| la premiere a Connaught | |
|
+3Cookie Monster comtoishunter new shooter 7 participants |
Auteur | Message |
---|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: la premiere a Connaught Dim 13 Mai 2012 - 20:56 | |
| tel que mentionner dans un autre post, s'etais notre premiere journée a Connaught pour moi et Steve Levesque.....et premier tirs a 1000vgs. Premiere constatation, le club de tir est HALLUSCINANT. Deuxieme constatation, 1000vgs c'est loin en tab.....et c'est une TOUT autre game que 600vgs ! C'est incroyable comment la moindre bourasque tasse ton boulet. La moindre 1/2moa te tasse comme c'est pas possible. Mes corrections en windage sont aller de 3moa a droite a 7.5moa a gauche sur la journée entiere avec un boulet de 200gr. A ma grande surprise, j'ai reussi de tres bon score pour une premiere....et disons pas la derniere. voici quelques photos: On a debuter le tir directement a la ligne des 900m ! A ma surprise, aucun probleme a trouver le centre et en 4 coups, s'etais le premier V-Bull. Je tiens a souligner le bon acceuil que nous avons recu. Certaine langue laissais croire le contraire et ce ne fut pas le cas aujourd'hui malgre le fait que nous etions nouveau. vive le TLD |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: la premiere a Connaught Dim 13 Mai 2012 - 21:01 | |
| Wow ca l'aire vraiment cool et aussi vraiment jaune |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: la premiere a Connaught Dim 13 Mai 2012 - 21:07 | |
| hahaha il y a des outardes et des pissenlis partout ! le mirage est jaune la-bas |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la premiere a Connaught Dim 13 Mai 2012 - 21:43 | |
| Bienvenue chez moi les gars.
Les outardes il y en a partout. J'ai eu l'occasion de tirer du pistolet à Connaught. En entrant au champ de tir le matin, les chevreuils nous attendaient sur le chemin. Par après nous voyions plein d'outarde.
C'est un monde à part.
Moi aussi j'ai bien hâte d'aller tirer de la carabine là-bas. Ma fille il y a plusieurs années lorsqu'elle était dans les cadets a eu l'occasion d'y aller quelques fois tirer de la 303.
Connaught est une institution à part qui existe depuis le début 1900.
Il faut voir au moins une fois.
Cheers
|
|
| |
| Sujet: Re: la premiere a Connaught Dim 13 Mai 2012 - 21:45 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Bienvenue chez moi les gars.
Les outardes il y en a partout. J'ai eu l'occasion de tirer du pistolet à Connaught. En entrant au champ de tir le matin, les chevreuils nous attendaient sur le chemin. Par après nous voyions plein d'outarde.
C'est un monde à part.
Moi aussi j'ai bien hâte d'aller tirer de la carabine là-bas. Ma fille il y a plusieurs années lorsqu'elle était dans les cadets a eu l'occasion d'y aller quelques fois tirer de la 303.
Connaught est une institution à part qui existe depuis le début 1900.
Il faut voir au moins une fois.
Cheers
+100000 quand c'est rendu que tu as un "club house" au club de tir, on commence a jaser ! |
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: la premiere a Connaught Dim 13 Mai 2012 - 23:02 | |
| MALADE Faut que j'y aille!!! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: la premiere a Connaught Lun 14 Mai 2012 - 0:58 | |
| Merci pour l'info et les photos |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la premiere a Connaught Lun 14 Mai 2012 - 6:14 | |
| Cooooolllll Bravo a vous deux d'avoir franchi cette étape je sais que c'est tres bien géré et impéccable comme endroit un copain a moi est officiel de tir depuis quelques années et il m'en a souvent parlé Un jour je vais y aller c'est sur !
|
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: la premiere a Connaught Lun 14 Mai 2012 - 7:55 | |
| COMME LE DISAIT MON PARTNER NEW SHOOTER , CE CLUB EST VRAIMENT ALLUCINANT ! C'EST RELAX ET PAISSIBLE COMME BATOCHE , MAIS LE VENT EST ENCORE PLUS FUCKER QUE VAL-CARTIER , JE ME SUIS PROMENÉ DE 2.5 A 9.75 DE WINDAGE AVEC MON 155 GR ! J'AI HATE A LA SEMAINE PROCHAINE POUR LA COMPÉTITION , JE SAIS QUE JE VAIS ME FAIRE TORCHÉ MAIS LE FUN VA ETRE LA !! |
|
| |
| la premiere a Connaught | |
|