| Bin merci tlm | |
|
+13Billy Dixon 45-70 Lucky Luke caledohunter Indiana Jaune tireur53 Noodles Popymoy pipefocker Varoum 1clickdown darktemplar Buffalo hellboy 17 participants |
Auteur | Message |
---|
hellboy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Localisation : montréal Emploi : agent de sécurité Loisirs : papa à temp plein Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 13:51 | |
| Ouais bein c'est mon premier post mais je vous lis depuis quelque mois déjà. J'avais absolument aucune expérience avec les armes à feu mais j'envoulais une. J'ai pris le temp de fouiller sur plusieur forums et EP est celui que j'ai trouvé le plus informateur et conviviale. Après plusieur heures de lecture vous, génie en herbe, avez répondus à presque toutes mes question avant que je les poses. C'est la précision qui m'intéresse le plus donc je vais à la chasse au papier. Première carabine est la fameuse ruger 10-22 payé environ 260$ + taxe incluant un scope qui vaut environ 50$ chez Dante J'ai eu un assé bon service. Le gars à prise le temps de me montrer à nettoyer mon arme et à ajuster mon scope. Première impression j'ai eu le feeling de cracher du papier maché avec une paille. Mais j'ai quand-même eu du fun avec mon partner. Je ne suis pas déçu mais pas satisfait, metton. Comme première arme je la recommende quand-même pour les enfants. C'est aussi là raison pour laquel je la garde. Jme suis dis, pour quoi ne pas esseyer une centerfire rifle. Alors de la même façon, sur EP pour l'arme et un bon scope, mon choix s'est arrêter sur la remington 700 sps tactical .308 avec une bushnel elite 6500 2.5*16*42Et je suis allé la chercher aujourd'hui même chez Le Baron . Je ne met pas de photo vous savez de quoi ça a lair j'en suis certain (si non, google image est ton ami). Le gars bin simpatique, accent français, j'ai bien été servi. Payé 630 $ - 15% avec la carte de membre et le rabais du mois de mai. la lunette en spécial liquidation 445$ pas de rabais applicable. Première impression... je sais pas, jlai pas esseyer encore mais à couche avec moi dans le lit à soir. Je posterai des photos de mes groupings de .308 volontier lorsqu'ils seront présentable. Je pense aussi étendre mon hoby avec le reloading un moment donné. Merci bin tlm en particulier ''Tireur'' qui ma super conseillé. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 13:55 | |
| Bienvenue sur le forum Hellboy! |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 14:00 | |
| bienvenu sur le forum et félicitation pour tes achat et la clef du succès ces la pratique |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 14:46 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 15:21 | |
| Tu promets Hellboy Bienvenue! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 15:39 | |
| bienvenue sur ep |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 16:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 17:33 | |
| Deux bon achats ca!
Bienvenue ici! |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 17:45 | |
| en tout cas , je veut pas voir les photos de toi et l'arme dans le lit hihihi |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 18:30 | |
| Tant que tu ne mets pas ton épouse dans ton safe. Bienvenue. |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 18:39 | |
| des fois c'est assez tentant de mettre ma blonde dans mon safe mais bon......ça ne ce fait pas !!!!!!!!!!et puis elle fait bien la cuisine !!!!!!! félicitation pour tes achats hellboy et bienvenue sur le forum |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 18:42 | |
| Bienvenu Hellboy! Ne t'en fais pas pour tes groupements, avec de la pratique ils vont se resserrer rapidement. Lucky Luke |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 18:46 | |
| Bienvenue Hellboy!
Ton choix s'est arrêté sur 2 valeurs sûres, félicitations pour tes achats! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 20:39 | |
| Bienvenu Hellboy.Et bonne achat, je sais j'en ai une |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 20:59 | |
| Bon choix mon ami..... Mais attention que ta blonde ne te prenne pas au lit avec ta remington, elle est trop jalouse pour partager !! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mar 29 Mai 2012 - 21:40 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
hellboy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Localisation : montréal Emploi : agent de sécurité Loisirs : papa à temp plein Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Bin merci tlm Mer 30 Mai 2012 - 11:51 | |
| Hey merci TLM
jme suis réveiller avec .308 étampé dans le front. je pense que sa place est dans le safe pas dans mon lit ...
|
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
hellboy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bin merci tlm Jeu 7 Juin 2012 - 16:41 | |
| On rode ce canon là en FDS au ruisseau noir. J'ai passé la brosse dans le canon une 50 tène de fois et je l'ai nettoyer. Le jour J je m'assure que le cannon est bien sec ( comme à chaque fois ) et je vais faire une séquence de
Tire 1 balle et je nettoyes Tire 1 balle et je nettoyes avec un chifon sec. Pour les 10 premières balle.
Ensuite je tire 10 balles et je nettoye. je tire 10 balles et je nettoye Pour 40 balles.
D'autre chause que je devrais faire selon vous ?? |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bin merci tlm Jeu 7 Juin 2012 - 16:54 | |
| - hellboy a écrit:
- On rode ce canon là en FDS au ruisseau noir.
J'ai passé la brosse dans le canon une 50 tène de fois et je l'ai nettoyer. Le jour J je m'assure que le cannon est bien sec ( comme à chaque fois ) et je vais faire une séquence de
Tire 1 balle et je nettoyes Tire 1 balle et je nettoyes avec un chifon sec. Pour les 10 premières balle.
Ensuite je tire 10 balles et je nettoye. je tire 10 balles et je nettoye Pour 40 balles.
D'autre chause que je devrais faire selon vous ?? Fait la bénir par le 7ième enfant d'un 7ième enfant. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Bin merci tlm Jeu 7 Juin 2012 - 17:24 | |
| Roule toi en boule dans le coin de la pièce et crache partout en criant le nom de ta mère!
Ben non c't'une joke! Ce qui est le plus important à faire pendant tout cette procédure de rodage c'est de ne pas oublier..... d'avoir du plaisir!
Have fun! |
|
| |
hellboy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bin merci tlm Ven 8 Juin 2012 - 13:48 | |
| ha aaa aaa Mal faire ! |
|
| |
| Bin merci tlm | |
|