bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Mon spotting scope (bricolage du dimanche) Dim 27 Mai 2012 - 8:11 | |
| Salut J'avais acheté il y a deux an un spotting scope de chez Canadian Tire, celui qui vient en spécial à 49$ une fois de temps en temps. Vu que ca me le prend pour la journée Milsurp du 3 juin à Batoche, j'ai fouillé partout et je crois que je l'ai perdu. Il est peut-être au club de tir, j'y vais tantot je vais voir. Mais en attendant, je me suis préparé un plan B. J'avais un trépied de caméra pas super pour des photos, des bases pour monture (merci à Noodle) et une pièce d'aluminium. Comme je n'aurai pas besoin de mon Vortex cette journée là, j'ai décidé de le monter sur le trépied. Un peu de percage, des filets, et voila, un spotting scope pour voir les pointage sur les cibles ! |
|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Mon spotting scope (bricolage du dimanche) Dim 27 Mai 2012 - 8:43 | |
| Excelente idée! Content que sa te serve l'ami! |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon spotting scope (bricolage du dimanche) Dim 27 Mai 2012 - 9:22 | |
| Très bonne idée Bob, un bon bricolage....
Ça me donne des idées, merci ! |
|