mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: question sur barrel link de norinco 1911 Ven 18 Mai 2012 - 3:10 | |
| je ne sais pas quel choisir il ya des specs du genre
.272 .275 .278?
c'est quoi ca? |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: question sur barrel link de norinco 1911 Ven 18 Mai 2012 - 3:48 | |
| C'est je crois la longueur centre à centre du linguet pivotant qui relie la carcasse au canon. Plus il est long, plus la mise en batterie est serrée mais il faut être sûr de sa mesure car un linguet trop long peut empêcher le canon d'arriver en batterie s'il y a un peu de saleté ou un débris dans les gorges de la culasse. Parfois, certains linguets sont faits surdimensionnées et requièrent de retailler les gorges un peu plus profondément pour ajuster la mise en batterie. C'est un travail d'armurier qui s'y connaît. Dans le doute, mesure ton linguet et prend la mesure égale ou juste un poil plus serré. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: question sur barrel link de norinco 1911 Ven 18 Mai 2012 - 13:31 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: question sur barrel link de norinco 1911 Ven 18 Mai 2012 - 19:15 | |
| - CORBACH a écrit:
- je vais regarder cela PP
À moins que ce ne soit le diamètre du trou qui est traversé par l'arbre du "slide-stop" PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|