| c'est n'importe quoi....mon dieu | |
|
+5Tuggerdive 1clickdown coolbreeze Bigbore boom boom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: c'est n'importe quoi....mon dieu Dim 20 Mai 2012 - 22:17 | |
| |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: c'est n'importe quoi....mon dieu Dim 20 Mai 2012 - 23:16 | |
| Holy crap! J'étais pas vieux en '89! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: c'est n'importe quoi....mon dieu Dim 20 Mai 2012 - 23:38 | |
| c'est tout un numéro ce gars la,il a déja louer une limousine pour aller au forum et se faire passe pour sylveater stalone,le pire c'est que le monde tombe dans le panneau. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: c'est n'importe quoi....mon dieu Lun 21 Mai 2012 - 7:31 | |
| ...On le verra peut-être dans Rocky 12, ou Rambo 18, qui sait ? |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: c'est n'importe quoi....mon dieu Lun 21 Mai 2012 - 8:38 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: c'est n'importe quoi....mon dieu Lun 21 Mai 2012 - 8:38 | |
| Ça fait dur! |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: c'est n'importe quoi....mon dieu Lun 21 Mai 2012 - 11:02 | |
| Je me demande vraiment ce qui a fini par scrapper sa "carrière prometteuse". Est-ce qu'il s'est estropié avec une hache en ne comprennant pas comment aiguiser une hache ou est-ce qu'il s'est scrappé le dos en lançant des buches de bois en utilisant et twistant son dos de même? |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: c'est n'importe quoi....mon dieu Lun 21 Mai 2012 - 14:06 | |
| - boom boom a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boff, À chacun ses fantasmes. Il y avait même un courrant ou quand Elvis Presley est mort, ceux qui voulais imortaliser le personnage s'habillaient comme lui et ça duré des décénies. Même aujourd'hui il y a encore "Elvis Story" pour les mordu d'Elvis comme moi De la à m'habiller comme lui par exemple, c'est une autre histoire. J'ai vraiment pas le physique, sauf peut-être vers les derniers jours de ça vie avec une cagoule sur la tête et un micro dans les mains. J'aurait peut-être des chances de lui resembler si je chante pas.. Dans le cas du monsieur en question, il pourrait être le sosie cascadeur de Stalone dans ces films, pourquoi pas.. ! Si c'est son rêve. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: c'est n'importe quoi....mon dieu Lun 21 Mai 2012 - 14:24 | |
| OMG, 6 minutes 19 secondes de ma vie que je ne vais jamais revoir, tout comme Denis Cossette... |
|
| |
| c'est n'importe quoi....mon dieu | |
|