| bonjour d un nouveau | |
|
+31clickdown Ange_noir van dorp 7 participants |
Auteur | Message |
---|
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: bonjour d un nouveau Sam 25 Oct 2008 - 10:34 | |
| bonjour je suis nouveau ici j ai trouver ce forum grace a CGN qui lui ma été donner par marstar suite a des questions pour modifier ma m14..J ai eu beaucoup de misere a trouver un forum Quebecois sur les armes a feu je frequentai des forum europeens.
Je suis un homme de 34 ans de la région de Qc j aime les armes a feu; les fusils de chasse et militaire et les ancienne aussi j ai aussi le permis de restreint et permis de chasse .
Je suis aussi amateur de course de stock car, film, plein air ,la musique, j aime bien bricoler moi-meme.
Cette année j essaye la chasse pour la premiere fois avec mon bo-pere je suis plus tireur loisir a la base mais qui verra-verra si j aime sa.. donc salut a touss!!! |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: bonjour d un nouveau Sam 25 Oct 2008 - 17:08 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour d un nouveau Dim 26 Oct 2008 - 11:24 | |
| Salut van dorp, Bienvenue parmi nous. A+ |
|
| |
luc1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 402 Age : 62 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: bonjour d un nouveau Dim 26 Oct 2008 - 12:37 | |
| Coudonc! A lire ton annonce, on dirait quasiment que tu recherche l'ame soeur! Bienvenue Mais t'es pas obligé d'en dire autant sur ta vie privée |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: bonjour d un nouveau Dim 26 Oct 2008 - 22:33 | |
| héhé bah non mais au moins on sait mes gout et preferance |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: bonjour d un nouveau Dim 26 Oct 2008 - 22:39 | |
| Salut et bienvenue!!...inquiètes-toi pas pour les gars et leurs niaiseries plus haut, y sont né comme ca lol ...sérieux, on est une belle gang...faut pas rien prendre personnel, c'est des p'tites bavures amicales ....c'est pour ca que le forum va bien, on sais déconner et avoir du plaisir...comme au champ de tir Bienvenue et au plaisir! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: bonjour d un nouveau Lun 27 Oct 2008 - 11:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d un nouveau Lun 27 Oct 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: bonjour d un nouveau Lun 27 Oct 2008 - 20:36 | |
| |
|
| |
| bonjour d un nouveau | |
|