jeannot Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: etape pour un annealing Lun 4 Juin 2012 - 20:52 | |
| bonjour les copin, je me demande les etape pour annealing, mon verrou de ma carabine ferme mal sur mes cartouche
1 je chauffe le neck juste qu a temps qu il sois rouge cerise et non l epaule
2 je fais un neck sizing ou un full-length au chois du sizing qu ont veux faire
merci pour vos reponce a+ |
|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: etape pour un annealing Lun 4 Juin 2012 - 21:23 | |
| si ton bolt est dur a fermé, l'annealling ne regleras pas ton problême. Tu doit vérifié ton datum, headspace, et le ramenné au bonne dimension avec un full lenght |
|
jeannot Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: etape pour un annealing Lun 4 Juin 2012 - 22:24 | |
| mes douille ont tirer 5 fois et mon verrou commence a etre dure a fermer comment ont fait pour verifier le headspace
je vais faire un full lenght je vous redonne des nouvelle merci |
|
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: etape pour un annealing Sam 9 Juin 2012 - 7:53 | |
| tireur 53 a raison si tes douilles ont été tirer 5 fois avec seulement neck sizing a un certain moment donner ta douille a trop d'expension et le bolt devient dur a fermer.
l'anealing fais seulement redonner de la souplesse a ton brass pour qu'elle se travail mieu en ne fende pas. pcq quand elle a tirer quelquefois ton brass devient hyper dur et a la longue peut rompre en tirant. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: etape pour un annealing Sam 9 Juin 2012 - 8:14 | |
| L'idéal est de faire un recuit ET ENSUITE de faire un bon recalibrage "full length" PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: etape pour un annealing Sam 9 Juin 2012 - 15:06 | |
| je voulais justement me mettre à recuire mes douilles et la seule réponse que j'avais pas encore trouvé, c'est si il faut les resizer après le recuit
merci PP
|
|