EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)

+5
1clickdown
PerversPépère
JHON
gunguru
chris666
9 participants
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
chris666

Masculin

et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Empty
MessageSujet: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:16

voici un article interessant qui decrit bien ma position

l'actualite assez objectif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:43

En fait, c'est selon moi l'objectif de la loi 78. Mettre le feu au poudre pour justifier l'intervention de l'armée.

Et comme d'habitude, lisée n'est pas toujours le mieux renseigné... il aurait intéré a faire de la recherche:
Citation :

Gouverneur en conseil

19. (1) Pendant la durée de validité de la déclaration d’état d’urgence, le gouverneur en conseil peut, par décret ou règlement, prendre dans les domaines suivants toute mesure qu’il croit, pour des motifs raisonnables, fondée en l’occurrence :

a) la réglementation ou l’interdiction :

(i) des assemblées publiques dont il est raisonnable de penser qu’elles auraient pour effet de troubler la paix,

(ii) des déplacements à destination, en provenance ou à l’intérieur d’une zone désignée,

(iii) de l’utilisation de biens désignés;

b) la désignation et l’aménagement de lieux protégés;

c) la prise de contrôle ainsi que la restauration et l’entretien de services publics;

d) l’habilitation ou l’ordre donnés à une personne ou à une personne d’une catégorie de personnes compétentes en l’espèce de fournir des services essentiels, ainsi que le versement d’une indemnité raisonnable pour ces services;

e) en cas de contravention aux décrets ou règlements d’application du présent article, l’imposition, sur déclaration de culpabilité :

(i) par procédure sommaire, d’une amende maximale de cinq cents dollars et d’un emprisonnement maximal de six mois ou de l’une de ces peines,

(ii) par mise en accusation, d’une amende maximale de cinq mille dollars et d’un emprisonnement maximal de cinq ans ou de l’une de ces peines.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:45

oui mais au moins il ne sombre pas dans l'hysterie collective de quelques un
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD

MessageSujet: Re: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:50

Calvaire c'est pas l'arme que sa prend ses des discussions, sérieusement vous penser que sa va etre mieux avec l'armé dans les rues aux contraire sa va etre pire. Avec tout les post que j'ai lue ici sur le forum vous avez pas remarquer que sa a dépasser la cause étudiante les manif. C'est tout le Québec qui devrais emboiter le pas au manif, nous en avons tellement de raison de manifester. Le registre, la corruption, la collusion etc.. C'est une union des générations que nous avons de besoin, les jeunes ont l'énergie pour manifester a tout les jours et les vieux la sagesse pour bien la faire !!!!

Ca peut juste virer au bordel , d'un bord Charest protege ses ti-amie et de l'autre les étudiants sont conseiller et financer par des syndicats aussi pourrie que le gouvernement.

C'est a nous tous de se réveiller !! Arreter de chialer contre les étudiants eux au moin essaye de faire changer les choses, tout le monde leur tombe sur la tete pour les erreurs qu'ils ont fait mais j'ai pas vue personne dans la rue pour ca. Non c'est plus facile de chialer que d'agir c'est ce que nous sommes les québecois, des chialeux mais chaleureux...
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:12

Mais pendant ce temps, notre frisé se réjouit: tout ce bruit à propos des étudiants fait un gigantesque écran de fumée à tout le grenouillage puant d'avant ces évènements.
Malgré l'arrestation de Tony Accurso et de plusieurs autres gros bonnets mafieux de la construction, malgré certaines percées importantes de l'opération Marteau, malgré l'arrestation de plusieurs proche conseillers du maire de Montréal (dont un ex-agent de financement du parti libéral), toute l'attention du public reste focalisée sur les manifestations et les exploits de quelques casseurs...

Tous les dossiers bien crasseux qui avaient été exhumés sont retombés aux oubliettes.
Merci chers étudiants!

Charest déclencherait des élections aujourd'hui, je pense qu'il aurait une chance de gagner avec une majorité.
Tous ceux qui lui trouvaient des boutons sur les fesses louent aujourd'hui sa "fermeté" contre la menace gauchisante... Rolling Eyes alors qu'ils auraient appuyé sur le bouton d'éjection trois mois plus tôt.
Tout ce que je souhaite, c'est que les interrogatoires des opérations Marteau et autres enquêtes mettent à jour un beau gros réseau de trafic d'influences et de copinage avec quelques grosses têtes rouges à travers ça, juste au moment du déclenchement des élections.

Le timing serait parfait... si les enquêteurs font leur boulot à temps...
PP. Twisted Evil

1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:15

PerversPépère a écrit:
Charest déclencherait des élections aujourd'hui, je pense qu'il aurait une chance de gagner avec une majorité.

Je crois exactement la même chose !!!
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:36

JHON a écrit:
Calvaire c'est pas l'arme que sa prend ses des discussions, sérieusement vous penser que sa va etre mieux avec l'armé dans les rues aux contraire sa va etre pire. Avec tout les post que j'ai lue ici sur le forum vous avez pas remarquer que sa a dépasser la cause étudiante les manif. C'est tout le Québec qui devrais emboiter le pas au manif, nous en avons tellement de raison de manifester. Le registre, la corruption, la collusion etc.. C'est une union des générations que nous avons de besoin, les jeunes ont l'énergie pour manifester a tout les jours et les vieux la sagesse pour bien la faire !!!!

Ca peut juste virer au bordel , d'un bord Charest protege ses ti-amie et de l'autre les étudiants sont conseiller et financer par des syndicats aussi pourrie que le gouvernement.

C'est a nous tous de se réveiller !! Arreter de chialer contre les étudiants eux au moin essaye de faire changer les choses, tout le monde leur tombe sur la tete pour les erreurs qu'ils ont fait mais j'ai pas vue personne dans la rue pour ca. Non c'est plus facile de chialer que d'agir c'est ce que nous sommes les québecois, des chialeux mais chaleureux...
100,000 fois d'accord avec toi!!!!!!! Ya un auteur qui disait: Ventre plein n'a point de colère..ou quelque chose comme ça. Ben c'Est en plein ce qui nous représente, nous, québécois....et je suis pas tellement fier de l'être présentement!
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:07

moi je suis fier:
1er de mon gouvernement
2e de la tenue des policiers
3e de la facon qui applique la loi speciale
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:30

moi se que je cadre pas cest que montreal fait bande a part! chez nous a quebec il ya pas de coup declas....certain etudiant on fini leur cours! je voit mal comment 300 000 manifestant sont plus fort democratiquement que nos 7 millions de quebecois..... si aux moin on avait 25% du monde qui sortirais dans les rue la jappelrais ca une probleme national..pour linstant cets plus un probleme sur lile... quand larmée vas rentre le party vas etre fini pis pas a peut pret!...jai rien contre le fait de manifester mais cracher sur notre systheme de loi (injonction non respecter) ne ps reconaitre le pouvoir de elus(parol de g_n-d) sa don bien lair le fun de fair payer tout les citoillin de montreal...... facile de prendre lautobus scolair(payer par la csn) et daller casser tout a montreal.... et de fair payer la facture aux autre ..le PAS DANS MA COURT est pas mal fort quand vien temps detout casser... ce que souhaite vraiment cest que charest discute avec la feuq..
et lesse la classe devant un fait accomplie.....il seras plus facile de les fair voter inteligament quand il verron leur copin reussir leur etude et quil sero seul dans la rue..... en passant croire a la gratuiter scolair(comme la classe demande!) aux quebec cest comme croire aux pere noel...il y auras toujours quelqun qui vas payer les cadeaux......
Greentown
Greentown

Masculin
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir

MessageSujet: Re: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:45

oui c'est rendu un débat de société mais un débat qui comme on le voit qui se centralise sur l'île de Montréal. En région les étudiants on repris leurs cours, rien n'est parfait en se monde mais on est toujours mieux au Québec que partout ailleurs. Vous parlez de corruption aller voir tout ce qui se passe en Russie, vous parlez de ti-manifestants brimé aller voir ce qui se passe en Syrie et j'en passe car des examples ils y en as partout comme ça. Désobéir au code et à la loi c'est très grave, il temps que ça se termine toute cette mascarade.
JoGo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
JoGo

Masculin
Emploi : boutique plein air
Loisirs : chasse, tir, rando, kayak.

MessageSujet: Re: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:13

C'est vrai parce que c'est pire ailleurs on devrait laisse le monde faire ce qu'ils veulent ici... Ben voyons dont tbrk!
Greentown
Greentown

Masculin

MessageSujet: Re: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:28

JoGo a écrit:
C'est vrai parce que c'est pire ailleurs on devrait laisse le monde faire ce qu'ils veulent ici... Ben voyons dont tbrk!

je ne sais pas si je dois me sentir viser par ton intervention mais de mon côter j'ai bien dit qu'il était temps que le tout cesse. Il est temps que tout rentre dans l'ordre avant que quelques choses de plus graves arrive. Rien n'est parfait en ce monde mais ne tombons pas dans une révolution non plus.
JoGo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
JoGo

Masculin
Emploi : boutique plein air
Loisirs : chasse, tir, rando, kayak.

MessageSujet: Re: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:36

dans un monde complétement hypothétique...

Si demain il y avait une révolution au Québec, de quoi pensez-vous que ça aurai l'air???
Que ce passerai t'il vraiment selon vous?
Greentown
Greentown

Masculin

MessageSujet: Re: et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)   et si l'armée etait appellé *****(l'actualité) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:43

nous avons un opinion divergeante sur ce qui peut-être une révolution ou non. Mais j'en reste là.

et si l'armée etait appellé *****(l'actualité)
Page 1 sur 1