| Ou aller pour la marmotte | |
|
+31clickdown SKSChuck Patrick demers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrick demers Nouveau / Newbie
| Sujet: Ou aller pour la marmotte Mer 6 Juin 2012 - 20:24 | |
| J aimerais beaucoup chasser la marmotte ! Mon horaire me permet de chasser la semaine . Mais je ni connaît rien a la marmotte et je ne sais pas ou aller . Je suis de Mtl .si quelqu'un peut m aider j aimerais beaucoup ... Merci ! |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ou aller pour la marmotte Mer 6 Juin 2012 - 21:19 | |
| salut,
je suis un peu dans la meme situation que toi, si tu ne connais personne avec une terre, il te faudra demander la permission aux propietaires qui ont des champs,
pour l'avoir essayer recemment, on a toujours un bon acceuil mais présentement il est difficile de les voirs dans les champs et souvent d'autres chasseurs ont passé avant, donc c'est pas toujours facile.
bonne chance ! |
|
| |
Patrick demers Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ou aller pour la marmotte Dim 10 Juin 2012 - 20:00 | |
| ok merci .....et pourquois c est dure de les voir en ce moment ... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ou aller pour la marmotte Dim 10 Juin 2012 - 20:08 | |
| Elles ont peur des bruits de casserole. |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Ou aller pour la marmotte Dim 10 Juin 2012 - 20:23 | |
| l'herbe est haute et c'est le temps des petits en ce moment selon ce qu'on m'a dis,
donc ils restent dans leur trous pour les elever |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Ou aller pour la marmotte Lun 11 Juin 2012 - 20:54 | |
| depuis 1 semaine les agriculteur font la coupe, les marmotte se font un régal dans les rang fraichement coupé, elles sont très facile a voir et pas très farouche |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Ou aller pour la marmotte Mer 22 Aoû 2012 - 13:58 | |
| Question comme sa c'est impossible de chasser la marmotte sur des terres publique? |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Ou aller pour la marmotte Mer 22 Aoû 2012 - 14:32 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- Question comme sa c'est impossible de chasser la marmotte sur des terres publique?
Je vois que tu es de Shawi... J'espère que tu ne parles pas celles qui sont près de la Plaza au coin de l'Alcan ! :P Il y en a toujours 5-6 qui se font dorer la couenne là ! |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Ou aller pour la marmotte Mer 22 Aoû 2012 - 17:39 | |
| - Whocares a écrit:
- Libertarian Shooter a écrit:
- Question comme sa c'est impossible de chasser la marmotte sur des terres publique?
Je vois que tu es de Shawi... J'espère que tu ne parles pas celles qui sont près de la Plaza au coin de l'Alcan ! :P Il y en a toujours 5-6 qui se font dorer la couenne là ! Non mais je me demandais si il y en avait aussi sur certaine terre publique, je connait aucun cultivateur et je suis un gars plutot gener j'ai juste de la misere a m'imaginer aller cogner chez quelqun d'inconu et lui demander si je peut chasser sur son terrain. |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Ou aller pour la marmotte Ven 24 Aoû 2012 - 6:54 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- Whocares a écrit:
- Libertarian Shooter a écrit:
Je vois que tu es de Shawi... J'espère que tu ne parles pas celles qui sont près de la Plaza au coin de l'Alcan ! :P Il y en a toujours 5-6 qui se font dorer la couenne là ! Non mais je me demandais si il y en avait aussi sur certaine terre publique, je connait aucun cultivateur et je suis un gars plutot gener j'ai juste de la misere a m'imaginer aller cogner chez quelqun d'inconu et lui demander si je peut chasser sur son terrain. Sois pas gener, les marmottes sont une nuissance pour eux.... Assure toi d'avoir une tite bouteille de vin a leur donner pour les remercier avant de partir et tu peux etre sur que la prochaine fois ils vont etre tres content de te voir.. De plus avec un peu de chance ils vont en parler au voisin qui lui aussi t'autorisera a aller sur ses terres.... Moi j'ai chasser le lapin sur les terres d'une cabane a sucre, le gars etait bien content de me laisser aller a condition d'etre respectueux et securitaire |
|
| |
| Ou aller pour la marmotte | |
|