| parlons niveau pour télescope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grizzly Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 72 Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de précision, le bois Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: parlons niveau pour télescope Mer 29 Oct 2008 - 14:30 | |
| Salut les gars je me cherche un niveau pour mon télescope leupold golden ring 3x9 x40 vari II , j'ai chercher à plusieurs endroits , pas possible d'en trouver , connaisser vous un endroit , est ce qu'il y a quelqu'un qui s'en sert , cela vaut- il la peine etc . Merci d'avance ! |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: parlons niveau pour télescope Mer 29 Oct 2008 - 14:38 | |
| Sinclair international
Environ 65.00 shipping inclus.
Je trouve cela bien utile surtout pour la longue distance en situation de chasse |
|
| |
grizzly Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 72 Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de précision, le bois Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: parlons niveau pour télescope Mer 29 Oct 2008 - 14:47 | |
| Merci Pierre
C'est exactement pour ça, je m'en occupe tout de suite Merci . à la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons niveau pour télescope Sam 8 Nov 2008 - 9:26 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: parlons niveau pour télescope Sam 8 Nov 2008 - 9:46 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: parlons niveau pour télescope Sam 8 Nov 2008 - 10:06 | |
| comme lui? Sinclair Offset Scope Level 1 inch Black Your Price: $27.60 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons niveau pour télescope Sam 8 Nov 2008 - 10:41 | |
| - Ijump a écrit:
- J'aime mieu le modèle offset qui permet de voir le niveau sans lever la tête
http://www.sinclairintl.com/cgi-bin/category.cgi Lever la tête??? Dans mon cas j'ai pas besoin de lever la tête et même en position je vois toujour la bulle du niveau par la fenêtre avant. C'est peut-être la générosité du eye relief de mon scope qui aide un peut. Je tire toujours les 2 yeux ouverts et j'e vois toujours mon niveau avec mon oeil qui n'est pas dans la lunette. |
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: parlons niveau pour télescope Sam 8 Nov 2008 - 15:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: parlons niveau pour télescope Sam 8 Nov 2008 - 18:24 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: parlons niveau pour télescope Sam 8 Nov 2008 - 18:30 | |
| - Snoopy a écrit:
- comme lui?
Sinclair Offset Scope Level 1 inch Black Your Price: $27.60
Ce model doit justement nécessité de lever la tete pour le voir à mon avis _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: parlons niveau pour télescope Sam 8 Nov 2008 - 19:57 | |
| avec l'oiel gauche (pour un droitier!) je ne crois pas...mais j'en ai pas donc difficile d'ostiner avec toi |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: parlons niveau pour télescope Sam 8 Nov 2008 - 20:09 | |
| J'ai eux les deux et je préfère le modèle offset. Le offset ce place en avant de la tourelle, je le voie avec mon oeuil gauche aussi. Je ne dit pas que l'autre est pas bon ou ne fonctionne pas mais pour moi le modèle offset se voie mieux. Avec l'autre, il obstrue la vue des graduations de la tourelle tandis qu'avec le offset, la tourelle reste libre.
La différence entre les deux n'est pas énorme j'en convient mais c'est quand même lui que je préfère. |
|
| |
| parlons niveau pour télescope | |
|