| Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. | |
|
+5PerversPépère Substyle ihuntqc Noodles Xander 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 15:19 | |
| Salut tout le monde, Ça l'air un peu stupide je sais mais j'vais dire les choses comme elles le sont: j'me cherche des amis qui partagent ma passion pour les armes à feu, la chasse, tout ce qui est tactique, survie etc... Je parle pas d'amis Facebook, là, mais bien de vrais amis dans la VRAIE vie, qui veulent faire des activités à l'extérieur. Idéalement du monde qui conaissent des bons spots de chasse au petit gibier et avec qui en échange je pourrais amener tirer du Revolver .357 magnum à mon club de tir ainsi que partager mes connaissances au niveau de l'équipement, couteaux, munitions etc... Pis aussi boire de la bière. Anyways, si vous êtes dans cette situation, hésitez pas à me faire signe! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 15:39 | |
| Salut Xander!
Bienvenue sur le forum, c'est certain que tu va te faire des amis ici.
|
|
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 15:41 | |
| Merci Noodles! |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 15:49 | |
| Salut Xander,
Bienvenue sur EP et comme le dit Noodles tu est à la bonne place...
Il serait peut-être bon de dire de quel coins tu es! |
|
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 15:52 | |
| C'est sûr que ça pourraît pas nuire hein! Je reste à La Prairie sur la Rive-Sud de Montréal. Je suis abonné au Club de Tir de La Prairie. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 17:23 | |
| Bienvenue sur le site, j'aimerais bien être ton ami mais j'habite un peu loin lol mais ya pas de doute tu est a la bonne place. |
|
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 19:38 | |
| Ben justement Substyle, je regarde ton inventaire et j'aurais une question pour toi. Je pensais m'acheter une SKS russe et mettre un petit télescope dessus. Je vois beaucoup d'avantages à avoir une SKS (prix, fiabilité, semi auto, bayonnette incluse ) sauf que j'ai certaines inquiétudes par rapport au ''Slam Fire'' et bien-sûr la qualité de l'arme. Es-tu satisfait à date de cette arme, me la recommanderais-tu? Merci! |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 19:41 | |
| - Xander a écrit:
- Ben justement Substyle, je regarde ton inventaire et j'aurais une question pour toi.
Je pensais m'acheter une SKS russe et mettre un petit télescope dessus.
Je vois beaucoup d'avantages à avoir une SKS (prix, fiabilité, semi auto, bayonnette incluse ) sauf que j'ai certaines inquiétudes par rapport au ''Slam Fire'' et bien-sûr la qualité de l'arme.
Es-tu satisfait à date de cette arme, me la recommanderais-tu?
Merci! Les slam fire, si ta firing pin est pas jammé dans la cosmoline ou le carbone tu devrais être OK. weimajack sur le forum a des beau SKS russe, j'me tiendrais loin des chinois, à moin que tu veux le modifier/décrisser. |
|
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 19:48 | |
| Ah ok merci.
Non je checkais vraiment pour une Russe, les chinoises on l'air tellement cheap là ça pas de sens. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 19:52 | |
| Et en plus, je te conseillerai, avant de gaspiller de l'argent pour un scope, de prendre le temps d'apprendre à tirer avec ta SKS. Les types qui arrivent à la maîtriser sont capables de grouper dans un pamplemousse à 100 mètres, à l'oeil nu. Ça tend à impressionner les "Magnum Joe" qui ont de la misère à rester sur le papier à la même distance... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 19:53 | |
| Je crois que tout bon tireur devrais avoir une sks dans son inventaire pour toute les raison que tu as mentionner. Comme Noodles la dit si ton armes est bien entretenu tu devrais pas avoir de probleme. Personnellement sa m'est arrivé qu'une seule fois sur environ 700 balles. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 20:04 | |
| Bonjour Xander Bienvenue parmi nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 20:06 | |
| - Citation :
Et en plus, je te conseillerai, avant de gaspiller de l'argent pour un scope, de prendre le temps d'apprendre à tirer avec ta SKS. Pis en plus, les montures de téléscope pour SKS, c'est hideux. |
|
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Jeu 17 Mai 2012 - 20:11 | |
| Haha, c'est bon! j'vas garder mon argent pour mettre un téléscope sur ma mini-14 que je rêve de m'acheter d'abord. |
|
| |
robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Ven 18 Mai 2012 - 12:44 | |
| Bienvenue sur EP et comme toi Je suis abonné au Club de Tir de acpl |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Lun 21 Mai 2012 - 20:19 | |
| Salut Xander... Je demeure aussi à La Prairie! Je suis membre de L'Association de Chasse et de Pêche de La Prairie, champs de tir St-Jacques le Mineurs. |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. Sam 23 Juin 2012 - 1:54 | |
| Bienvenue, j'aimerais bien devenir ton ami ah ah mais tu demeure un peu loin. Il y a plein de bonne personne içi. |
|
| |
| Cherche Tireurs, chasseurs, passionnés d'armes. | |
|