| En attendant l`ouverture à la carabine (Chevreuil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: En attendant l`ouverture à la carabine (Chevreuil) Mer 29 Oct 2008 - 6:59 | |
| ouais ça aide a faire des beaux reves !!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: En attendant l`ouverture à la carabine (Chevreuil) Mer 29 Oct 2008 - 9:01 | |
| J'ai hate encore 3 dodo !!! hehe |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: En attendant l`ouverture à la carabine (Chevreuil) Mer 29 Oct 2008 - 11:05 | |
| héhé belle photo!! sa promet!!! Moi j'ai installer ma camera hier...un peu en retard.. Moi aussi sa promet pour la chasse!!! en plus aujourd'hui on a eu un gros 6 pouces de neige!!! donc p-e l'ouverture avec un beau tapis blanc!!! je te souhaite de tirer ce beau buck!! |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: En attendant l`ouverture à la carabine (Chevreuil) Mer 29 Oct 2008 - 19:25 | |
| J`ai commencé tout à l`heure malgré moi Tabarn!!!!! J`ai frappé une grosse femelle avec mon automobile... Et dire que j`arrivais chez moi ; moins de 500 pieds et le résultat : hood cabossé ,lumière cassé et ma fille qui était avec moi traumatisé,le chevreuil a carrément été projeté par dessus l`auto pour atterrir sur le dos dans le fossé. Je suis allé porter ma fille à la maison et je suis revenu pour voir l`état du chevreuil et à ma grande surprise il n`était plus là ,pourtant ça a cogné dur pas mal.... En espérant que cette bête puisse survivre sans trop de séquèles. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: En attendant l`ouverture à la carabine (Chevreuil) Mer 29 Oct 2008 - 20:13 | |
| C'est faite tough un chevreuil!!! l'an passé mon oncle a frapper un gros buck avec son truck, c'était le temps de la chasse, il est aller voir le chevreuil et il bougait a peine, apres il est venu me chercher pour qu'on aille l'achever et l'enregistrer, quand on est revenu sur les lieux de l'accident....PLUS LA!!! des traces de foin ecraser sans allait tout droit de ou il venait J'espere qu'il vit toujours |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: En attendant l`ouverture à la carabine (Chevreuil) Jeu 30 Oct 2008 - 0:54 | |
| |
|
| |
| En attendant l`ouverture à la carabine (Chevreuil) | |
|