EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Base et rings Weaver tactical

2 participants
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

Base et rings Weaver tactical Empty
MessageSujet: Base et rings Weaver tactical   Base et rings Weaver tactical Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:34

Que pensez-vous de la base et des rings Weaver tactical elles sont en aluminium c'est ce qui me fais peur.

http://www.weaver-mounts.com/products/tipOff.aspx
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Base et rings Weaver tactical   Base et rings Weaver tactical Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:25

moi la seul chose que j ai a dire c est que sa semble bien construit, le probleme c est pas la partie de l anneau qui attache autour du scope c est les "griffes" qui connecte a la base sa prend pas un gros choc de coté pour plier c est de l aluminium, c est mou et sa se dilate plus que l acier du receiver au changement de température
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

MessageSujet: Re: Base et rings Weaver tactical   Base et rings Weaver tactical Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:31

C'est ça c'est l'aluminium qui me fais peur, on dira ce qu'on voudra de l'acier c'est quand même plus résistant que de l'aluminium même du T6 je le sais je travail à journée longues avec ça.
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Base et rings Weaver tactical   Base et rings Weaver tactical Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:18

si tu veut des pour ring pas cher en acier y a les leupolds mais cest comme je te disait sa fitait pas aussi bien sur ma base il y avait du jeux entre les encoches de la base et le recoil lug des ring pis je sait pas si leupold fait des base de style weaver d une seul piece http://www.opticsplanet.net/leupold-prw-perma-rings-weaver-style-rings.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Base et rings Weaver tactical   Base et rings Weaver tactical Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:57

costaud a écrit:
Que pensez-vous de la base et des rings Weaver tactical elles sont en aluminium c'est ce qui me fais peur.

http://www.weaver-mounts.com/products/tipOff.aspx

J'va t'dire ça au mois de janvier....................

C'est ça que j'met sur ma nouvelle pétoire.....................

(À suivre)
oldsniper
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: Base et rings Weaver tactical   Base et rings Weaver tactical Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 6:46

sa dépend toujours de l utilisation de la carabine quelqu un qui prend soin de sa carabine, qui la transporte dans un bon case régide qui fait de la belle route d asphalt qui as une arme avec un recul modérer, peut utiliser de l aluminium

mais quelqu un qui fait comme moi transporter la carabine dans un étui souple dans le coffre du char pis qui fait de la route cahoteuse de l acier s impose la preuve j ai pas acheter du farrel par plaisir j avait des anneau leupold en acier exactement ceux du lien que j ai inclu ci-haut pis j ai réussi a crochir les griffes de l anneau arrieres,ou la base d alumnium c est la raison pour l aquelle j ai acheter du farrell l autre avantage c est que tu peut torquer pas mal plus les bolts des anneaux sur la base

Base et rings Weaver tactical
Page 1 sur 1