| Site pour achat d'un Vortex | |
|
+4nowby Tuggerdive kaboom spider87 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Site pour achat d'un Vortex Dim 3 Juin - 14:50 | |
| Bonjour, Je regarde pour l'achat d'un vortex diamond back 4X12. Ici en région, c'est 300$ + taxe et sur le site https://www.grouseriver.com je l'ai trouvé pour 219 avec juste une taxe et 5$ de shipping. Est-ce que quelqu'un connait ce site ? il fait partie des 'dealer' officiel de Vortex au Canada. J'ai vue le commentaire de dero338 et sa me fait hésitez un peu mais si d'autres on pas eu de problèmes je crois que je vais m'essayer. Vous en pensez quoi ? Merci |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Dim 3 Juin - 21:05 | |
| Ellwood epps a Orillia en Ontario je crois ils ont de meilleurs prix que le site que tu montre |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Dim 3 Juin - 21:22 | |
| J'ai acheté mon Viper PST chez GrouseRiver Outfitter et je n'ai que de bon commentaire. Le shipping a été super rapide et ils ont emballé le tout comme il faut. Personnellement je boycott Elwood Epps suite à leur belle connerie de ne plus vouloir vendre certaines armes aux québecois suite à l'injonction sur le registre. |
|
| |
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Dim 3 Juin - 22:03 | |
| merci pour vous commentaire :-) |
|
| |
nowby Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Dim 3 Juin - 22:14 | |
| moi jai achete le mien ché arc-inter |
|
| |
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Mar 26 Juin - 17:00 | |
| Bonjour, Finalement, été voir la boutique Local pour voir le prix qu'ils me feraient... jamais été a celle la mais fait plusieurs autres dans la région et les prix n'y était pas. Et bien ils me font un meilleur prix que sur le web de 50-60$.... oui je paye les deux taxes mais pas de shipping et achat régionnal... je vais les encouragé de nouveau :P J'ai pris le HS 4*16 44mm, ils l'avaient pas en stock mais il ma dit l'avoir en moins d'un mois. Bien hâte de voir sa et bien surpris du prix, surement retourné les voirs pour les autres a venir ! Me reste plus qu'a acheté la Tikka pour mettre en dessous ! |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Mar 26 Juin - 18:23 | |
| j'ai un pst 4x16x50 sur ma tikka en 7mm mag et je n'ai que de bons commentaires. j'ai un HS 2.5x10x44 sur ma 243 et aucun problème non plus et c'est clair en caline la dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Jeu 28 Juin - 22:19 | |
| Bonjour, Finalement il la eu mardi, je suis allé le chercher ce soir, très bon deal, refaire affaire avec et j'avais peur d'attendre plusieurs semaines...
Vue le 2.5 *10, il l'avait stock mais je voulais un peu plus de porté. Pour l'orignal, 4*16, tu trouve sa bien ou j'ai été un peu trop ? Merci |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Ven 29 Juin - 16:44 | |
| Tu peux tirer si il est proche... Tu peux tirer si il est loin.... J'adore cette plage de grossissement! |
|
| |
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Ven 29 Juin - 17:03 | |
| 4x16 c'est parfait tant qu'à moi! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Dim 15 Juil - 23:09 | |
| J'ai ajouté les Vortex a ma gamme de télé l'année passée. Mon dernier un 2.5-10 X44 PST. Pour une 308 qui ne tire qu'à 200 m. c'est le nec + ultra. Pris en milrad avec le fabuleu réticule EBR du PST je suis au oiseaux. Hyper précis ma petite nouvelle a été ajusté en un tir seulement. Le reste un trou pour 5 tirs. Vortex a la même techno. je pense que les Shimth Bender. Pour le PST, l'oeil doit être coaxiale avec le télé. Très belle "shot" samedi. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Lun 16 Juil - 8:37 | |
| Le marchand avec lequel je fais affaire déconseille le Diamondback. Il y a trop de retour. Le PST par ailleurs n'est pas construit aumême endroit et est de meilleure qualité.
En fin de compte, le Diamondback et le Crossfire sont du bas de gamme et il faut les éviter.
Par contre les séries Razor et Viper sont de qualité très supérieure.
Mon 2 cents |
|
| |
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Lun 16 Juil - 9:08 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Le marchand avec lequel je fais affaire déconseille le Diamondback. Il y a trop de retour. Le PST par ailleurs n'est pas construit aumême endroit et est de meilleure qualité.
En fin de compte, le Diamondback et le Crossfire sont du bas de gamme et il faut les éviter.
Par contre les séries Razor et Viper sont de qualité très supérieure.
Mon 2 cents +1 |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Lun 16 Juil - 15:27 | |
| Aussi d'accord. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Sam 21 Juil - 21:44 | |
| Le Viper PST est un tres bon scope et tres clair MAIS LE RAZOR HD 5 x 20 x 50 (35 mm de tube) est dans une gamme a part....et est a 2600$$$ il se doit d y etre aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Sam 21 Juil - 22:09 | |
| Bien sûr! Mais je n'ai pas le razor. Un HD et le PST. Il sont de même qualité. Seul le reticule est différent. Bon rapport qualité prix. En tactical c'est très bon. Je surf la dessus depuis peu. Un HD et Un PST. Super content pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Dim 22 Juil - 11:37 | |
| je possède le hs et le pst et rien a redire. j'ai testé les tourelle a 100 verges si c'était ben 1 click pour 1/3 de pouce(mil) et oui elles sont très précises. |
|
| |
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Dim 22 Juil - 18:19 | |
| Capt.CO Tu est en millrad? |
|
| |
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Dim 22 Juil - 21:23 | |
| oui, mon pst en miliradian et mon hs en MoA |
|
| |
| Sujet: Re: Site pour achat d'un Vortex Lun 23 Juil - 18:10 | |
| J'ai coiffé une 700 AAC SD 308 avec le pst. Enfin de semaine j'ai tiré une boite de Hornady Match 178 gr. La cible mon premier trou. 20 balles dans un 5 cents a 100 verges. Youpi on change rien même pas de rechargement. Le PST c'est de la machine. Parallaxe 0 et la même phylosophie que le S.B. Je tirerai du multi. cibles en fin de semaine prochaine en utilisant que les tourelles. |
|
| |
| Site pour achat d'un Vortex | |
|