Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Arrested for Open Carry in Maine... Lun 28 Mai - 23:59
Haha excellent, le gars connait toute les articles de loi exactement et les cas. Très pro
J’espère qui va les poursuivre
EDIT: Y'a pas quelqu'un qui a les lois exactes par rapport aux arrestations du Canada ? Je les connais "roughly" mais je pourrais pas nommer des cas et les articles exactes comme le gars. Sa me tenterais d'être capable.
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: Arrested for Open Carry in Maine... Mar 29 Mai - 12:50
Din dents le constable!
Bud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 73 Localisation : St-Jérôme Emploi : retraité Loisirs : tir a la cible,moto, Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Arrested for Open Carry in Maine... Mar 29 Mai - 23:09
Merci! J'ai bien aimé la vidéo et surtout le calme et la ténacité du gars....
Si on pouvait avoir un vidéo semblable pour les exhausts de motos ce serait super!
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: Arrested for Open Carry in Maine... Mer 30 Mai - 0:06
J'ose pas imaginer ça au Québekistan... la folle à Marouani ferait bien une crise de coeur! Pour ce qui est de les poursuivre, ça vaut pas la peine, il leur a donné une bonne leçon et ils l'ont laissé partir. Faut pas toujours brasser de la merde sinon ils ne feront plus rien et là on va gueuler qu'ils ne font plus rien. mon opinion
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Arrested for Open Carry in Maine... Mer 30 Mai - 1:23
Wile E. Coyote a écrit:
J'ose pas imaginer ça au Québekistan... la folle à Marouani ferait bien une crise de coeur!
lol Pour le coeur, on devrait envoyer une demande de membership à la CSSA au nom de la Mourani... Il me semble la voir recevoir sa carte.
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 22/03/2011
Sujet: Re: Arrested for Open Carry in Maine... Mer 30 Mai - 5:20
Le port d'arme dans certains états des USA semble "titiller" les policiers pas mal comme le démontre ces autres vidéos:
Et pour terminer, un gars qui est très fier et très heureux de porter une arme légalement pour la première fois...