Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 10:32
Impressionnant!
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 10:42
+1
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 10:58
Wowww !!! Toute une leçon de persévérance. Je suis entrain de suivre des cours de relations humaines avec l'institut Sylva Bergeron et ils appellent ça le don de sois. Quand on veut, on peut ! On sous-estime souvent nos capacités et on se laisse influencer par les autres. Et pour moi même avoir perdu plus que 30 lbs depuis le mois de décembre, ça m'émeu de voir des choses comme ça ! Toute une persévérance ! En plus il ne marchait pu.. ça prend du courage en mautadit !
Bravo !
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 11:33
Noodles a écrit:
Impressionnant!
+1
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 12:36
Très nice ! Merci de l'avoir posté !
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 12:40
Un autre aussi que j'aime beaucoup:
Ces vidéos là me touche parce que j'ai moi aussi perdu 115lbs il y a 3 ans déja. Ca change une vie.
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 14:53
c'est inspirant comme vidéo moi meme j'aurais un bon 40livre a perdre !!!
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 16:16
Deux vidéos inspirant qui me touche beaucoup. Merci d'avoir partagé.
J'ai moi même un bon 50 lbs à perdre et je cherche toujours la motivation.
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 16:58
Tout s'que j'peux vous dire c'est que c'est plus facile que vous pensez, le pire c'est le début.
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 18:24
J'sais pas trop comment t'étais, mais en tout cas, t'es devenu plutôt balaise! Tanké le gars! Bravo Noodles!
T'en veux une bonne....moi, c'est tout le contraire...de nature, j'suis sec comme un coup de trique, et c'est un combat permanent pour me maintenir à environ 77 Kilos (170 lbs)...dès que je cesse de m'entrainer, je perds du poids...et comme je ne stocke aucune graisse, je perds donc en masse musculaire...c'est chiant! (aussi...)
Lorsque j'ai pris un poing américain dans les dents l'année dernière, j'ai perdu 10,5 kgs (23 lbs) en trois semaines, parce que je ne pouvais pas m'entrainer, ca faisait trop mal à la troisième pompe...j'étais proche du squelette mais j'suis content, j'en ai repris 11 depuis!
C'est drôle...certains veulent perdre du poids, et d'autres aimeraient en prendre plus facilement...Bizarre la vie...
Ciao! Amicalement Dan
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 18:29
Tu as une drôle de face Noodles!
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 18:41
J'ai aussi perdu une quarantaine de livre il y a quatre ans... Quoi??? Pu de bière???
Mais toi, Noodles, si tu as perdu 115 lbs par rapport à la shape sur ta photo, tu dois ressembler pas mal à ton avatar!!!
Sérieusement, félicitations, c'est un effort de tous les jours !!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 18:52
Merci les gars!
Dan, j'ai un ami comme toi aussi, le gars mange comme un porc et a une planche à laver sur la bedaine... Pis moi je mange du thon et de l'eau citronné
Non sérieux, je prend un sandwitch au thon bien avant un bigmac maintenant!
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 19:13
Man.... Noodle..... Je cherche tellement l'inspiration que t'as su trouver.... Je pèse 300lbs depuis que j'ai 16 ans..... et là j'ai 32 et j'ai des problèmes de dos, de pression ,de genous, je fais de l'apnée du someil.... etc..... Pi là je commence à être tanné en sa*****! Mais tu dois savoir comment c'est.... j'ai toujours une bonne excuse.... j'ai pas le temps... je travail trop, je vais commencer quand je vais avoir fini les rénos, je vais commencer cet été quand je pouvoir faire du vélo..... etc.... Toujours une bonne excuse pour retarder le grand coup! Mais là je commence a avoir de la misère à suivre mon fils..... faut que je fasse de quoi.
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 19:15
Très inspirant merci de partagé, ça remet toujours nos vies en perspective, pour le mieux!
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 19:22
Tuggerdive a écrit:
Man.... Noodle..... Je cherche tellement l'inspiration que t'as su trouver.... Je pèse 300lbs depuis que j'ai 16 ans..... et là j'ai 32 et j'ai des problèmes de dos, de pression ,de genous, je fais de l'apnée du someil.... etc..... Pi là je commence à être tanné en sa*****! Mais tu dois savoir comment c'est.... j'ai toujours une bonne excuse.... j'ai pas le temps... je travail trop, je vais commencer quand je vais avoir fini les rénos, je vais commencer cet été quand je pouvoir faire du vélo..... etc.... Toujours une bonne excuse pour retarder le grand coup! Mais là je commence a avoir de la misère à suivre mon fils..... faut que je fasse de quoi.
Je sais exactement c'est quoi ouais, je pesais 275 lbs, et regarde moi maintenant. C'est plus facile que tu pense, au début si tu te dédie tu va fondre comme de la neige au soleil. Been there done that. 2lbs par semaine pendant 1 ans. 1 ans pis tu change ta vie.
C'est facile de le dire maintenant pour moi asteur que c'est faite. Mais crois moi j'suis ni Dieu, ni rien de spécial. Si je l'ai fait tu peux le faire.
street Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mar 8 Mai 2012 - 19:26
Tuggerdive a écrit:
Tu me fais penser à cette annonce ...
je crois que le meilleur moyen de s'entrainer c'est de se fixer un objectif concret et réalisable.
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mer 9 Mai 2012 - 12:11
Très bon la pub street, je vien de la mettre sur mon facebook!
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Jeu 10 Mai 2012 - 18:24
J'ai perdu 55 lbs depuis 2 ans quand mon médecin de famille ma dit que je commencais de la haute pression. J,ai pris ca au sérieux j'ai commencé a marcher 15-20-30-60 min et ensuite a courir un peu, je ne pouvais toffer plus de 2min a jogger... et ensuite de plus en plus et aujourdh'hui je pense essayé le défi Pierre lavoie l'an prochain. Un dicton dit qu'on mange un éléphant une bouché a la fois. Lacher pas ceux qui son dans ce processus de perte de poid et de changement de vie c'et tellement bon pour l'esprit et la santé meme la famille au complet en profite. Même si tu marche seulement 10 minutes du coin de ta rue a l'autre c'est un début !
Wedge Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Jeu 10 Mai 2012 - 18:30
Au début c'est dur de ce motiver mais je me suis dit yé pas question de faire de la pression a mon age. J'ai commencer par marcher 10-15-30-60 min de semaine en semaine et ensuite courir un peu du vélo pour aller faire l'epicerie ou aller au bureau de poste ensuite quand tu commence a fondre tu t'auto stimule a en faire plus surtout quand tu doit aller t'acheter une nouvelle ceinture car tu aplus de trou dans tes autres ca a été une fierté unpeu stupid mais pour moi j'ai tripper lol.
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Jeu 10 Mai 2012 - 18:38
Wedge a écrit:
Au début c'est dur de ce motiver mais je me suis dit yé pas question de faire de la pression a mon age. J'ai commencer par marcher 10-15-30-60 min de semaine en semaine et ensuite courir un peu du vélo pour aller faire l'epicerie ou aller au bureau de poste ensuite quand tu commence a fondre tu t'auto stimule a en faire plus surtout quand tu doit aller t'acheter une nouvelle ceinture car tu aplus de trou dans tes autres ca a été une fierté unpeu stupid mais pour moi j'ai tripper lol.
Hahaha! Ca c'est vrai! Sti que je n'ai acheté du linge cet année la! De 40 a 31 de pantalons
Moi aussi c'est mon médecin qui m'as botté le cul, mais botté solide la, je suis sorti de son bureau j'étais en tabarnack, mais finalement c'est elle qui avais raison. Je l'a remercie chaque année depuis.
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Lun 21 Mai 2012 - 22:32
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Lun 21 Mai 2012 - 23:20
be water my friend.....
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Lun 21 Mai 2012 - 23:23
Don't get set into one form, adapt it and build your own, and let it grow, be like water. Empty your mind, be formless, shapeless; Like water. Now you put water in a cup, it becomes the cup; You put water into a bottle it becomes the bottle; You put it in a teapot it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Sujet: Re: Petit vidéo de motivation... Mer 6 Juin 2012 - 23:38
Je vien de regarder ce vidéo la et je suis horrifié. La transformation que j'ai vécu est RIEN comparé à ce gars la, il a perdu 400lbs! Et il en a repris 250.... C'est choquant, mais extrèmement motivant pour moi. C'est la que tu réalise que tout est dans la tête.
Si vous avez un problème de poids et vous avez des questions, écrivez moi en MP je vous en supplie et changez votre vie.