TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Un p'tit nouveau......204 ruger Sam 7 Juil 2007 - 17:53 | |
| Salut à tous, votre forum est génial et on y apprend beaucoup!!! j'y suis venu à quelques reprise pour savoir quoi m'acheter comme première carabine et j'ai trouvé réponse à toutes mes questions sans aucun problème. Cependant, question de ne pas brûler d'étapes je crois que je vais m'acheter une p'tit 22lr pas trop cher sur internet question de tirer en m'en écoeurer pour pas trop cher et prendre le temps de voir ce qui me convient vraiment...(bien que le 17hmr soit très tentant) J'ai vu que certain d'entre vous avaient un p'tit penchant pour la 204 Ruger....ben alors je vous conseil fortement d'aller voir ce petit bijou qui est a vendre sur déjavu.ca http://dejavu.ca/site/consult.asp?cityid=23025&rubriqueid=109&id=827919&txtSearchString=204&criteria=and&tri=distance&pagesize=10 |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau......204 ruger Sam 7 Juil 2007 - 19:13 | |
| salut TheMaster bienvenue parmi nous moi aussi la 17 hmr me tentait beaucoup mais apres mures réflections je vais aller avec un calibre a percussion centrale qui peut etre reloadé et plus stable avec des conditions météo instables comme le vent qui arrete pas de souffler.... le petit boulet est tres sensible au vent le 204 Ruger c'est pas piqué des vers...ça roule vite et selon les revues américaines c'est un calibre a surveiller... mais je penche plus vers le 223 ou 243 au plaisir de te lire |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau......204 ruger Sam 7 Juil 2007 - 19:14 | |
| p.s. la carabine 204 Ruger a vendre l'annonce date de 2006.... |
|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau......204 ruger Sam 7 Juil 2007 - 22:11 | |
| bonjour themaster, binevenu parmit nous |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau......204 ruger Sam 7 Juil 2007 - 22:19 | |
| Yes encore un nouveau le forum commence a grossir!!!! bienvenue parmis nous |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau......204 ruger Dim 8 Juil 2007 - 2:18 | |
| Bienvenue Themaster!!!...dommage si elle est vendue car c'est pas cher 600$ si elle est en état.....ca me surprendrait qu'à se prix là elle ne soit pas vendue déjà. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|