| The king is down! | |
|
+19Varoum Bleu9mm wildgoose marty mart514 oncle will DAN76 sniper300mag appache paspaya23 Tuggerdive dantiwill Négatos Popymoy Capt.CO nitz011 PerversPépère 1clickdown Noodles 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: The king is down! Jeu 24 Mai 2012 - 20:10 | |
| J'ai du sanglier pour de l'ours. Échange? |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: The king is down! Jeu 24 Mai 2012 - 20:10 | |
| Oui, mais attend que je tue le miens!
Mmmmmmmmmmm sanglier! |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: The king is down! Jeu 24 Mai 2012 - 20:15 | |
| Quand l’appétit va tout va ! |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: The king is down! Jeu 24 Mai 2012 - 20:15 | |
| Vraiment une belle bête ! Félicitations !
Pour la recherche, si je me fie sur mon expérience personnelle, la mort est plus rapide à l'arc. Dans mon cas, jamais plus de 50 pieds à chercher à l'arc alors qu'à la carabine, cela varie pas mal.
J'en ai tiré une qui était grimpée dans un arbre. Celle-là n'a pas fait long, seulement la hauteur de l'arbre. Mais, j'en ai déjà retrouvé un 800 pieds plus loin. Je l'ai retrouvé plusieurs heures plus tard, pas de sang au sol ou presque. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: The king is down! Jeu 24 Mai 2012 - 20:41 | |
| - Janka a écrit:
- Vraiment une belle bête ! Félicitations !
Pour la recherche, si je me fie sur mon expérience personnelle, la mort est plus rapide à l'arc. Dans mon cas, jamais plus de 50 pieds à chercher à l'arc alors qu'à la carabine, cela varie pas mal.
J'en ai tiré une qui était grimpée dans un arbre. Celle-là n'a pas fait long, seulement la hauteur de l'arbre. Mais, j'en ai déjà retrouvé un 800 pieds plus loin. Je l'ai retrouvé plusieurs heures plus tard, pas de sang au sol ou presque. Ca dépend, on en a tiré un autre à la 300RUM pis elle est tombé à cheval sur le barril de bouffe Pis pas trop pire pour un gars de la ville hein? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: The king is down! Jeu 24 Mai 2012 - 20:45 | |
| quand ont peu placé la balle au cou de lanimal y tombe drette dans ses trace, ca lui fracture une vertebre , juste a voir celui de Dantiwill avec une 243 et je crois que cetait du 73gr son ours a pas fait 6 pouces, probablement que le projectille lui a fracturé une vertebre.
meme chose avec les chevreuls et orignaux dans la mesure que cest faisable et en bonne position de tir proche. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: The king is down! Jeu 24 Mai 2012 - 21:01 | |
| Congrats _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: The king is down! Jeu 24 Mai 2012 - 22:19 | |
| - Noodles a écrit:
- Janka a écrit:
- Vraiment une belle bête ! Félicitations !
J'en ai tiré une qui était grimpée dans un arbre. Celle-là n'a pas fait long, seulement la hauteur de l'arbre. Mais, j'en ai déjà retrouvé un 800 pieds plus loin. Je l'ai retrouvé plusieurs heures plus tard, pas de sang au sol ou presque. Ca dépend, on en a tiré un autre à la 300RUM pis elle est tombé à cheval sur le barril de bouffe
Pis pas trop pire pour un gars de la ville hein? Ouais, effectivement, le p'tit gars de la ville s'en est bien sorti ! Je te taquinais, j'espère que tu ne l'as pas mal pris... Je suis aussi de l'Estrie et nous avons effectivement quelques beaux coins pour l'ours. Mais, le tien est vraiment beau ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: The king is down! Jeu 24 Mai 2012 - 23:43 | |
| Une belle chasse Noodles Ça devait être tout un trip. À date, mon expérience avec les ours se résume à: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: The king is down! Ven 25 Mai 2012 - 7:32 | |
| |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: The king is down! Ven 25 Mai 2012 - 8:06 | |
| |
|
| |
| The king is down! | |
|