| vIDEO pour 22 mai | |
|
+8chris666 Greentown n0th1ng Bud frink JHON Varoum june123 12 participants |
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: vIDEO pour 22 mai Lun 21 Mai 2012 - 13:25 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Lun 21 Mai 2012 - 14:34 | |
| J'y serais de coeur |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Lun 21 Mai 2012 - 21:31 | |
| Ben non faite venir l'arme pis tirer dans le tas siboire !!!!!! Aye des étudiants qui manifeste !!! Je comprend pas ceux qui leur en veulent j'ai pas entendue ni lue aucune foutu bonne raison. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Lun 21 Mai 2012 - 21:44 | |
| - june123 a écrit:
- <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/NtY6S6TpyDw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
J'essaie de lire ces foutus link sans jamais y parvenir. |
|
| |
Bud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 73 Localisation : St-Jérôme Emploi : retraité Loisirs : tir a la cible,moto, Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Mar 22 Mai 2012 - 18:52 | |
| tu n'es pas le seul....je ne peux pas non plus.... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Mar 22 Mai 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Mar 22 Mai 2012 - 21:01 | |
| Ce vidéo est pure Propagande! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Mar 22 Mai 2012 - 21:31 | |
| - JHON a écrit:
- Ben non faite venir l'arme pis tirer dans le tas siboire !!!!!! Aye des étudiants qui manifeste !!! Je comprend pas ceux qui leur en veulent j'ai pas entendue ni lue aucune foutu bonne raison.
ou as tu vus quelqu'un dire amener l'armée et tirer dans le tas c'est de la belle démagogie ce que tu fais la la seule raison de mettre l'armée dans les rues c'est: -donner un break au police qui sont au bout -ramener la paix social (manifeste tant que tu veux arrettez de tout casser) y manifeste avec des boules de billard,cocktail molotov et des pierres c'est pacifique ca c'est vrai si on serai au etat-unis ca ferai longtemps que la garde national et l'armee serai dans les rues je le dis dans pas long y vas arriver de quoi de grave ce video est de la belle propagnante de la gauche sortez de votre campagne pis venez donc constatez par vous meme au lieu des videos, vous allez changer d'idée |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Mar 22 Mai 2012 - 21:50 | |
| Ben la tabar va faloir se brancher un jour on veut tout gratuit = des taxes et impot plus grande que partout ailleur. pas compliquer a comprendre la
pi la le monde chiale que les taxes et impot sont trop élever .
pi je suis pas dutout dacor avec le petit vidéo selon ce que je percois du vidéo il ont lair a dire que les policiers frappe pour le plaisir pi qui choisise les faibles et frappe pour le fun. jmexcuse mais jvoué dla violence a tout les jours a tv pour les étudiants pi ils lance des cochonneries aux policiers fouttent le feu pi lance des débrits aux ambulances qui vienne pour les aider ils doivent fair rêgner l'ordre pas se laisser fair par une gagne de ptits niaiseux |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Mar 22 Mai 2012 - 21:53 | |
| Question du jour: Les gens qui manifestaient cette après-midi, ont-ils tous pris congé de leur job??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Mer 23 Mai 2012 - 8:59 | |
| C'était de l'ironie ,un peut trop subtile peut-etre,lol mon erreur. Yer la le probleme ont mélange la cause avec se qui se passent dans la rue, les casseurs ont tous se qu'il mérite. Quand je dit qu'il doivent apprendre a bien la faire leur manif c'est de ca que je parle. Quand ils(étudiants) vois arriver une gang de fouteux de bordel ils devrais se séparer d'eux le plus possible. Sa permettrais au policier de cibler juste les casseur. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Mer 23 Mai 2012 - 9:06 | |
| - JHON a écrit:
- C'était de l'ironie ,un peut trop subtile peut-etre,lol mon erreur.
Yer la le probleme ont mélange la cause avec se qui se passent dans la rue, les casseurs ont tous se qu'il mérite. Quand je dit qu'il doivent apprendre a bien la faire leur manif c'est de ca que je parle. Quand ils(étudiants) vois arriver une gang de fouteux de bordel ils devrais se séparer d'eux le plus possible. Sa permettrais au policier de cibler juste les casseur. c'est la 1er fois que je suis d'accord avec toi mais si y'ont pas compris ca en 100 jrs ca va leur prendre combien de temps |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Mer 23 Mai 2012 - 17:48 | |
| dans le vidéo y dise bien ''je n'ai vue aucun étudiant avec une matraque...'' ben siboire le cave qui en as sortie une pour frapper le pare-brise de l'automobile devant la caméras c'est quoi? |
|
| |
JoGo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Estrie Emploi : boutique plein air Loisirs : chasse, tir, rando, kayak. Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Mer 23 Mai 2012 - 18:00 | |
| combien d'entre vous à participé à une manif ou réunion politique que n'importe quelle partie ou organisation politique dans la derniere année? |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Mer 23 Mai 2012 - 18:14 | |
| Moi hier le 22 mai lors du grand rassemblement! |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: vIDEO pour 22 mai Mer 23 Mai 2012 - 19:38 | |
| - Greentown a écrit:
- Ce vidéo est pure Propagande!
Parfaitement d'accord, ça dépasse même plusieurs journalistes qu'ils dénoncent. |
|
| |
| vIDEO pour 22 mai | |
|