EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

AS-50

4 participants
AuteurMessage
Daniel Boone
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Daniel Boone

Masculin

AS-50 Empty
MessageSujet: AS-50   AS-50 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
SuperDave

Masculin

AS-50 Empty
MessageSujet: Re: AS-50   AS-50 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:51

J'aime et je haïs ce show en même temps.

Je l'aime parce qu'on voit des trucs cools mais je le haïs parce que le présentateur connaît fuckall sur les techniqualités et parle à travers son chapeau, fait pleins de tests bidons qui démontrent rien et tire plein de conclusions pas rapport et erronées.
Invité
Invité

AS-50 Empty
MessageSujet: Re: AS-50   AS-50 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:35

Marc Machowiz, communément appelé Mack est un ancien Navy Seal ( 10 ans ) comme sniper et il connait Fuck all ????

Alors instruit nous Confus Confus

Combien d'arme militaire à tu utilisé dans ta vie Rifle

Tu es donc un expert pour avancer ce genre d'arguments

Et toi quelle est ton expertise
Question Question

Dernière édition par wolfman le Sam 25 Oct 2008 - 21:45, édité 1 fois
Invité
Invité

AS-50 Empty
MessageSujet: Re: AS-50   AS-50 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 21:42

Si ton CV ressemble à ça, on pourra en reparler

Richard J. “Mack” Machowicz is the host of the Discovery Channel show Future Weapons. According to the show's introduction, he spent ten years as a U.S. Navy SEAL and now searches for the weapons of the future. Mack drives a large variety of vehicles, often with off-road capability, to get to his show's destinations. He is also proficient in many martial arts. In his show, he frequently reminds the audience and military personnel that he loves explosives and "blowing stuff up", which explains why many of the featured weapon systems specialize in doing just this.

In his biography on the Discovery Channel's site,[1] "he participated in numerous tactical operations with SEAL Team ONE and TWO. While at SEAL Team TWO he was attached to the training cadre as the Leading Petty Officer of Land, Mountain and Arctic Warfare." He also has over 20 years of experience with muay thai boxing, Jeet Kune Do, kickboxing, aikido, jujutsu, savate, arnis and karate. He was a certified instructor in the Naval Special Warfare Combat Fighting Instructor Course, as well as a Naval Special Warfare Scout/Sniper. He founded the Bukido Institute, as well as the Bukido Training System, which "teaches a performance philosophy that uses unarmed combat as a pathway for exploring the dynamics of doubt, hesitation, second-guessing, stress, pain, fatigue and fear."

Daniel Boone
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Daniel Boone

Masculin

AS-50 Empty
MessageSujet: Re: AS-50   AS-50 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:32

SuperDave a écrit:
J'aime et je haïs ce show en même temps.

Je l'aime parce qu'on voit des trucs cools mais je le haïs parce que le présentateur connaît fuckall sur les techniqualités et parle à travers son chapeau, fait pleins de tests bidons qui démontrent rien et tire plein de conclusions pas rapport et erronées.

Oublie pas que c'est un show de TV. Je pense que ce qu'il montre est instructif et intéressant. Je ne suis pas un expert, mais je ne crois pas qu'il "bullshit". Qu'est-ce qu'il y a d'erroné dans ce qu'il dit?
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss

Masculin

AS-50 Empty
MessageSujet: Re: AS-50   AS-50 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:05

j'ai hâte de voir ta contre expertise champion!!
SuperDave
SuperDave

Masculin

AS-50 Empty
MessageSujet: Re: AS-50   AS-50 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:08

Je ne sais pas s'il connaît rien ou alors le producteur est un épais qui ne s'informe pas avant de faire le montage, les textes et qui décide des tests pour le système dont il parle. Le problème est pas dans ce reportage, c'est dans toute l'émission au complet.

-Quand il teste l'armure Dragon Skin, il parle comme si le 9mm avait plus de chances de pénétrer l'armure que le 5.56. Il appelle aussi une AR15 carbine un "M16 rifle".

-Quand il teste la fiabilité du HK 416, il la tire à l'envers et dit "wow, regardez comment c'est fiable, ça peut tirer à l'envers pis ça jamme pas". En réalité ça prouve absolument rien.

-Quand il fait la revue du MP7, il "oublie" complètement de mentionner le gigantesque problème du 4.6: zéro stopping power.

-Quand il fait une démonstration du stopping power du kriss (45 ACP), il tire sur des poppers en métal et dit "regardez comment ça reverse les poppers mieux que le 9mm". Bien que le 45 ACP a plus de stopping power, tirer des poppers en métal ne prouve absolument rien sur le stopping power.

-Dans le présent reportage, il parle comme si le AS-50 avait besoin de tirer dans 1.5 pouce à 100m pour grouper dans 30 pouces à 2km. On sait très bien que c'est pas si simple que ça.

Il dit après qu'il va tester comment cette arme peut être si révolutionnaire et fait une démonstration de l'effet de deux types de projectiles de .50. C'est bien beau mais ça démontre rien sur le AS-50, ça montre juste ce qu'une balle de .50 peut faire peu importe l'arme qui la tire. Mais il parle de ça comme si c'était grâce au design innovateur du AS-50 si ça peut faire des dégâts comme ça.

Après il montre comment une arme semi auto peut tirer plus vite qu'une arme à bolt action et se met à garnotter n'importe comment. Y'aurait pu les viser ses coups au moins ça aurait été plus rapide pareil. Ça fait pas trop trop professionnel.

Chaque fois que je remarque une niaiserie de même j'imagine Joe Blo qui connaît rien assi sur son divan chez eux qui regarde cette émission et qui interprète tout croche ce qui est dit. C'est supposé être éducatif mais c'est juste de la déformation des faits à la hollywood.

Dernière édition par SuperDave le Sam 25 Oct 2008 - 23:26, édité 1 fois
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss

Masculin

AS-50 Empty
MessageSujet: Re: AS-50   AS-50 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:25

Comme Daniel Boone dit ca reste un show de télé, du divertissement. Moi je trouve ca intéressant, j,en prends et j'en laisse. C'est sûr qu'un pro dans tous les domaines comme toi...
SuperDave
SuperDave

Masculin

AS-50 Empty
MessageSujet: Re: AS-50   AS-50 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:27

Biss, j'ai donné mon opinion sur le show pis j'ai expliqué ma position. Prends-en, laisses-en comme tu dis.

Mais je n'ai pas commencé à m'attaquer aux autres membres du forum à coups de petits commentaires fendants. Peut-être que tu pourrais faire pareil...
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss

Masculin

AS-50 Empty
MessageSujet: Re: AS-50   AS-50 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:16

c'est beau , prend le pas mal
Invité
Invité

AS-50 Empty
MessageSujet: Re: AS-50   AS-50 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:36

Simonak c'est un show de vulgarisation. Si il devient trop technique il n'y a pas grand monde qui vont comprendre.

Non!
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

AS-50 Empty
MessageSujet: Re: AS-50   AS-50 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:07

Bien moi, tout ce que j'ai compris de çà, c'est que même un Orignal ou un Bison... tu tire çà avec un .50 et tu perds presque toute ta viande Sad
Invité
Invité

AS-50 Empty
MessageSujet: Re: AS-50   AS-50 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:25

Bin non, C'est pas ce que tu devais comprendre Lebauffe Wink Wink Wink

Il faut viser à coté comme à 3/16 de l'oreille et simplement le déplacement de l'air le tue raide lol!

AS-50
Page 1 sur 1