| Pas de # de série ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Pas de # de série ? Mer 30 Mai 2012 - 19:41 | |
| Bonjour, je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais voici la situation. Jai une carabine Mossberg Palomino Model 402 cal .22 qui date de fin 60' début 70' qui appartenait a mon père, je veux l'enregistrer mais a ma grande surprise il n'y a aucun # de série, je l'ai tout démonté d'un bout a l'autre pour essayer d'en trouver un mais rien du tout. ET aucun signe de buffage ou de modification pour en cacher un, elle est dans un état pratiquement neuf sérieusement c'est un vrai petit bijou qui tire vraiment très précis......et un souvenir de mon défunt père donc j'y tiens vraiment beaucoup.
Je suis vraiment embêté, est-ce qu'un armurier va pouvoir m'aider ? |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Pas de # de série ? Mer 30 Mai 2012 - 20:09 | |
| - Pop a écrit:
- Bonjour, je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais voici la situation. Jai une carabine Mossberg Palomino Model 402 cal .22 qui date de fin 60' début 70' qui appartenait a mon père, je veux l'enregistrer mais a ma grande surprise il n'y a aucun # de série, je l'ai tout démonté d'un bout a l'autre pour essayer d'en trouver un mais rien du tout. ET aucun signe de buffage ou de modification pour en cacher un, elle est dans un état pratiquement neuf sérieusement c'est un vrai petit bijou qui tire vraiment très précis......et un souvenir de mon défunt père donc j'y tiens vraiment beaucoup.
Je suis vraiment embêté, est-ce qu'un armurier va pouvoir m'aider ? D'une sucsession de mon beau frere une MARLIN et un 12 STEVEN n.ayant pas de numero serie MIRAMICHIE les avais enregistrer et transferrer en mon nom |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Pas de # de série ? Mer 30 Mai 2012 - 20:16 | |
| en les appelants directement !? bonne nouvelle, tu termine bien ma journée ! merci |
|
| |
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pas de # de série ? Mer 30 Mai 2012 - 20:21 | |
| Ils vont t"envoyer une étiquette avec un numéro que tu colle sur ton arme.
J'ai une Winchester model 77 comme ca, et je viens d'acheter une Cooey 64 sans no de série. Miramichie va m'envoyer l'étiquette |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de # de série ? Mer 30 Mai 2012 - 21:06 | |
| merci pour les infos très précieuse ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pas de # de série ? Sam 2 Juin 2012 - 0:18 | |
| Et attends donc qu'une loi t'oblige a enregistrer ton arme,... car la il n'y a aucune loi qui t'oblige a l'enregistrer.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pas de # de série ? Sam 2 Juin 2012 - 8:00 | |
| - gunguru a écrit:
- Et attends donc qu'une loi t'oblige a enregistrer ton arme,... car la il n'y a aucune loi qui t'oblige a l'enregistrer.
+1 |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pas de # de série ? Sam 2 Juin 2012 - 9:10 | |
| - gunguru a écrit:
- Et attends donc qu'une loi t'oblige a enregistrer ton arme,... car la il n'y a aucune loi qui t'oblige a l'enregistrer.
+1 |
|
| |
SAVAGE Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Pas de # de série ? Sam 2 Juin 2012 - 9:31 | |
| J'en ai enregistrer une dernièrement et j'ai recu le certificat mais le CFC ne donnes plus d'étiquette... |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de # de série ? Lun 4 Juin 2012 - 8:04 | |
| - gunguru a écrit:
oui c'est sur que rien ne mis oblige vraiment , merci de tout vos conseil ! |
|
| |
| Pas de # de série ? | |
|