| séparé a la naissance | |
|
+16tigil 6.5x284 Maximus Buffalo Mr.Headshot oncle will Billy Dixon 45-70 Renmen rass22 technomeca BoomDivX 1clickdown Popymoy pipefocker nitz011 mtl_tireur 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: séparé a la naissance Sam 12 Mai 2012 - 0:29 | |
| |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: séparé a la naissance Sam 12 Mai 2012 - 4:04 | |
| |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: séparé a la naissance Sam 12 Mai 2012 - 5:01 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: séparé a la naissance Sam 12 Mai 2012 - 7:10 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: séparé a la naissance Sam 12 Mai 2012 - 7:11 | |
| |
|
| |
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: séparé a la naissance Sam 12 Mai 2012 - 7:25 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: séparé a la naissance Sam 12 Mai 2012 - 7:25 | |
| |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: séparé a la naissance Sam 12 Mai 2012 - 7:31 | |
| Bonne observation. |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: séparé a la naissance Sam 12 Mai 2012 - 8:15 | |
| faudrait lui POSTER ca sur sont FACEBOOK .... |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: séparé a la naissance Sam 12 Mai 2012 - 8:19 | |
| Très méchant pour le singe! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: séparé a la naissance Sam 12 Mai 2012 - 10:00 | |
| |
|
| |
Mr.Headshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Saguenay Emploi : Cimentier Loisirs : Tir , Fitness , Plein Air , Pêche ,Xbox Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: séparé a la naissance Sam 12 Mai 2012 - 12:29 | |
| - Billy Dixon 45-70 a écrit:
- Très méchant pour le singe!
Effectivement |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: séparé a la naissance Sam 12 Mai 2012 - 12:59 | |
| Quant à moi, il n'est pas plus digne de confiance que Charest. Je n'ai pas l'impression qu'il aie les intérêts des étudiants à coeur, mais qu'il travaille plutôt sur un autre agenda. Lequel par contre? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: séparé a la naissance Dim 13 Mai 2012 - 6:27 | |
| Le siens , il se prépare une carrière syndicale |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: séparé a la naissance Dim 13 Mai 2012 - 9:07 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: séparé a la naissance Dim 13 Mai 2012 - 10:52 | |
| - CORBACH a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il c'est perdu des cout pieds au cul avec ce jeune il semblerait etre membre d"un partie communiste anarchiste depuis 4 ans et il serait le fils de PASCALE NADEAU de radio CANADA c'est t"il la raison que le maire de montreal a demander au parent et grand parent de parler a leur enfants |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: séparé a la naissance Dim 13 Mai 2012 - 11:42 | |
| Peut-etre s'il y en aurait plus de ce genre on ne serait pas les champion les plus taxés en amérique du nord. |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: séparé a la naissance Dim 13 Mai 2012 - 11:46 | |
| ....Avec plus de ce genre, tu vas encore payer plus de taxes mon ami.
Avec tous les dégâts, qui crois-tu va payer la note?
|
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: séparé a la naissance Dim 13 Mai 2012 - 12:15 | |
| Ce jeune est brillant, s'exprime avec un francais impeccable, n'a que 21 ans et a ses convictions qu'il tient à coeur.
Il n'a que faire des hausse de scolarité! Il est riche et pourrait tres bien les payer les frais. Il se dresse par principe. Les étudiants ne manifestent plus pour la hausse...mais pour dire au gouvernement que un moment donné sa suffit.
Moi je trouve sa formidable que les jeunes d'aujourd'hui aillent le courage de dire ce qu'ils pensent et qu'ils arretent de se faire prendre pour de la merde.
Je dénonce les dégats occasionné par les casseurs des manifestations et honnetement je trouve que les policiers ont en général fait un tres bon travail.
Mais je respecte entierement la cause des étudiants qui es d'arreter simplement de se faire met.re dans le c.. |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: séparé a la naissance Dim 13 Mai 2012 - 12:16 | |
| S'était mon opinion. Je sais que certain d'entre vous seront en désaccord mais bon... N'empeche pas que je vous ADORES!!!! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: séparé a la naissance Dim 13 Mai 2012 - 12:47 | |
| Humm la note nous allons la payer tous, et cela parce que le partie que nous avons élu n'a pas voulu depuis le début s'assoir. Et pourquoi le ferait-il? Comme toutes autres choses normalement cela passe dans l'oubli... ou bien on fera en sorte que l'opinion général s'en désintéresse. Ceci dit encore faut-il être au courant de ce qui se passe dans le système d'éducation au Québec (et si cela n'était qu'en éducation...). Il faut réaliser que la hausse des frais de scolarité n'a été que le prétexte pour rassembler une génération autour d'une idée. Des idées, des idéaux politiques ou sociaux, cela manquent d'ailleurs on s'embourbe ici à un point ou on devient nombrillique t'en que cela ne vient pas nous toucher. Pourquoi se révolterait-on contre des jeunes qui veulent qu'on fasse un bon ménage dans l'administration universitaires? Parce que vous et moi allons payer la note pour la facture des émeutent etc? Je me demande ce qu'à plutôt èa craindre le gouvernement et certains gros bonnets pour qu'on mette autant d'attention sur les jeunes en ce moment... Belle diversion. Ou serions-nous si nous ou nos ainés ne s'étaient pas levé contre l'autorité représentait les hommes d'église en prônant la liberté de pensé (entre autre)? N'oublions pas que cette main mise sans la possibilité de discuter ressemble de plus en plus à de l'abus de pouvoir et cela pas juste en ce qui regarde l'éducation. Il faut revenir en arrière pour comprendre l'état actuel en éducation. Ceux qui avaient prôné la libération de l'autorité religieuse l'on remplacé en voulant offrir à une jeunesse québecoise de meilleures chances d'accès à l'éducation et par extension à une meilleure vie. Donc meilleure accès non seulement à l'éducation mais aussi aux soins de santé etc. Etrangement depuis plus d'une dixaine d'années, voilà que nos élus de plus en plus, face à certains abus rétricissent le champs d'accès à la gratuité et à divers services. On le fait si tranquillement, bien si vous étiez bien au courrant du comment cela se gère dans nos universités. Car le gouvernement donne le chèque aux administrateurs qui coupent et recoupent mais pas dans leurs services mais ceux rendus aux étudiants, les bourses et les recherches, etc. Comme en santé. les administrateurs sont bien gâtés, limos, spa, etc. et j'en passe. Depuis plus de 10 ans, les bourses gouvernementales ont diminués dangereusement, les prêts augmentés, la qualité de nos bibliothèques et labos prend de l'arrière au point que nous accusons un retard épouvantable, les édifices souvent mal entretenus. Mais ou va l'argent que notre gouvernement donne aux administrateurs? Personne le sait et même pas le gouvernement qui ne demande pas de compte-rendu. A-t-on parlé aux nouvelles de cette taxe qu'on a abaisser pour les gros bonnet et avec laquelle nous pourrions avoir toute notre éducation gratuite? Certes pas! On parle de frais de scolarité inchangé, pas la réalité ça? Regarder bien avant l'université maintenant, les achats scolaires de vos enfants... On dit que nous avons les frais les moins chers, mais la réalité est autres, on compare pas des pommes et des bananes; le système américain et anglais ne s'appique pas ici et n'a certe rien èa voir avec la réalité des universités du Québec. À l'université, depuis 10 ans, les frais ont augmenté du double avec l'ajout de frais pour ci et pour cela dont on connait pas vraiment l,usage - s'il ne faut parler que des frais afférents. Résultat, déjà la jeunesse actuellement universitaires est 2 fois plus endettée. A qui bénéfici donc cet endettement, qui gère leur pret? Certes, il y aura toujours des abuseurs de système , mais je crois fermement qu'il est temps que les choses changent et c'est pour une distribution transparente qu'ils s'élèvent. La facture de l'augmentation sera ou bien payable par des étudiants qui doivent performer en 2 fois moins de temps qu'auparavant, avec moins de moyens et qui doivent se taper des fois une a deux jobs de plus. Ou bien les plus chanceux, auront des parents qui les aideront. Sinon pauvres québecois, ils deviendront ignorants et malades, et comme cela bien mieux maléables... Bien au contraire, il serait temps qu'ils se lèvent avant qu'il soit trop tard, que ses ressources soient vendus aux étrangers... Si de nouveaux idéaux ne s'élèvent nous risquons une stagnation bien pire. |
|
| |
| Sujet: Re: séparé a la naissance Dim 13 Mai 2012 - 13:13 | |
| Plus des deux tiers (68%) des Québécois appuient la position du gouvernement d'étaler sur sept ans la hausse de 1625$ des droits de scolarité. Une proportion de 38% des gens se dit «totalement» en faveur de cette position. Le tiers (32%) de la population se dit plutôt favorable à la position des étudiants qui est de réclamer le gel des droits de scolarité. Une faible proportion de 12% dit les appuyer «totalement». Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On risque de trouver des membres de chaque camps sur ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: séparé a la naissance Dim 13 Mai 2012 - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: séparé a la naissance Dim 13 Mai 2012 - 13:32 | |
| Ce qui se passe avec les étudiants il en va de meme pour nous avec les armes à feu , les informations sont biaisées pour irriter la classe moyenne majoritaire ; les gens prennent la premiere information sous la main et ce sans meme en vérifier la véracité et l'implication . Ils sont prets a la prôner une main sur le coeur et l'autre sur la bible.
SVP gardez-les juste assez ignorants et malades et par dessus tout maléables |
|
| |
| séparé a la naissance | |
|