Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: RECHERCHÉ : pièce pour une Winchester modèle 1910 S.L. Dim 10 Juin 2012 - 19:10 | |
| Bonjour, je cherche des pièces pour remonter cette vieille carabine, j'ai besoin du canon, de la culasse, du chargeur, la crosse, le fût, et de tous les pièces pour refermer la culasse.
Lucky Luke |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: RECHERCHÉ : pièce pour une Winchester modèle 1910 S.L. Dim 10 Juin 2012 - 22:29 | |
| Canon... culasse, crosse.... fut et autre.... coudonc tu as quoi? Car parti comme ca va etre plus facile de trouver une autre self loader! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: RECHERCHÉ : pièce pour une Winchester modèle 1910 S.L. Lun 11 Juin 2012 - 5:57 | |
| cest rare.....as tu esseyer Nurich ?? |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: RECHERCHÉ : pièce pour une Winchester modèle 1910 S.L. Lun 11 Juin 2012 - 10:40 | |
| Nurich? Connais pas. J'avais le canon, mais je ne l'ai plus, j'ai une crosse mais ce n'est pas l'originale, elle a été fabriquer à la main, et elle a un butt plate Remington UMC. J'ai le receiver, tous les pièces de la détente/percuteur, le magazin release, pis c'est pas mal ça.
Lucky Luke |
|