| bonjour d un nouveau | |
|
+31clickdown Ange_noir van dorp 7 participants |
Auteur | Message |
---|
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: bonjour d un nouveau Sam 25 Oct 2008 - 10:34 | |
| bonjour je suis nouveau ici j ai trouver ce forum grace a CGN qui lui ma été donner par marstar suite a des questions pour modifier ma m14..J ai eu beaucoup de misere a trouver un forum Quebecois sur les armes a feu je frequentai des forum europeens.
Je suis un homme de 34 ans de la région de Qc j aime les armes a feu; les fusils de chasse et militaire et les ancienne aussi j ai aussi le permis de restreint et permis de chasse .
Je suis aussi amateur de course de stock car, film, plein air ,la musique, j aime bien bricoler moi-meme.
Cette année j essaye la chasse pour la premiere fois avec mon bo-pere je suis plus tireur loisir a la base mais qui verra-verra si j aime sa.. donc salut a touss!!! |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: bonjour d un nouveau Sam 25 Oct 2008 - 17:08 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour d un nouveau Dim 26 Oct 2008 - 11:24 | |
| Salut van dorp, Bienvenue parmi nous. A+ |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: bonjour d un nouveau Dim 26 Oct 2008 - 12:37 | |
| Coudonc! A lire ton annonce, on dirait quasiment que tu recherche l'ame soeur! Bienvenue Mais t'es pas obligé d'en dire autant sur ta vie privée |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008