| J'en veut telement un!! | |
|
+19macoizo DAN76 weimajack Alain1963 Varoum dantiwill gunguru martinirish Xander PerversPépère Buffalo technomeca Popymoy 1clickdown Indiana Jaune n0th1ng Wile E. Coyote coolbreeze Noodles 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: J'en veut telement un!! Jeu 7 Juin 2012 - 22:42 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Jeu 7 Juin 2012 - 23:38 | |
| j'en veux un aussi |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Jeu 7 Juin 2012 - 23:53 | |
| Pariez pas qu'on va en avoir au Canada! Le discours semble assez protectionniste merci!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Ven 8 Juin 2012 - 5:01 | |
| en esperant que le prix drop, pcq ca coute la peua du cul mais moi si j'en veux un !!! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Ven 8 Juin 2012 - 7:11 | |
| Si vous partez un groupe pour en importer une caisse, je suis partant. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Ven 8 Juin 2012 - 7:16 | |
| Superbe ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Ven 8 Juin 2012 - 7:36 | |
| Ça fait longtemps que ça me travaille un M1 Garand. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Ven 8 Juin 2012 - 7:40 | |
| Ça commence a me titillé un peut moi aussi |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Ven 8 Juin 2012 - 8:57 | |
| Il y a un problème.
Ces Garands vont être réimportés aux États-Unis et distribués par le CMP (Civilian Marksmanship Program), un organisme à but non-lucratif crée par le gouvernement américain, qui ne vend qu'aux citoyens américains qui de plus doivent être membres d'un club affilié au CMP.
Donc nos chances d'en obtenir un de ce lot sont presque nulles, à moins qu'il soit acheté d'un individu qui lui, satisfaisait aux conditions d'achat et ensuite importé au Canada.
Dernière édition par Buffalo le Ven 8 Juin 2012 - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Ven 8 Juin 2012 - 9:22 | |
| Ben non, vous savez que les Amaricains vont tout rafler ça et ils vont se les garder pour eux, voyons! Et puis, si ça rentre au pays, vous avez intérêt à apprendre comment éviter le "Garand Thumb", les amis! Parce que ça fait mal en **!$%/**!!! Le seul pire que ça, c'est le Hakim! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Ven 8 Juin 2012 - 13:34 | |
| BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM PING! |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Ven 8 Juin 2012 - 22:30 | |
| - martinirish a écrit:
je confirme! ça fais mal! Garand ou Hakim? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Sam 9 Juin 2012 - 0:21 | |
| Garand... j'm'en suis remis ahah! Ça pince sur le coup, mais ça dure pas. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Sam 9 Juin 2012 - 0:25 | |
| Ahhhhhhhhh j'vous donne mes deux pouces donnez moi un Garand svp C'est la plus belle carabine du monde entier! |
|
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Sam 9 Juin 2012 - 7:49 | |
| Le pouce droit est le seul doigt qui n'actionne pas de clef au saxophone. Je vais prendre le risque de l'endommager pour une Garand. |
|
| |
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Sam 9 Juin 2012 - 8:12 | |
| Bon, vas pour le pouce écrasé... Mais pour le Hakim, c'est le pouce avec un trou découpé dans l'ongle. Une fois que tu as fait ça, tu peux y accrocher un anneau pour tes clés... Vas falloir que je vous fasse un topo sur ce crocodile, une bonne fois. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Sam 9 Juin 2012 - 8:23 | |
| COOOOOOL, un Milsurp review!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Sam 9 Juin 2012 - 9:27 | |
| notre ami weimajack pourais ce pencher l'a dessus |
|
| |
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Sam 9 Juin 2012 - 9:36 | |
| - PerversPépère a écrit:
Mais pour le Hakim, c'est le pouce avec un trou découpé dans l'ongle. Une fois que tu as fait ça, tu peux y accrocher un anneau pour tes clés...
Qui sait, ça va peut être partir une nouvelle mode de piercing. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Sam 9 Juin 2012 - 9:47 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6448 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Sam 9 Juin 2012 - 9:48 | |
| Selon Wikipédia c'est un Canadien Francais qui a inventé la M 1 !!!! Il y a un peu de nous autres la dedans !!!!
L'inventeur du fusil M1 est un Canadien francophone naturalisé américain. C'est la naturalisation en 1920 qui fait que Jean-Cantius Garand (1888-1974) natif de Saint-Rémi est connu mondialement sous le nom de John C. Garand l'américain. Le Canada peut donc le considérer comme son Mikhaïl Kalachnikov (le concepteur de l'AK-47).
|
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Sam 9 Juin 2012 - 21:21 | |
| - dantiwill a écrit:
- notre ami weimajack pourais ce pencher l'a dessus
Une "First Class Garand", pas de problème, j'en ai une de disponible, pas "cheap" pour acheteur sérieux $1650.00 C'est pas une "réguinne" |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Dim 10 Juin 2012 - 19:39 | |
| Salut! Raahhh!!! un Garand! Moi aussi j'aime beaucoup! Voiçi ce qu'on peut trouver chez nous, avec une autorisation de 1ère catégorie... http://www.arme-cartry.com/cat1fich.php?id=7C'est beau quand même....ca mérite bien qu'on se fasse ch.... la vie en paperasse pour en avoir un... Dan |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'en veut telement un!! Dim 10 Juin 2012 - 22:32 | |
| Dire que Lebaron en vendait à 200$ dans le temps... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| J'en veut telement un!! | |
|