| coup de soleil sur coup de soeil | |
|
+7RedNeckPat mart514 PerversPépère Buffalo oncle will Noodles ludovic326 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: coup de soleil sur coup de soeil Lun 14 Mai 2012 - 22:31 | |
| je suis revenu hier de l'activiter aventirier avec les cadet et j'ai trouver le moyen comme un con a prendre deux coup de soleil un par dessus l'autre !
quelqu'un a un conseil pour pas plumer ou plumer d'un coup j'aimerais sa etre laid le moins longtemp possible parceque la je vais peur a voir ! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Lun 14 Mai 2012 - 22:41 | |
| C'est sur que tu va pleumer!
Vaseline 2 fois par jours, tu devrais avoir de la belle peau de bébé d'ici une semaine. Un coup de soleil, ca guérit de la même facon qu'un tattoo! |
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Mar 15 Mai 2012 - 9:48 | |
| ok merci ! ce matin jai fait le saut en me voyen dans le miroire ! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Mar 15 Mai 2012 - 10:07 | |
| NOXEMA en pharmacie, tu va pleumé mais cest tres efficace et tu peut en mettre autant de fois que tu veut. aussi leau froide sur le coup de soleil apaise bien la chaleur. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Mar 15 Mai 2012 - 10:10 | |
| Un de mes chums jure par un mélange de graisse d'ours et de m*rde de pigeon pour tout ce qui s'appelle onguent, mais pas sûr que je veuille essayer... |
|
| |
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Mar 15 Mai 2012 - 12:40 | |
| - oncle will a écrit:
- NOXEMA en pharmacie, tu va pleumé mais cest tres efficace et tu peut en mettre autant de fois que tu veut.
aussi leau froide sur le coup de soleil apaise bien la chaleur. pour la sensation de chaleur j'utilise deja de l'aloese en tube sa fait du bien |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Mar 15 Mai 2012 - 14:32 | |
| T'as encore fait cuire de la pizza et t'es resté devant le four à la surveiller, hein?!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Mar 15 Mai 2012 - 17:02 | |
| [quote="Buffalo"]Un de mes chums jure par un mélange de graisse d'ours et de m*rde de pigeon pour tout ce qui s'appelle onguent, mais pas sûr que je veuille essayer...[/quote ] Faut quand meme faire attention, dans les excréments de pigeons il y a une maladie transmissible a l'homme. Anyway qui va essayer ca? |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Mar 15 Mai 2012 - 17:06 | |
| Je ne sait pas si je te donne mon conseil trop tard mec mais tout de suite apres un coup de soleil cour a la pharmacie acheter du SOLAR CANE et tu pleumera pas garantie! |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Mar 15 Mai 2012 - 17:39 | |
| Moi je met de la vitamine E tout simplement. |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Mar 15 Mai 2012 - 18:59 | |
| solarcaine c'est tres bon quand ca chauffe...car un coup de soleil c'est une brulure....pour le reste n'importe quel creme hydratante va faire la job....tu va ''pleumer'' anyway... |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Mar 15 Mai 2012 - 19:19 | |
| - powder a écrit:
- solarcaine c'est tres bon quand ca chauffe...car un coup de soleil c'est une brulure....pour le reste n'importe quel creme hydratante va faire la job....tu va ''pleumer'' anyway...
Souffre t'il de methémoglobinémie ?? oops, on est pas dans un cours de pharmaco... Dsl, grosse journée aujourd'hui |
|
| |
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 268 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Mar 15 Mai 2012 - 20:26 | |
| Hummm.... une bonne couche de lubrifiant pré-préléminaire, pour l'étendre... demande a ta conjointe, je te garantit que tu va en re-demander...
Dernière édition par Révérend Dane le Mer 16 Mai 2012 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Mer 16 Mai 2012 - 8:49 | |
| [quote="mart514"] - Buffalo a écrit:
- Un de mes chums jure par un mélange de graisse d'ours et de m*rde de pigeon pour tout ce qui s'appelle onguent, mais pas sûr que je veuille essayer...[/quote
] Faut quand meme faire attention, dans les excréments de pigeons il y a une maladie transmissible a l'homme. Anyway qui va essayer ca? C'était un running gag à mon ancien travail. Je ne ferais jamais ça.... Un pigeon, c'est un rat avec des ailes... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: coup de soleil sur coup de soeil Mer 16 Mai 2012 - 10:54 | |
| - Révérend Dane a écrit:
- Hummm.... une bonne couche de lubrifiant pré-préléminaire, pour l'étendre demande a ta conjointe, je te garantit que tu va en redemandé...
jai juste 16 ans le mois prochain je suis pas marier ! a moi la liberter ! |
|
| |
| coup de soleil sur coup de soeil | |
|