| crosse manners T5 fendue de chaque coté de la vis d'action du centre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: crosse manners T5 fendue de chaque coté de la vis d'action du centre Ven 25 Mai 2012 - 17:39 | |
| j'ai commencé à travailler sur une loade avec de la US869 et du 250 gr nosler accubound ( 338LM) et j'arrivais pas à faire mieux que 2" à 175 verges ça fait que j'ai commencé à me gratter la tête et à me demander comment ça, je tire tout croche de même. ben ça ben l'air que la cause était ça: [img] [/img] et comme y a pas vraiment de place à y planter une crossbolt, j'ai fabriqué ça: [img] [/img] et bien entendue, j'ai grugé le bedding et je l'ai refait à neuf pour etre certain que tout est bien aligné [img] [/img] [img] [/img] finalement, la coque des crosses manners en fibre de verre et un peu de fibre de carbonne est très rigide mais le matériel qu'ils ont pris pour l'emplir est de la mar*** pure si ils étaient professionnels pour 5 cents, à ce prix, il y aurait un bedding bloc en alu ou autre chose de plus solide avis aux intéressés, meme si j'adore le deseign de cette crosse et que c'est la plus confortable que j'aie eu en mais à vie, ça ne vaut pas la moitié du prix qi'ils la vendent. |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: crosse manners T5 fendue de chaque coté de la vis d'action du centre Ven 25 Mai 2012 - 21:06 | |
| Avais-tu essayé contacter manners pour voir si ils pouvaient faire quelque chose? |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: crosse manners T5 fendue de chaque coté de la vis d'action du centre Ven 25 Mai 2012 - 22:27 | |
| Shit man! C'est pas génial! Sérieux tu devrais écrire chez MCS pour leur dire.... Au prix que ça coûte ces bebelles là! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: crosse manners T5 fendue de chaque coté de la vis d'action du centre Ven 25 Mai 2012 - 22:27 | |
| God damn...McMillan all the way |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: crosse manners T5 fendue de chaque coté de la vis d'action du centre Ven 25 Mai 2012 - 23:06 | |
| ouais je vois ce que tu voulais dire...tes vis étais bien serrer quand ses arriver ? j'ai deja vu des crosse de bois pete a cause de visse slack :/
sa fait penser a du MDF ! l'option avec les pilier n'aurais pas empêcher ce problème ?? a tu envoyer un email a manner pour voir ?
beau travaille ! |
|
| |
| Sujet: Re: crosse manners T5 fendue de chaque coté de la vis d'action du centre Lun 28 Mai 2012 - 22:52 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ouais je vois ce que tu voulais dire...tes vis étais bien serrer quand ses arriver ? j'ai deja vu des crosse de bois pete a cause de visse slack :/
sa fait penser a du MDF ! l'option avec les pilier n'aurais pas empêcher ce problème ?? a tu envoyer un email a manner pour voir ?
beau travaille ! quand je l'ai installé, j'ai mis des entretoises à l'avant et l'arrière, mais y avait pas assez de matériel au centre pour en insérer une mais une vois craqué, y fallait que je fasse qqch et en me grattant la tête, j'ai fini par avoir l'idée d'une entretoise rectangulaire massive que les crossbolts vissaient directe dedans j'ai aussi envoyé un mail à mannsers, avec photos, juste pour les en informer sans rien leur demander c'était pas mal plus simple pour moi de la réparer que d'essayer d'avoir une job de garantie et de me passer de ma carabine encore une autre saison si j'ai une réponse je vous en ferai part |
|
| |
| Sujet: Re: crosse manners T5 fendue de chaque coté de la vis d'action du centre Jeu 31 Mai 2012 - 16:53 | |
| bon ben après quelques jours de discussions par email avec Tommas Manners,
finalement, ce qui est arrivé, c'est que mon action (sako m995) n'est pas très courante et ils en font très rarement comme il n'y a que quelques milliéemes de matériel qui reste entre la vis du centre et l'inlet du magasine, le recul assez considérable d'une 338LM a fait que ça n'a pas résisté et en fait j'aurais du lui installer le bloc dès le départ pour éviter ce genre de dommage
apparament la réparation que j'ai fait et la procédure que j'ai suivi est excellente et sans rien leur demander, ils m'ont offert un rabais très intéressant si jamais je voulais commander une nouvelle crosse
j'ai donc choisi une MCS-GAT 90% carbon pour ma 300wm
vraiment surpris du service à la clientelle
si jamais je me lance en business, il est fort probable que j'essaie de les avoir comme fournisseurs
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: crosse manners T5 fendue de chaque coté de la vis d'action du centre Jeu 31 Mai 2012 - 17:03 | |
| Voilà un excellent service après vente. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: crosse manners T5 fendue de chaque coté de la vis d'action du centre Jeu 31 Mai 2012 - 17:06 | |
| |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: crosse manners T5 fendue de chaque coté de la vis d'action du centre Jeu 31 Mai 2012 - 18:01 | |
| Kin toé! Bien content pour toi Dero! |
|
| |
| crosse manners T5 fendue de chaque coté de la vis d'action du centre | |
|