Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Bonne saison de pêche messieurs! Mer 6 Juin 2012 - 19:09 | |
| Juste un petit mot pour rappeller qu'avec la saison de pêche qui vient de commencer plusieurs membres de ce forums feront de belles expéditions sur nos magnifiques cours d'eau.... Mais n'oubliez pas non plus d'être prudent, car trop souvent des tragédies surviennent sur nos lacs et rivières. Au début de la semaine j'ai apris que deux de mes anciens collègues et bon copains à moi âgés de 26 et 28 ans, se sont noyés dans le lac Carreihl à côté de Fermont... Ils en ont repêcher un dimanche et le deuxième vient d'être retrouvé... et deviner quoi? Ben oui.... Pas de VFI! Alors de grâce... quand vous irez sur l'eau cet été laissez donc votre fierté de côté et portez votre gilet de sauvetage...
Bonne soirée |
|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Bonne saison de pêche messieurs! Mer 6 Juin 2012 - 19:19 | |
| Merci a toi Tuggerdive bonne peche a toi aussi. Sécurité avant tout. A l'attaque du brochet, doré et truite grise cette été! |
|