| Procès Juge Delisle assez capoter cette histoire!! | |
|
+31clickdown chris666 NickyM43 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Procès Juge Delisle assez capoter cette histoire!! Mar 29 Mai 2012 - 13:45 | |
| salut la gang Je suis cette histoire du procès Juge Delisle et c assez capoter...surtout quand ils parlent que l'arme à feu calibre .22 utilisé aurait pu être tenu à l'envers....mais comment elle aurait fait ça ma foi...c pas évident se tirer sur la tempe avec le gun à l'envers...et handicapé comme elle était...la main gauche pas aussi forte que nous... sicroche, ça pas de bon sens...!!! Vous en pensez quoi vous autres?? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Procès Juge Delisle assez capoter cette histoire!! Mar 29 Mai 2012 - 13:51 | |
| moi il est devant un juge alors je laisse la justice suivre son cour
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Procès Juge Delisle assez capoter cette histoire!! Mar 29 Mai 2012 - 14:45 | |
| Il essaie de créer un doute raisonnable. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Procès Juge Delisle assez capoter cette histoire!! Mar 29 Mai 2012 - 15:54 | |
| sa fait quand meme chier quant tu y pense que quelqu'un qui a l'experiance de siéger en cour a pe plus de chance de sen sortir vs quelqu'un qui a rien fait mais qui est pas crédible pour 2 cents ! (c'est juste un ex ample je ne suppose pas qui est coupable ou non) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Procès Juge Delisle assez capoter cette histoire!! Mar 29 Mai 2012 - 15:58 | |
| O. J. Simpson, ça vous dit quelque chose? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Procès Juge Delisle assez capoter cette histoire!! Mar 29 Mai 2012 - 16:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- O. J. Simpson, ça vous dit quelque chose?
Omer J. Simpson ouais c'est un bon homme jaune avec un gros ventre avec un t-shirt blanc : mais si il est coupable et qui sen sort ca fait chier mais juste lui et ca femme le sait...si c'etais pour l'aider sur la demande de sa femme a se sucider j'ai rien contre meme si au yeux de la loi ca reste un meutre, je pense que quelqu'un qui souffre ou qui a pas de qualiter de vie du a de lourd handicap devrais avoir le droit de disposer ou non de sa vie... pour o j simpson le rocais avais durer longtemp en maudit de ce que je me souvient pour finalment etre aquitte... |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Procès Juge Delisle assez capoter cette histoire!! Mar 29 Mai 2012 - 19:36 | |
| il est possible qu'elle ait tenu l'arme pleine main en pressant la détente avec le pouce la paume étant vis avis de la porte d'éjection ce qui a fait une marque de poudre dans la main ca reste a démontrer |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Procès Juge Delisle assez capoter cette histoire!! Mar 29 Mai 2012 - 19:50 | |
| Ça risque de finir comme OJ Sompson ...... Tous le monde le sait coupable, mais à causes de très bons avocats et de $$$$ il va probablement s'en sortir en mettant un doute raisonnable. Pour lhistoire du pistolet .22 illégal, imaginez le gars était juge et gardait une arme prohibé dans son bureau. On voit bien que le registre marche |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Procès Juge Delisle assez capoter cette histoire!! Mar 29 Mai 2012 - 20:48 | |
| Moi sa me dit que s'il se sort du meutre plein d'autre chef d'accusation s'en viennent..
Possiession d'arme prohibé Entreposage négligent ... et ainsi de suite. |
|
| |
| Procès Juge Delisle assez capoter cette histoire!! | |
|