| Quentin Tarantino flirte avec le Western! | |
|
+6n0th1ng nitz011 focus Buffalo Johnybgood Billy Dixon 45-70 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Sam 9 Juin 2012 - 21:57 | |
| d'apres moi ca va etre bon Quentin a son style et ses films sont toujours interessant!!! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Sam 9 Juin 2012 - 22:17 | |
| Il n'avait pas joué dans Sukiyaki Western Django? |
|
| |
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Sam 9 Juin 2012 - 23:32 | |
| Étant un grand fan de Tarantino, et de Christopher Waltz depuis Inglorious Basterds, j'ai vraiment tripper en voyant ce trailer la! Merci, tu fait ma soirée! |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Sam 9 Juin 2012 - 23:36 | |
| Jamais été déçu pas un film de Quentin Tarantino j'vais regarder celui la aussi c'est sur. |
|
| |
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Dim 10 Juin 2012 - 7:51 | |
| - focus a écrit:
- Étant un grand fan de Tarantino, et de Christopher Waltz depuis Inglorious Basterds, j'ai vraiment tripper en voyant ce trailer la! Merci, tu fait ma soirée!
Toutefois, avec sa performance dans Inglorious Basterds, Waltz s'est mis la barre très haute... |
|
| |
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Dim 10 Juin 2012 - 7:54 | |
| - Buffalo a écrit:
- Il n'avait pas joué dans Sukiyaki Western Django?
Effectivement, après vérification sur WIKI, Tarantino jouait dans ce film japonais. Moi, je voulais dire comme réalisateur. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Dim 10 Juin 2012 - 8:02 | |
| - Billy Dixon 45-70 a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Il n'avait pas joué dans Sukiyaki Western Django?
Effectivement, après vérification sur WIKI, Tarantino jouait dans ce film japonais.
Moi, je voulais dire comme réalisateur. Je m'en doutais bien, mais je crois qu'il aime bien les westerns spaghettis. Le costume de son personnage dans Sukiyaki Western Django ressemblait pas mal à ceux de Eastwood dans les films de Leone. Disons que c'était un film assez spécial... (Sukiyaki, pas ceux de Sergio Leone) Je viens de visionner le trailer de Django Unchained. Je vais le voir, c'est sûr! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Dim 10 Juin 2012 - 8:07 | |
| ses ure que je vais le voir !!! je l'aime ben ce realisateur ! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Dim 10 Juin 2012 - 8:15 | |
| |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Dim 10 Juin 2012 - 9:15 | |
| ça devrait être gore à souhait! |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Dim 10 Juin 2012 - 9:22 | |
| Les armes ne sont pas chronologiquement correctes, mais maudit que ça a l'air bon pareil! |
|
| |
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Dim 10 Juin 2012 - 13:19 | |
| - SuperDave a écrit:
- Les armes ne sont pas chronologiquement correctes, mais maudit que ça a l'air bon pareil!
ça se passe juste avant la guerre de Sécession et moi j'ai pu identifier une coach-gun a baguette (correct), une Sharps 1859 (correct) et si la lever est une volcanic ou une Henry c'est correct aussi. Je vais revérifier si j'en ai manqué |
|
| |
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Dim 10 Juin 2012 - 13:43 | |
| La lever est bien une Henry, on voit clairement l'oeillet du poussoir a cartouches sous le magasin tubulaire tandis que les hommes a cheval a la fin sont armés de carabines a percussion diverses.
Le seul anachronisme que je peux voir est au niveau du derringer chromé. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Quentin Tarantino flirte avec le Western! Dim 10 Juin 2012 - 14:59 | |
| Ouff!! J'ai hâte de voir ça . |
|
| |
| Quentin Tarantino flirte avec le Western! | |
|