| Pur Vodka | |
|
+14bobv Xander fullmetaljacket 10X n0th1ng spaceroger chris666 oncle will C-Sound Noodles PerversPépère Johnybgood 1clickdown nitz011 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: Pur Vodka Lun 4 Juin 2012 - 14:52 | |
| - nitz011 a écrit:
- spaceroger a écrit:
- nitz011 a écrit:
- Mais encore la ça dépend de comment tu la bois, comme je dit moi c'est sec ou sur la glace, une smirnoff a 20$ si c'est pour faire des ''drinks'' des mélanges c'est parfait la, coute pas cher pis tu la mélange, mais quand j'veux de quoi a boire sans mélange j'investi plus...
exact, pour avoir travaillé 6 ans a la SAQ, je peux te dire que j'en ai gouté des bouteilles
et pour ceux qui font des mélanges, alcool 40% ca fait la meme job que la vodka pour moins cher.... Sa? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui, mais cest en format 40oz... ca revient moins cher, mais pas si tant... pour le rhum (pas le rum remington ultra mag!) mon choix s'arrete sur le havana club 7 ans... et pour le dry gin, c'est définitivement le bombay saphirre et pour l'acool de patates (la vodka!) j'aime bien la russe L'absolut est pas trop chere et relativement bonne |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Pur Vodka Lun 4 Juin 2012 - 15:08 | |
| - spaceroger a écrit:
- nitz011 a écrit:
- spaceroger a écrit:
- nitz011 a écrit:
- Mais encore la ça dépend de comment tu la bois, comme je dit moi c'est sec ou sur la glace, une smirnoff a 20$ si c'est pour faire des ''drinks'' des mélanges c'est parfait la, coute pas cher pis tu la mélange, mais quand j'veux de quoi a boire sans mélange j'investi plus...
exact, pour avoir travaillé 6 ans a la SAQ, je peux te dire que j'en ai gouté des bouteilles
et pour ceux qui font des mélanges, alcool 40% ca fait la meme job que la vodka pour moins cher.... Sa? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui, mais cest en format 40oz... ca revient moins cher, mais pas si tant...
pour le rhum (pas le rum remington ultra mag!) mon choix s'arrete sur le havana club 7 ans...
et pour le dry gin, c'est définitivement le bombay saphirre
et pour l'acool de patates (la vodka!) j'aime bien la russe L'absolut est pas trop chere et relativement bonne Rhum j'suis pas un connaisseur, j'achete juste du Captaine Morgan pour faire des Rhum N Coke. Le gin Bombay Saphirre yé bon, le Tanqueray aussi. |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Pur Vodka Lun 4 Juin 2012 - 21:09 | |
| Vous devriez essayer le bon scotch les gars et oublier les petites boissons de Madame.... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur Vodka Lun 4 Juin 2012 - 21:48 | |
| - 10X a écrit:
- Vous devriez essayer le bon scotch les gars et oublier les petites boissons de Madame....
je hais pas ca, glenroth, Jonny walker blue lable, bowmore... |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Pur Vodka Mar 5 Juin 2012 - 0:23 | |
| j'ai essayer quelque vodka...ya rien a faire j,ai l'impression de boire de l'alcool a friction a une certaine époque j'étais copain avec un certain jack mais un jour sa cé mal terminé...je ne l'ai plus revu mais maintenant quand je veut me détendre un brin je me sort une bonne bouteille de brugal (extra viego si possible) directement importé de la republique... sa pète des gueule |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| |
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Pur Vodka Mar 5 Juin 2012 - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pur Vodka Mar 5 Juin 2012 - 23:03 | |
| - 10X a écrit:
- spaceroger a écrit:
- 10X a écrit:
- Vous devriez essayer le bon scotch les gars et oublier les petites boissons de Madame....
si tu me paye cette bouteille, jte promet de payé la goute d'eau que je met dedans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis bien trop radin pour payer une seule tournée avec ce divin nectar!
Inclure de l'eau dans ce sctoch= un vrai sacrilège ! Eh ben non ! D'accord pour le divin nectar, mais la goute d'eau crée une réaction chimique qui fait ressortir le caractère et les arômes ! t'en apprends des affaires quand tu travailles dans le domaine de l'alcool, encore plus, tu te fais des amis assez riches pour te donner un verre ! LOL j'aurais pas dû changer de job, c'etait vraiment une job de gout Hehehe voici un lien, regarde dans la section WATER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'en souhaite un verre ! Macallan 18 ans, c'est vraiment MAJEUR comme drink Hééhéhéhéhé |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pur Vodka Mar 5 Juin 2012 - 23:13 | |
| Intéressant ton lien spaceroger.
Merci. |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Pur Vodka Mer 6 Juin 2012 - 3:09 | |
| Moi coté scotch je suis Vendu a Johnnie Walker Black Label. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Pur Vodka Mer 6 Juin 2012 - 7:59 | |
| L'autre jour ,j'ai donner en cadeau, à un gars qui aime le Jack Daniels, une boutielle de Jack Single Barrel..il l'a bien apprécier Bob |
|
| |
| Sujet: Re: Pur Vodka Mer 6 Juin 2012 - 14:14 | |
| Y me tente lui aussi j'le vois a chaque fois j'vais a ma SAQ Le single barrel et le Jack Daniel's Gentleman!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Pur Vodka Mer 6 Juin 2012 - 15:09 | |
| Vodka : El cheapo, pck toujours dans un drink ! Pour ma part c'est Chivas Regal 12 ans, j'en ai toujours une bouteille à la maison ! ou deux quand l'autre achève ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et j'aime bien aussi le "The Famous Grouse 12 ans scotch blended malt" Mais 80% du temps c'est Black Label et Molson Canadian ! Ben content qu'elle soit enfin disponible partout !! Avant c'était dur d'en trouver un 6 packs ! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Pur Vodka Mer 6 Juin 2012 - 19:00 | |
| Moi je suis comme Noodle........Moskovskaya |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Pur Vodka Mer 6 Juin 2012 - 19:19 | |
| Question Vodka je suis aussi vendu Moskovkaya Mais bon personne devrais prendre de mes conseil question alcool vu que je bois tout ce qui soule.... FullMetalJacket je connais aussi se bon vieux jack et je peut te dire que sa se termine rarement bien entre moi et lui..... C'est pour sa que je le fréquente |
|
| |
| Sujet: Re: Pur Vodka Mer 6 Juin 2012 - 20:54 | |
| - spaceroger a écrit:
- 10X a écrit:
- spaceroger a écrit:
- 10X a écrit:
si tu me paye cette bouteille, jte promet de payé la goute d'eau que je met dedans
Je suis bien trop radin pour payer une seule tournée avec ce divin nectar!
Inclure de l'eau dans ce sctoch= un vrai sacrilège ! Eh ben non ! D'accord pour le divin nectar, mais la goute d'eau crée une réaction chimique qui fait ressortir le caractère et les arômes !
t'en apprends des affaires quand tu travailles dans le domaine de l'alcool, encore plus, tu te fais des amis assez riches pour te donner un verre ! LOL
j'aurais pas dû changer de job, c'etait vraiment une job de gout Hehehe
voici un lien, regarde dans la section WATER
Je t'en souhaite un verre ! Macallan 18 ans, c'est vraiment MAJEUR comme drink Hééhéhéhéhé
Merci pour l'info sur la réaction avec la goutte d'eau dans le schotch . Je ne savais pas celà. J'aime bien l'incorporation d'un petit glaçon dans mon verre de scotch pour refroidir le liquide avant consommation. J'ai pas goûté encore les Macallan's mais j'ai dèjà reçu en cadeau un Talisker de 10 ans d'âge que j'ai vraiment adoré !! j'ai racheté le kit de 3 petites bouteilles de 200ml de 10 @ 18 ans d'âge à plus de $115 le trio. Pour moi le scotch provient uniquement de l' Écosse et les whisky, bourbons, ryes et cie ne sont justes que des artifices du nom de ce produit alcoolisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Pur Vodka Jeu 7 Juin 2012 - 8:11 | |
| - Citation :
Merci pour l'info sur la réaction avec la goutte d'eau dans le schotch . Je ne savais pas celà. J'aime bien l'incorporation d'un petit glaçon dans mon verre de scotch pour refroidir le liquide avant consommation.
J'ai pas goûté encore les Macallan's mais j'ai dèjà reçu en cadeau un Talisker de 10 ans d'âge que j'ai vraiment adoré !! j'ai racheté le kit de 3 petites bouteilles de 200ml de 10 @ 18 ans d'âge à plus de $115 le trio.
Pour moi le scotch provient uniquement de l' Écosse et les whisky, bourbons, ryes et cie ne sont justes que des artifices du nom de ce produit alcoolisé.
miam Talisker un glacon, c'est trop d'eau et trop frais... essaye la goute (ou 2-3). Pour clarifier, t'as bien raison qu'un scotch provient uniquement d'écosse. A la base, c'est un Whisky. Whisky Canadien = rye Whisky Americain = bourbon Whisky Écossais = Scotch Whisky irlandais = Je le sait pas mais ca s'appelle Jamison et tu peux faire ton propre Baileys avec ! si vous avez des questions hésitez pas ! Pour le vin, je suis une vraie machine aussi... Petite bouteille a prendre a prix raisonnable avec T-bone sur le BBQ, le J.LOHR Cabernet-Sauvignon. Mon préféré dans les vins du nouveau monde. Ca goute les mures, vous en redemanderez ! achetez-donc 2 bouteilles finalement une 20ene de $ la bouteille, en provenance de californie (ca rappelle le liberty school un peu plus connu mais meilleur et meme prix) mes 2 cennes ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pur Vodka Jeu 7 Juin 2012 - 10:18 | |
| - spaceroger a écrit:
Ca goute les mures, vous en redemanderez !
j'aime pas trop le gout du gyproc |
|
| |
kneedragger Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Pur Vodka Jeu 7 Juin 2012 - 11:10 | |
| Le bon vieux truc de la smirnoff dans la bouteille de grey goose ca ne ment pas pour demasquer les peteux de broue et les m'as tu vu
Certains pourraient boire du old spice dans la belle bouteille et essayer de passer pour des fins palais.
J'achete toujours un litre de grey goose quand je reviens des states, pour 30 piasse c'est un super bon drink.
Mais payer les prix ridicules de la régie pour ca ... ou encore pire en acheter une dans un bar ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Pur Vodka Jeu 7 Juin 2012 - 15:18 | |
| - kneedragger a écrit:
- Le bon vieux truc de la smirnoff dans la bouteille de grey goose ca ne ment pas pour demasquer les peteux de broue et les m'as tu vu
Certains pourraient boire du old spice dans la belle bouteille et essayer de passer pour des fins palais.
J'achete toujours un litre de grey goose quand je reviens des states, pour 30 piasse c'est un super bon drink.
Mais payer les prix ridicules de la régie pour ca ... ou encore pire en acheter une dans un bar ...
Moi en tk j'peux te garantir a 100% que je saurais que c'est pas d'la Grey Gosse. Mais sa peux être drôle d'assayer avec les petteux d'broue comme tu dit. |
|
| |
| Pur Vodka | |
|