EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pur Vodka

+14
bobv
Xander
fullmetaljacket
10X
n0th1ng
spaceroger
chris666
oncle will
C-Sound
Noodles
PerversPépère
Johnybgood
1clickdown
nitz011
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:52

nitz011 a écrit:
spaceroger a écrit:
nitz011 a écrit:
Mais encore la ça dépend de comment tu la bois, comme je dit moi c'est sec ou sur la glace, une smirnoff a 20$ si c'est pour faire des ''drinks'' des mélanges c'est parfait la, coute pas cher pis tu la mélange, mais quand j'veux de quoi a boire sans mélange j'investi plus...

exact, pour avoir travaillé 6 ans a la SAQ, je peux te dire que j'en ai gouté des bouteilles Wink

et pour ceux qui font des mélanges, alcool 40% ca fait la meme job que la vodka pour moins cher....

Sa?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui, mais cest en format 40oz... ca revient moins cher, mais pas si tant...

pour le rhum (pas le rum remington ultra mag!) mon choix s'arrete sur le havana club 7 ans...

et pour le dry gin, c'est définitivement le bombay saphirre

et pour l'acool de patates (la vodka!) j'aime bien la russe Wink L'absolut est pas trop chere et relativement bonne
Revenir en haut Aller en bas
nitz011
Grande gueule / Big mouth
nitz011

Masculin
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:08

spaceroger a écrit:
nitz011 a écrit:
spaceroger a écrit:
nitz011 a écrit:
Mais encore la ça dépend de comment tu la bois, comme je dit moi c'est sec ou sur la glace, une smirnoff a 20$ si c'est pour faire des ''drinks'' des mélanges c'est parfait la, coute pas cher pis tu la mélange, mais quand j'veux de quoi a boire sans mélange j'investi plus...

exact, pour avoir travaillé 6 ans a la SAQ, je peux te dire que j'en ai gouté des bouteilles Wink

et pour ceux qui font des mélanges, alcool 40% ca fait la meme job que la vodka pour moins cher....

Sa?

oui, mais cest en format 40oz... ca revient moins cher, mais pas si tant...

pour le rhum (pas le rum remington ultra mag!) mon choix s'arrete sur le havana club 7 ans...

et pour le dry gin, c'est définitivement le bombay saphirre

et pour l'acool de patates (la vodka!) j'aime bien la russe Wink L'absolut est pas trop chere et relativement bonne

Rhum j'suis pas un connaisseur, j'achete juste du Captaine Morgan pour faire des Rhum N Coke.

Le gin Bombay Saphirre yé bon, le Tanqueray aussi.
https://facebook.com/nitz011
10X
10X

Masculin

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:09

Vous devriez essayer le bon scotch les gars et oublier les petites boissons de Madame.... Smile
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:48

10X a écrit:
Vous devriez essayer le bon scotch les gars et oublier les petites boissons de Madame.... Smile

je hais pas ca, glenroth, Jonny walker blue lable, bowmore...
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket

Masculin
Loisirs : chasse et peche

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:23

j'ai essayer quelque vodka...ya rien a faire j,ai l'impression de boire de l'alcool a friction

a une certaine époque j'étais copain avec un certain jack mais un jour sa cé mal terminé...je ne l'ai plus revu geek

mais maintenant quand je veut me détendre un brin je me sort une bonne bouteille de brugal (extra viego si possible) directement importé de la republique... sa pète des gueule Drunk
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:57

10X a écrit:

si tu me paye cette bouteille, jte promet de payé la goute d'eau que je met dedans Very Happy

10X
10X

Masculin

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:16

spaceroger a écrit:
10X a écrit:

si tu me paye cette bouteille, jte promet de payé la goute d'eau que je met dedans Very Happy

Smile Je suis bien trop radin pour payer une seule tournée avec ce divin nectar!

Inclure de l'eau dans ce sctoch= un vrai sacrilège !
Xander
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Xander

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:33

Faut qu'on s'organise une brosse. On va pouvoir parler de guns pis de tout ce qui est dangereux. Beer Drunk Ar-15
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:03

10X a écrit:
spaceroger a écrit:
10X a écrit:

Smile Je suis bien trop radin pour payer une seule tournée avec ce divin nectar!

Eh ben non ! D'accord pour le divin nectar, mais la goute d'eau crée une réaction chimique qui fait ressortir le caractère et les arômes !

t'en apprends des affaires quand tu travailles dans le domaine de l'alcool, encore plus, tu te fais des amis assez riches pour te donner un verre ! LOL

j'aurais pas dû changer de job, c'etait vraiment une job de gout Hehehe

voici un lien, regarde dans la section WATER

Je t'en souhaite un verre ! Macallan 18 ans, c'est vraiment MAJEUR comme drink Hééhéhéhéhé

1clickdown
1clickdown

Masculin

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:13

Intéressant ton lien spaceroger.

Merci.
nitz011
nitz011

Masculin

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 3:09

Moi coté scotch je suis Vendu a Johnnie Walker Black Label.

bobv
R.I.P.
bobv

Masculin
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 7:59

L'autre jour ,j'ai donner en cadeau, à un gars qui aime le Jack Daniels, une boutielle de Jack Single Barrel..il l'a bien apprécier cheers
Bob
nitz011
nitz011

Masculin

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:14

Y me tente lui aussi j'le vois a chaque fois j'vais a ma SAQ

Le single barrel et le Jack Daniel's Gentleman!!

Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares

Masculin

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:09

Vodka : El cheapo, pck toujours dans un drink ! Wink

Pour ma part c'est Chivas Regal 12 ans, j'en ai toujours une bouteille à la maison ! ou deux quand l'autre achève ! Smile

et j'aime bien aussi le "The Famous Grouse 12 ans scotch blended malt"

Mais 80% du temps c'est Black Label et Molson Canadian ! Ben content qu'elle soit enfin disponible partout !! Avant c'était dur d'en trouver un 6 packs !

Maximus
Maximus

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:00

Moi je suis comme Noodle........Moskovskaya big smile
RedNeckPat
RedNeckPat

Masculin
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:19

Question Vodka je suis aussi vendu Moskovkaya

Mais bon personne devrais prendre de mes conseil question alcool vu que je bois tout ce qui soule....

FullMetalJacket je connais aussi se bon vieux jack et je peut te dire que sa se termine rarement bien entre moi et lui..... C'est pour sa que je le fréquente Smile
10X
10X

Masculin

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:54

spaceroger a écrit:
10X a écrit:
spaceroger a écrit:
10X a écrit:

Eh ben non ! D'accord pour le divin nectar, mais la goute d'eau crée une réaction chimique qui fait ressortir le caractère et les arômes !

t'en apprends des affaires quand tu travailles dans le domaine de l'alcool, encore plus, tu te fais des amis assez riches pour te donner un verre ! LOL

j'aurais pas dû changer de job, c'etait vraiment une job de gout Hehehe

voici un lien, regarde dans la section WATER

Je t'en souhaite un verre ! Macallan 18 ans, c'est vraiment MAJEUR comme drink Hééhéhéhéhé

Merci pour l'info sur la réaction avec la goutte d'eau dans le schotch . Je ne savais pas celà. J'aime bien l'incorporation d'un petit glaçon dans mon verre de scotch pour refroidir le liquide avant consommation.

J'ai pas goûté encore les Macallan's mais j'ai dèjà reçu en cadeau un Talisker de 10 ans d'âge que j'ai vraiment adoré !! j'ai racheté le kit de 3 petites bouteilles de 200ml de 10 @ 18 ans d'âge à plus de $115 le trio.

Pour moi le scotch provient uniquement de l' Écosse et les whisky, bourbons, ryes et cie ne sont justes que des artifices du nom de ce produit alcoolisé.

spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:11

Citation :

Merci pour l'info sur la réaction avec la goutte d'eau dans le schotch . Je ne savais pas celà. J'aime bien l'incorporation d'un petit glaçon dans mon verre de scotch pour refroidir le liquide avant consommation.

J'ai pas goûté encore les Macallan's mais j'ai dèjà reçu en cadeau un Talisker de 10 ans d'âge que j'ai vraiment adoré !! j'ai racheté le kit de 3 petites bouteilles de 200ml de 10 @ 18 ans d'âge à plus de $115 le trio.

Pour moi le scotch provient uniquement de l' Écosse et les whisky, bourbons, ryes et cie ne sont justes que des artifices du nom de ce produit alcoolisé.

miam Talisker Wink

un glacon, c'est trop d'eau et trop frais... essaye la goute (ou 2-3).

Pour clarifier, t'as bien raison qu'un scotch provient uniquement d'écosse. A la base, c'est un Whisky.

Whisky Canadien = rye
Whisky Americain = bourbon
Whisky Écossais = Scotch
Whisky irlandais = Je le sait pas mais ca s'appelle Jamison et tu peux faire ton propre Baileys avec !

si vous avez des questions hésitez pas ! Pour le vin, je suis une vraie machine aussi...

Petite bouteille a prendre a prix raisonnable avec T-bone sur le BBQ, le J.LOHR Cabernet-Sauvignon. Mon préféré dans les vins du nouveau monde. Ca goute les mures, vous en redemanderez !

achetez-donc 2 bouteilles finalement Wink une 20ene de $ la bouteille, en provenance de californie (ca rappelle le liberty school un peu plus connu mais meilleur et meme prix)

mes 2 cennes !

n0th1ng
n0th1ng

Masculin

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:18

spaceroger a écrit:

Ca goute les mures, vous en redemanderez !

j'aime pas trop le gout du gyproc Hihi
kneedragger
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:10

Le bon vieux truc de la smirnoff dans la bouteille de grey goose ca ne ment pas pour demasquer les peteux de broue et les m'as tu vu

Certains pourraient boire du old spice dans la belle bouteille et essayer de passer pour des fins palais.

J'achete toujours un litre de grey goose quand je reviens des states, pour 30 piasse c'est un super bon drink.

Mais payer les prix ridicules de la régie pour ca ... ou encore pire en acheter une dans un bar ...

nitz011
nitz011

Masculin

Pur Vodka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pur Vodka   Pur Vodka - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:18

kneedragger a écrit:
Le bon vieux truc de la smirnoff dans la bouteille de grey goose ca ne ment pas pour demasquer les peteux de broue et les m'as tu vu

Certains pourraient boire du old spice dans la belle bouteille et essayer de passer pour des fins palais.

J'achete toujours un litre de grey goose quand je reviens des states, pour 30 piasse c'est un super bon drink.

Mais payer les prix ridicules de la régie pour ca ... ou encore pire en acheter une dans un bar ...

Moi en tk j'peux te garantir a 100% que je saurais que c'est pas d'la Grey Gosse.

Mais sa peux être drôle d'assayer avec les petteux d'broue comme tu dit.

Pur Vodka
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2