Pour faire suite à mon post sur ma carabine Winchester 70 en 30-06 et ce que je pouvais en espérer, j'ai été tirer de la Wichester Supreme bounded 180 gr. Mes résultats ont été sastisfaisants dans l'ensemble. Mes deux meilleurs groupes étaient un peu en bas de 2". (grouping de 3).
Par contre quand je voulais faire des groupes de 5, une balle sur les 5 se ramassait à 3" des autres. Est-ce que le mirage peut changer l'impact à ce point, car il avait un soleil de plomb qui tappait sur ma cible et je le voyais très bien dans le télescope!
Quand vous tirez avec une carabine (sans bull barrell) combien de temps attendez-vous entre vos tirs. Peut-être que mon canon chaud était le problème aussi!
Avec les recommandations d'un membre du forum, la prochaine balle que je vais tester sera la Federal Fusion qui est très abordable. J'ai voulu tester la Supreme car je cherchais une bonne balle pour la chasse à l'ours. Après avoir testé cette balle avec mon stick et mon banc de chasse à 50 verges (distance que je suis de mon baril) je suis très confiant que la balle se logera à 1" près de l'endroit visé
J'attend vos commentaires!