| Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) | |
|
+9chris666 steve levesque marzo2 earbuster007 Varoum hubert bobfortier new shooter ORANGEKENNY 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mar 29 Mai 2012 - 16:37 | |
| moi je travaille et je viens de prendre 10jrs alors c'est dur refuse |
|
| |
naud007 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mar 29 Mai 2012 - 16:55 | |
| Est-ce que l'ont peut venir comme ''visiteur'' ? Je ne suis pas encore de niveau pour tireur en compétition mais j'aimerais y aller pareil pour voir les installations et me familiariser avec ce genre de compétition pour le future ! |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mar 29 Mai 2012 - 19:09 | |
| - naud007 a écrit:
- Est-ce que l'ont peut venir comme ''visiteur'' ? Je ne suis pas encore de niveau pour tireur en compétition mais j'aimerais y aller pareil pour voir les installations et me familiariser avec ce genre de compétition pour le future !
Tu peut avoir beaucoup de fun et des bons résultats avec peu d'équipement Faut pas se fier au terme (compétition). Ça peut faire peur parfois ! |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mar 29 Mai 2012 - 19:11 | |
| moi , l'an passé je m'amusais avec une sps tactical .308 win avec 20 pouces de canon et j'ai eu un fun noir !!! |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mar 29 Mai 2012 - 19:14 | |
| HEY, LES EAR COUSIN , COUCHEZ-VOUS AU REPOTEL !! ( LE BON CETTE FOIS-CI ) |
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mar 29 Mai 2012 - 19:47 | |
| Steve, Est-ce qu'il faut ammener des Immodium ou vous allez être ok ? - steve levesque a écrit:
- HEY, LES EAR COUSIN , COUCHEZ-VOUS AU REPOTEL !! ( LE BON CETTE FOIS-CI )
|
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mar 29 Mai 2012 - 20:36 | |
| On couche au même que l'autre fois |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mar 29 Mai 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mar 29 Mai 2012 - 20:44 | |
| - naud007 a écrit:
- Est-ce que l'ont peut venir comme ''visiteur'' ? Je ne suis pas encore de niveau pour tireur en compétition mais j'aimerais y aller pareil pour voir les installations et me familiariser avec ce genre de compétition pour le future !
oui on peut venir voir les instalations et voir le deroulement note donne ne nous une description de ton equipement mais di toi pour apprendre a tirer et a competitionner c'est en participant et de tirer avec les meilleurs en obervant leur equipement et en posant des questions sur les items que ne nous maitrisont pas nous aide a progresser= la fraterniter des tireurs seront la pour repondre a tes questions et de partager les conseils pour t'aider a progresser ce n'est pas en tirant seul dans son coin que nous apprenont tous les trucs pour devenir competitif bienvenu et au plaisir de te voir |
|
| |
naud007 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mar 29 Mai 2012 - 21:29 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- naud007 a écrit:
oui on peut venir voir les instalations et voir le deroulement note donne ne nous une description de ton equipement
mais di toi pour apprendre a tirer et a competitionner c'est en participant et de tirer avec les meilleurs en obervant leur equipement et en posant des questions sur les items que ne nous maitrisont pas nous aide a progresser= la fraterniter des tireurs seront la pour repondre a tes questions et de partager les conseils pour t'aider a progresser ce n'est pas en tirant seul dans son coin que nous apprenont tous les trucs pour devenir competitif
bienvenu et au plaisir de te voir Pour l'instant je n'ai qu'un Mosin Nagant reçu il y a quelques semaines et je n'ai tirer qu'a 3 reprises et sans trop grand succes . Pour le longue distance, j’attends toujours mon scope qui est en commande ''inconvénient d'habiter en région'' et la classic Remington 700 sps tactical. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mer 30 Mai 2012 - 0:12 | |
| - marzo2 a écrit:
Steve,
Est-ce qu'il faut ammener des Immodium ou vous allez être ok ?
- steve levesque a écrit:
CA C'ÉTAIT POUR NEW SHOOTER , MAINTENANT IL CONTROLE BIEN SA NERVAUSITÉ , AH AH AH ! |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mer 30 Mai 2012 - 4:51 | |
| - steve levesque a écrit:
- marzo2 a écrit:
Steve,
Est-ce qu'il faut ammener des Immodium ou vous allez être ok ?
- steve levesque a écrit:
CA C'ÉTAIT POUR NEW SHOOTER , MAINTENANT IL CONTROLE BIEN SA NERVAUSITÉ , AH AH AH ! Il a remplis la toilette bleu cette fds là !!! LOL |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Ven 1 Juin 2012 - 3:36 | |
| Selon MétéoMédia, les probabilités de feux de forêt est basse pour ce weekend...
Ammenez votre imperméable !!! |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Sam 2 Juin 2012 - 22:09 | |
| Et puis, les résultats de cette journée pluvieuse ?? |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Sam 2 Juin 2012 - 22:13 | |
| elle son sur le site de l'ATPQ je crois |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Sam 2 Juin 2012 - 22:15 | |
| - hubert a écrit:
- elle son sur le site de l'ATPQ je crois
Ça s'en vient |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Sam 2 Juin 2012 - 22:36 | |
| Il ventait un peu... Il mouillait un peu... |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Dim 3 Juin 2012 - 0:06 | |
| bon bon, pour l'immodium, pas besoin c'est rendu.....gazeux hehehehe
pour les conditions d'aujourd'hui......disons que je voyais passer des canards dans le cross hair.....a la nage !!!!!!!!!
les plus difficiles conditions que j'ai vu a Valcartier. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Jeu 7 Juin 2012 - 2:29 | |
| voici les resultat de cette competition: http://www.pqra.org/resultats.htmlpour le combiné 400-600, il faut regarder la colonne "total" de ces 2 distances par classe évidemments. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mar 12 Juin 2012 - 13:38 | |
| aucune photos les amis????? |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) Mar 12 Juin 2012 - 14:59 | |
| |
|
| |
| Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire) | |
|