| Coyote aperçu sur le bord de la 15... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Coyote aperçu sur le bord de la 15... Jeu 31 Mai 2012 - 14:48 | |
| Hier en camion j'ai aperçu un coyote qui traversait un ruisseau, dans les environs de Mirabel. On va se revoir cet hiver! J'ai mon idée où se situe sa tanière car il n'y a qu'un petit boisée dans ce secteur. Va juste me rester à obtenir la permission du cultivateur. J'ai été chanceux de regarder précisément là où il se trouvait, mais faut dire qu'avec le soleil derrière lui, sa silhouette se découpait bien sur l'eau. Deeramator, mon cher, j'ai un spot de plus dans mon coin! Comme je m'étais promis qu'on chasse ensemble dans mon secteur, ça fait un spot de plus! |
|
| |
julbanks223 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : mirabel Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Coyote aperçu sur le bord de la 15... Sam 2 Juin 2012 - 17:04 | |
| salut wile E. Coyote ! je me demandais en lisant ton petit texte dans quel coin que tu chasse car moi je chasse a mirabel aussi? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
julbanks223 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : mirabel Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Coyote aperçu sur le bord de la 15... Mar 5 Juin 2012 - 18:15 | |
| hahaha tinquiete pas deer je te le volerai pas !! et puis cette hiver on se fais tu une prise 2 |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Coyote aperçu sur le bord de la 15... Mar 5 Juin 2012 - 20:15 | |
| on se fait une prise 2 c'est sur! mais sur la rive sud cette fois! Cette hiver, avec les etudes terminer, je vais enfin avoir le temps d'aller au coyote pour vrai |
|
| |
yannka36 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Coyote aperçu sur le bord de la 15... Ven 10 Aoû 2012 - 20:21 | |
| Salut deeramator, je suis aussi sur la rive-sud et très près de chez toi... en avez vous beaucoup dans votre coin? dans mon coin yen a en fou mais on ne sait pas trop comment les attirer en plein jour l'hiver, nous les nourissons, ça se mange mais aucun résultat et surtout rien vu... mais des traces en quantités...!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Coyote aperçu sur le bord de la 15... Sam 11 Aoû 2012 - 9:45 | |
| l'appatage selon moi c'est une perte de temps, c'est bon juste pour prendre des photos avec les caméras de surveillance Si tu veut tirer regulierement du coyote et bien c'est au call que sa se passe, prospection plus etre placer a bon vent, avec la maitrise des call de detresse et t'es en voiture! Et oui y'en a en masse dans mon coin. En fait du coyote y'en a vraiment partout, s'agit juste de savoir comment le faire sortir. Si tu reste pres de chez moi on s'arrangera une petite sortie cette hiver et on verra si on peut reussir a faire sortir tes coyotes! |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Coyote aperçu sur le bord de la 15... Sam 11 Aoû 2012 - 22:42 | |
| +1 mon Deer, c'est pas dans le salon au chaud qu'ils sortent!!! a plus |
|
| |
| Coyote aperçu sur le bord de la 15... | |
|