| Pommiers en fleurs??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Pommiers en fleurs??? Mer 16 Mai 2012 - 12:03 | |
| Salut les amis... Une petite question décalée pour un forum d'armes......
Est-ce que les pommiers sont en fleurs dans votre coin et y a t'il des vergers.....
Moi et madame on veut faire une petite sortie de vélo pépère et romantique en fin de semaine prochaine pour aller voir des pommiers en fleurs...
On pensait dans le coin de mont St-Hilaire ou Rougemont.. y a t'il des pistes cyclables ou des routes tranquilles pour le vélo dans le coin??
(La semaine après je vais aux salines et aux jobs à mon camps d'orignal, donc vous devinez que faire plaisir à ma douce moitié juste avant de partir c est une bonne idée....hihihi)
merci d'avance..
Marc
|
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Pommiers en fleurs??? Mer 16 Mai 2012 - 12:07 | |
| Ils le sont a dunham, donc devraient aussi rive sud.
Connais pas de pistes par contre |
|
| |
Jean-Francois Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : Montérégie Emploi : Mécanicien d'engin de chantier Loisirs : Chasse, tir, vtt... dehors! Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Pommiers en fleurs??? Mer 16 Mai 2012 - 18:12 | |
| Sur la 235 entre farnham et ange-gardien c'était tout en fleur en fin de semaine passé. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Pommiers en fleurs??? Mer 16 Mai 2012 - 18:56 | |
| a l'arriere de chez moi et partout dans le bois ils sont tous en fleur mais sa va faire un ti-peut loigt par contre...ah et il y a plein d'ours |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pommiers en fleurs??? Mer 16 Mai 2012 - 19:00 | |
| Dantiwill je ne crois pas qu'il aille au nouveau brunswick Meme si sest beau sa fait loin |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Pommiers en fleurs??? Mer 16 Mai 2012 - 19:02 | |
| ben quoi, une petite rail en auto, pis tu debarque les becycles il y a une piste cyclable juste a l'arriere de chez moi, si ons oublie les moto, vtt, ours, cest tres beau |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: Pommiers en fleurs??? Jeu 17 Mai 2012 - 7:30 | |
| Merci beaucoup les amis.......
Pour cette fin de semaine, le nouveau brunswick c'est effectivement un peu loin....hihihi
Mais c est quand même drôle, car on en parlait avec ma copine d'y aller cette été, ainsi qu'à l'Île du prince Édouard........
Merci!!
Marc |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pommiers en fleurs??? Jeu 17 Mai 2012 - 7:52 | |
| en tout cas avec le coup de vent et de pluie quon as eu hier apres midi a montreal , mon arbre a fruit n'as plus une cr***** de fleur |
|
| |
| Sujet: Re: Pommiers en fleurs??? Jeu 17 Mai 2012 - 14:19 | |
| - oncle will a écrit:
- en tout cas avec le coup de vent et de pluie quon as eu hier apres midi a montreal , mon arbre a fruit n'as plus une cr***** de fleur
ahahahahahhahahaha :P |
|
| |
| Pommiers en fleurs??? | |
|