ma Marlin SBL il n'en revient pas a quel point tout est ROUGH |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Mar 8 Mai 2012 - 20:55 | |
| Tabar.....! Même les Chinois ne voudront pas copier ce produit merdique! Faut le faire en simonaque ...Remington a acheté Marlin dans quel but? Éliminer un concurent ou se refaire un blason avec l'acquisition d'un nom notable d'un bon fabricant d'armes?
Je suis pas certain que cette Cie a bien compris le sens du dicton qui dit: Tu récoltes ce que tu sèmes...
|
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Mar 8 Mai 2012 - 21:04 | |
| Ok, c'est vraiment une job de marde. Je fais mieux avec une scie à fer, un étau pis une lime. Ma Remington 700 n'a pas été botché comme ça.
Lucky Luke |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: qualité de fabrication remington Mar 8 Mai 2012 - 22:33 | |
| |
|
| |
| qualité de fabrication remington | |
|