| Bye | |
|
+14PerversPépère Varoum gunguru ihuntqc Renmen Bleu9mm Popymoy Wile E. Coyote n0th1ng costaud grandchef dantiwill 1clickdown Noodles 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Bye Mar 22 Mai 2012 - 16:13 | |
| M'en va 2 jours dans l'bois pas de TV pas de Radio pas d'électricité pas de manifestant
La cr***** de paix!
Bye! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 16:21 | |
| Bon congé ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 16:22 | |
| maudit chanceux amuse toi bien. combien d'arme vas tu emmener ??? |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 16:24 | |
| ....mais des mouches noires une petites question ,tu chasse a l'ours et quel endroit? |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 16:40 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 17:28 | |
| tu va voire ca faire du bien j'ai passer 4 jours dans le parc de la Mauricie ! j'aurais pas souhaiter une plus belle fin de semaine !!! lundi matin sur une des ille du bassin nord du lac wapizagonke j'ai vu mon premier orignal en pleine nature une mère avec un veau de toute beauté !!! ils etais coucher au soleil sur le bord de l'eau. si le veau avait pas bouger on serais passer a cote sans les voir. c'est pas farouche c'est bête la on ses approcher avec le canon a environ 15-20 pieds de ou ils étais coucher, et il sont rester la a nous regarder ! ca ma fait oublier les douleur que notre parcours de portage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 17:40 | |
| Noodles a compris la leçon... avant de se sauver sans donner de nouvelles, il nous avertit! La dernière fois c'est quand il a vu son avatar sur une pinte de lait qu'il est revenu sur le forum. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 17:48 | |
| Bon relax Noodles |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 17:50 | |
| Merci de nous informer...cette fois !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 18:20 | |
| nonnnnnnnnnnnnnnnnn ne t en va pas NOodles........bon ben bonne chasse alors. |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 20:10 | |
| Bon répi, Noodles! Je vais afficher mon carré pour suporter ta démarche... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Enfin un carré que j'affiche avec fierté... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 20:29 | |
| Mais tu es mieux de revenir Sérieusement, bonne vacance _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 21:34 | |
| Je sais qu'il va revenir. Cette fois-ci. J'ai flairé son odeur. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 21:50 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bye Mar 22 Mai 2012 - 22:09 | |
| de toute façon, il n'a pas le choix: il doit être là jeudi en fin de journée... eh-eh! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Bye Mer 23 Mai 2012 - 0:44 | |
| Bye |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bye Mer 23 Mai 2012 - 10:59 | |
| Je viens de passer 4 jours dans le bois à manger de la truite fraîche avec de la perdrix et de l'orignal de nos chasses d'automne avec ma gang de chums Pêche, viande de bois, siesta, , déconner... Je te souhaite de relaxer autant que je l'ai fait. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bye Mer 23 Mai 2012 - 12:31 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Noodles a compris la leçon... avant de se sauver sans donner de nouvelles, il nous avertit!
La dernière fois c'est quand il a vu son avatar sur une pinte de lait qu'il est revenu sur le forum. J'ai prévu le coup. J'ai deux palettes prêtes à livrer dans ma chambre froide: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] On est presque rendus en été après tout. Tout d'un coup qu'il est parti à la pêche... |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Bye Mer 23 Mai 2012 - 19:18 | |
| Je me demande comment un gars de Montréal peut survivre 2 jours en forêt ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bye Mer 23 Mai 2012 - 19:21 | |
| lol |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Bye Mer 23 Mai 2012 - 21:14 | |
| laval ou terrebonne cé pas si pire que ca,y devrait s'en sortir ... |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bye Mer 23 Mai 2012 - 21:24 | |
| - Janka a écrit:
- Je me demande comment un gars de Montréal peut survivre 2 jours en forêt ?
Génératrice pour l'internet, cell/satellite, douche, TV Satellite, toilette avec un grand réservoir d'eau pour flusher. Et une système de son pour écouter le son du traffic de Montréal. J'ai oublié de quoi |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bye Mer 23 Mai 2012 - 22:13 | |
| - varoum a écrit:
- Janka a écrit:
- Je me demande comment un gars de Montréal peut survivre 2 jours en forêt ?
Génératrice pour l'internet, cell/satellite, douche, TV Satellite, toilette avec un grand réservoir d'eau pour flusher. Et une système de son pour écouter le son du traffic de Montréal.
J'ai oublié de quoi Oui: une bonbonne de plongée remplie d'air recueilli à l'heure de pointe au coin de Sainte-Catherine et Saint-Laurent... Quand tu respires ça après une journée de plein air, tu tombes "stone pété"... et c'est légal! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bye Jeu 24 Mai 2012 - 12:36 | |
| Ahhhhhhh i'm back! Mon ami a tué un ours de plus de 300 lbs! The king is down! A l'arc avec une pointe Rage 3 lame, c'est débile le domage que ca fait! Photos du Yogi à venir! Et vous m'avez bien fait rire sur ce post On se recroise sur le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Bye Jeu 24 Mai 2012 - 12:48 | |
| Bon, Noodles va être pris pour bouffer de l'ours à toutes sortes de sauces... Remarques, c'est très bon. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Bye | |
|