| Avez vous déjà commander en ligne chez Dante? | |
|
+5SKSChuck oncle will hibou tigil focus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Avez vous déjà commander en ligne chez Dante? Lun 4 Juin 2012 - 19:40 | |
| J'avais des projets de .308 qui sont tomber à l'eau (tsé le gars avec toujours pas acheter des munitions avant l'arme yé pas si innocent que...... ) Et je voulais me diriger vers quelque chose qui fiterais dans mon budget et qui ne reporterais pas l'achat d'une autre arme de 5 ans , la savage axis .223 chez dante à 289$ + taxes me tente en sac*&!"/!, en plus j'ai regarder les pièces aftermarket de axis et j'aurais en masse le temps de m'amuser avec ça avant de l'améliorer mais Montreal c'est un peu loin de Québec, le shipping sur leur nouveau site ça marche comment? C'est cher? Y'a quelqu'un qui a déjà acheter en ligne labas? |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Avez vous déjà commander en ligne chez Dante? Lun 4 Juin 2012 - 19:51 | |
| appel directement , tu n'as pas a te deplacer ils vont te shiper le paquet. |
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Avez vous déjà commander en ligne chez Dante? Lun 4 Juin 2012 - 20:09 | |
| moi j'habite Deux-Montagnes environ 30 min de Mtl, pis je ne me badre meme pas d'y aller la majoritee du temps, j'appelle et je parle a Rudy ou Aldo pis le tour est jouer. la poste coute moins cher que l'essence. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avez vous déjà commander en ligne chez Dante? Lun 4 Juin 2012 - 20:25 | |
| tres bon service et rapide. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Avez vous déjà commander en ligne chez Dante? Lun 4 Juin 2012 - 20:34 | |
| j'ai deja commendé une rod de nettoyage par e-mail,
ca n'a pas été compliqué et le shipping a été super rapide,
je recommende ! |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Avez vous déjà commander en ligne chez Dante? Lun 4 Juin 2012 - 22:47 | |
| j'ai commandé une carabine par telephone il ya quelque mois...rapide et efficace,sa rentre par post canada
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Avez vous déjà commander en ligne chez Dante? Lun 4 Juin 2012 - 23:08 | |
| ben moi j'achete toujours en ligne y'a tellement de monde qu'on n'a pas le choix de faire la ligne |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Avez vous déjà commander en ligne chez Dante? Mar 5 Juin 2012 - 16:35 | |
| ben raison chris !!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Avez vous déjà commander en ligne chez Dante? Mar 5 Juin 2012 - 21:21 | |
| service inpecable, et shipping rapide et non dispendieux. et go pour la axis tu seras pas decu |
|
| |
| Avez vous déjà commander en ligne chez Dante? | |
|