| maudite maladie!!! | |
|
+4marty Cookie Monster 1clickdown foxracing29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: maudite maladie!!! Jeu 17 Mai - 23:00 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je suis completement malade de m'acheter un fusil Browning citori satin hunter calibre 12 O/U.Je m'en servirais pour faire du petit gibier,de la dinde sauvage et un peu de pigeon. A la maladie... Quelqu'un connais un vaccin!?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: maudite maladie!!! Jeu 17 Mai - 23:03 | |
| Nop ! Aucun traitement...Seuls les soins palliatifs peuvent aider ici ... L'achat d'arme de façon régulière....Et respirer l'odeur de la poudre brûlée. Welcome to the sickness |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: maudite maladie!!! Ven 18 Mai - 0:11 | |
| Ah moi un joujou de cette qualité se serait pour le tir au pigeon d'argile. Pour la chasse c'est quelque chose de plus élémentaire dont tu n'as pas peur qu'il prenne une douche froide ou subisse les avatars des cognements contre un arbre etc...
Question de gout, c'est à toi le fusil, et tu l'utilises comme tu l'entends. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: maudite maladie!!! Ven 18 Mai - 12:00 | |
| pour ce qui est du vaccin , je n'en connait pas mais lache toi lousse , pis prend le avant de changer d'idée . tu va peut être le regrètté plus tard .et j'espère que tu va pas le prendre rose .( voir le post tout de rose ) un beau fusil rose avec des cartouche rose de la cie fédéral
marty |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: maudite maladie!!! Ven 18 Mai - 12:46 | |
| le seul vaccin que je connais est le compte de banque ... |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: maudite maladie!!! Ven 18 Mai - 18:53 | |
| si tu était pas si loing je te ferais essayer le mien juste pour tourner le couteau dans la plaie |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: maudite maladie!!! Ven 18 Mai - 21:30 | |
| Acheter un fusil Browning n'est pas une maladie. Et c'est reconnu par la NFA. Ne pas l'avoir acheté c'est manquer a ces obligations de citoyen responsable. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: maudite maladie!!! Sam 19 Mai - 12:15 | |
| Pas de vaccin, c'est une maladie incurable.
Par contre, on peu réduire les symptomes avec des petites pilules en brass... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| maudite maladie!!! | |
|