| Ma petite première. | |
|
+8Invité SKSChuck Chris.le.chasseur Jacques13 will-870 Capt.CO Popymoy focus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Ma petite première. Mar 22 Mai 2012 - 12:19 | |
| Bon ça y'est. J'avais prévu attendre pour un plus gros calibre et prendre une veille 22, question d'avoir une 22 ... Mais finalement j'ai été chez Cloutier, à Shawinigan, chez mes parents, et j'ai pas pu resister devant une belle Savage MK2-F, celle bien "plain", j'avais pas été attiré sur internet... mais en vrai ça été une autre affaire, j'ai vraiment aimer la prendre dans mes mains, et au prix raisonnable qu'elle était! Alors voilà, ma toute première arme! Pardonnez mes talents de photo, j'ai juste un iPhone, et pas de talent! J'ai assez hate d'aller a beauséjour essayer ça demain! D'ailleurs je suis officiellement membre depuis 4 jours, donc ceux qui sont inscrit, on risque de se croiser! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ma petite première. Mar 22 Mai 2012 - 12:34 | |
| Félicitation focus pour ton acquisition et bon tir |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ma petite première. Mar 22 Mai 2012 - 12:38 | |
| Je savais pas trop si je devais faire un autre sujet mais j'imagine que pas mal tout le monde ici vas pouvoir m'aider donc j'vais poster ça dans le même thread: Hier, après l'avoir acheter j'ai lavé le canon en masse avec du Hoppes #9, je dois avoir passé une vingtaine de patch avant que toute la "graisse (je pense..)" soit partie, ensuite comme on m'avais conseiller, j'ai été tiré une Remington CBee (Low Noise) sur la terre de mon oncle, pour ensuite faire un autre clean. Mais la, enlève la bolt, regarde dans le canon et je voie pleins de résidues, des **** de gros résidues. Renettoie... Une image vaut mille mots, mais je lui ai pas retoucher depuis, elle n'a tirer qu'une balle et je me demande si c'étais normal... regarder Parce que semble qu'en voyant ça je me suis dit que c'étais gros pas mal, mais encore la c'est ma première arme je vous laisse m'expliquer edit: Merci Popymoy |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite première. Mar 22 Mai 2012 - 13:07 | |
| félecitation, nettoie ton canon encore et retourne tirer sa va se regler. |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Ma petite première. Mar 22 Mai 2012 - 13:30 | |
| Oui c'est normal, la remington CBEE fait ca dans la mienne aussi, t'en fais pas! Bon choix de ptite 22 en passant, j'ai exactement le même setup que toi, même scope, même carabine! Mais t'as des meilleurs rings que moi par contre, j'avais choisi des cheapette!
Amuse toi bien! |
|
| |
Jacques13 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Localisation : Laval Emploi : Retraite Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Ma petite première. Sam 26 Mai 2012 - 12:20 | |
| Salut. Évite à tout prix les balles Remington. Il y a plein de commentaires très négatifs sur cette marque de balles sur un site américain RimfireCentral.com. Ce sont des balles très salissantes, souvent les douilles éclatent, précision peu enviable...
Jacques13 |
|
| |
Chris.le.chasseur Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiant Loisirs : chasse-tir-peche.... Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite première. Dim 27 Mai 2012 - 4:12 | |
| Les résidu dans le canon c'est normal , sinon pour ton choix de balle je sais que sur ma FV les SK standard plus vont très bien . |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ma petite première. Dim 27 Mai 2012 - 8:41 | |
| felicitation, fait toi en pas pour le canon, quand c'est neuf ya toujours une couche d'extra graisse / huile d'autant plus que la .22lr c'est un calibre extremment salissant. tire / nettoye encore, ca va regler ton probleme les petites .22 savage a verrou sont bien le fun, pour en avoir deja eu une, ca va bien acompagner ta future .308 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite première. Dim 27 Mai 2012 - 10:10 | |
| félicitations pour ton acquisition !! |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Ma petite première. Dim 27 Mai 2012 - 13:18 | |
| Jolie petite .22! bravo! |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite première. Dim 27 Mai 2012 - 16:29 | |
| Comme dit jacques13...évite les Remington..toutes les Remington tant qu'a moi!!! Bob |
|
| |
tomcatqc Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Ma petite première. Dim 27 Mai 2012 - 21:46 | |
| j ai la meme pis avec un 6 24 50 je m amuse a 200 vg ca va vraiment bien mais essaye la cci et la winchester en pack de 500 chez wall mart a 20$ c est avec ca que moi ca groupe le mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite première. Dim 27 Mai 2012 - 22:07 | |
| À date meilleures resultats avec de la CCI, mais j'ai une question, quelqu'un m'a dit à Beausejour "qu'une 22 ça tire bien quand c'est sale, qu'après avoir nettoyer ça allais être inconstant", et effectivement comme elle est neuve je la néttoie après chaque séances. Et effectivement je suis pas vraiment constant, c'est vrai ou c'est vraiment le tireur le problème? Je serais mieu de plutôt la nettoyée aux 1000 balles? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite première. Dim 27 Mai 2012 - 22:36 | |
| Plus ça vas plus j'ai un feeling que j'ai un problème de scope, à y repenser j'avais plus de résultat avec les open sights je groupais mieux à 50yard, vous pensez que ça peut être quoi, les "screws" des rings? Mon scope a été mal monté? |
|
| |
BING Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Ma petite première. Lun 28 Mai 2012 - 6:28 | |
| J'ai la meme arme et le meme probleme!! mon scope est un rimfire buris acheter a 70$ chez Dante |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite première. Lun 28 Mai 2012 - 11:25 | |
|
Dernière édition par focus le Mar 12 Juin 2012 - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
Chris.le.chasseur Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiant Loisirs : chasse-tir-peche.... Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite première. Lun 28 Mai 2012 - 11:28 | |
| - focus a écrit:
- À date meilleures resultats avec de la CCI, mais j'ai une question, quelqu'un m'a dit à Beausejour "qu'une 22 ça tire bien quand c'est sale, qu'après avoir nettoyer ça allais être inconstant", et effectivement comme elle est neuve je la néttoie après chaque séances. Et effectivement je suis pas vraiment constant, c'est vrai ou c'est vraiment le tireur le problème? Je serais mieu de plutôt la nettoyée aux 1000 balles?
On ma dit la même chose à mon stand . |
|
| |
BING Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Ma petite première. Lun 4 Juin 2012 - 7:37 | |
| Si tu trouve une solution a notre probleme FOCUS laisse moi savoir je retourne essayer le tout ce soir et je te tient au courrant si sa perciste je pense retourné le scope ! et payer un peux plus cher le prochain |
|
| |
| Ma petite première. | |
|