| Matériau pour bedding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Matériau pour bedding Lun 7 Mai 2012 - 22:00 | |
| Bonjour,
Je voudrais connaitre vos préférences et avis sur différents matériaux pour effectuer le meilleur bedding possible.
Dans les produits Devcon nous avons le "Plastic Steel Putty" #10110, le "Stainless Steel Putty" #10270 et le "Titanium Putty" #10760, il est souvent question du 10110 (apparemment le moins solide des trois), mais quelqu'un a t'il déjà utilisé les deux autres?
Côté Brownells, on entends surtout parler du "Acraglas", mais il y a aussi le "Steel-Bed" qui a l'air plus solide. Même chose pour ces deux là, j'aimerais connaitre vos expériences et appréciations de ces produits.
Si il y en a d'autres que vous utilisé, j'aimerais bien que vous me les faisiez connailtre.
|
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Matériau pour bedding Lun 7 Mai 2012 - 22:51 | |
| le 10110 est machinable, même pour faire des fillets. pour un bedding? il va enterrer la crosse avant de laché... j'ai utilisé seulement le plastic steel putty jusqu'a maintenant et c'est plus que suffisant. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Matériau pour bedding Mar 8 Mai 2012 - 5:07 | |
| Moi aussi ca fait 4 ou 5 que je fais au Devcon steel putty, et je suis très satisfait du résultat |
|
| |
Full Actif / Active
| Sujet: Re: Matériau pour bedding Sam 12 Mai 2012 - 9:37 | |
| j'utilise le Devcon Titanium et c'est parfait rien à redire sauf peut être pour le prix mais quand on aime on compte pas
@+ |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Matériau pour bedding Sam 12 Mai 2012 - 10:45 | |
| 10110 et j'ai rien à redire.... Il y en a qui parle de possibilité de rouille mais personnellement je suis aller à la chasse dans une pluie battante,le téléscope à prit l'eau et j'ai dû laissé le tout une semaine dans un case qui avait prit l'eau et je n'ai vu aucune trace de rouille. |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: Matériau pour bedding Jeu 5 Juil 2012 - 16:46 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Matériau pour bedding Jeu 5 Juil 2012 - 21:27 | |
| Le Devcon 10110 je l'ai utilisé pour réparer de grosses fissures dans des rames de canot ainsi que des bouts de rame qui ronchent régulièrement les fonds rocheux des lacs et rlivières.
On peut pas avoir plus trempe que cela en canot camping. Cela fait déjà 2 ans et le tout tient à merveille et sans rouille.
C'est bon à savoir que Walmart en vend. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Matériau pour bedding Jeu 5 Juil 2012 - 21:55 | |
| Hein ? Walmart en on ? Je vais aller faire un tour. C'est le même stuff ? |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Matériau pour bedding Ven 6 Juil 2012 - 8:37 | |
| - 9mmParabellum a écrit:
- +1 pour Devcon steel putty chez wallmart!
et de la plastine bien sure
peut etre avec de la poter pour auto chez canadian cacan mais pas sure?
Moi je ne fesais que citer 9mmParabellum. C'est certain que je passe vérifier aujourd'hui même. Ce serait trop beau si Wallmart avait cela. !!!! |
|
| |
| Matériau pour bedding | |
|