| Bonne fête, PerversPépère! | |
|
+35all sniper_quebec earbuster007 mike Wile E. Coyote gunguru sniper300mag appache PerversPépère coolbreeze lucky7 mtl_tireur hubert n0th1ng dero338 DAN76 climbobo Substyle Varoum Bleu9mm Tuggerdive Indiana Jaune Johnybgood Billy Dixon 45-70 dantiwill boom boom Picanox chris666 technomeca pipefocker Popymoy macoizo Buffalo 1clickdown Noodles 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Jeu 7 Juin 2012 - 19:00 | |
| bonne fête pp. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Jeu 7 Juin 2012 - 19:10 | |
| Hic, s'cuzez...!!! J'ai vouluuuu, eueeuuuuurp, essayer de boire une bière pp..pour jchjacune de chelles qui figuraient dans vos posts... Fautbafer za, hic! À votre santé, mes marinsouins HIC Heurk! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Jeu 7 Juin 2012 - 19:19 | |
| Maudit je boirais bien une caisse de 24 avec toé |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Jeu 7 Juin 2012 - 19:50 | |
| bonne fete le vieu .. Pour la bierre pratique toi.. encore car J'ai un jour l'intention qu'on s'assois ensemble.. Juste en parlant tu risque de répondre a bien des questions avant que je pense qu'elles existent. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Jeu 7 Juin 2012 - 20:03 | |
| Bonne fête P.P. ! Qu'est ce qu'on ferait sans toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Jeu 7 Juin 2012 - 20:23 | |
| Ben, j'sais pas moé: j'ai toujours été là pour voir. Si j'suis pas là, je peux pas savoir ce que vous faites...donc je ne puis répondre. Logique, non? PP. Genre de logique Pépèrienne... "Mon frère n'aime pas les épinards, Et c'est heureux pour mon frère, car S'il les aimait il en mangerait... Il ne peut pas les supporter!" Extrait de "Madame Robert" Nino Ferrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Jeu 7 Juin 2012 - 22:50 | |
| BONNE FETE!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Jeu 7 Juin 2012 - 23:47 | |
| Si on t'avait pas, faudrait t'inventer... Bonne fete P.P. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| |
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Ven 8 Juin 2012 - 8:43 | |
| Ah !!! Cetais la fete du doyen de la place !!! Jsava meme pas ! Bonne fete PP !!! |
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Sam 9 Juin 2012 - 0:53 | |
| Bonne fête PP! |
|
| |
all Régulier / Regular
Nombre de messages : 386 Localisation : Ottawa Loisirs : Tir, Chasse, Photo, Moto, Musique Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Sam 9 Juin 2012 - 7:38 | |
| |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Sam 9 Juin 2012 - 9:07 | |
| Il fait parti de meubles ce PP Bonne fête et profite en bien! |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Sam 9 Juin 2012 - 20:11 | |
| Bonne Fête |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Dim 10 Juin 2012 - 22:44 | |
| bonne fete pp |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Lun 11 Juin 2012 - 0:24 | |
| J'arrive de quelques jours de travaux forcés et qu'est-ce que je vois? C'est la fête à PP. Je dois être assez vieux et certains vieux chenapans (voire schnoucks) du forum se souviendront peut-être de la petite chanson que j'ai mise en lien. Celle-ci met en évidence la première réaction que j'ai eu lorsque le nom PP m'est apparu sur le forum pour la première fois. Il faut lire ici Pépées Vous vous souviendrez certainement de Eddie Constantine aka Lemmy CONTION. Bonne fête PP et possiblement bons souvenirs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Lun 11 Juin 2012 - 11:02 | |
| Lemmy CAUTION, my friend, CAUTION. Mais en Franchouillard, ça se prononçait cochon... Merci pour la chansonnette! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bonne fête, PerversPépère! Lun 11 Juin 2012 - 19:01 | |
| C'est la première fois que j'entends cette version.
Celle que je connaissais c'était la version anglaise: Cigarettes and whisky and wild, wild women. Je me fais toujours regarder croche quand je la chante au bureau... |
|
| |
| Bonne fête, PerversPépère! | |
|